apprentissage

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur

apprentissage

Messagepar pierrot » 25 Fév 2009, 11:59

bonjour à tous
il est vrai que je ne partage plus beaucoup de choses
mon avis était de laisser la place au nouveau et de vous lire
mais ne pensez pas que vous n apportez rien mais ma vision était que mon temps était passé
l apprentissage m a permis de comprendre la patience et de laisser les choses venir elle meme en gardant toujours à l esprit le coeur ouvert
ce qui permet beaucoup de choses , d apprendre , de recevoir et surtout comme manou nous l a présenter dans un de ces posts de faire la part des choses
l enrgie , la nature , la lumiere sont présentes et s ouvre à ceux qui écoute , depuis peu je me suis ouvert et je fonce vers elle
je me permet meme d avoir plein de contact avec les oiseaux , pas juste un regard mais des début de communication
j ai meme un oiseau diurne qui est la "une chouette"
présente la nuit quand je me réveille par son hulottement , lorsque je suis allé méditer un soir dans l foret elle était la
ce message pour vous dire que rien n est impossible , meme les visions peuvent venir
chaque chose à sa place sur votre chemin , chaque pierre permet de battir votre édifice
resentez , prenez ,analisez et gardez cette foi , les temps m ont l air d allez vite et surtout demander, tout est la à ceux qui le demande
merci d avoir pris le temps de lire
plein de lumiére à tous

110

Messagepar 110 » 26 Fév 2009, 00:08

Merci à toi pour ce partage Pierrot! ;)
Bonne attention à la vie alors! :D
Merci

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 26 Fév 2009, 09:44

merci Pierrot :D
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

pierrot

Messagepar pierrot » 07 Mar 2009, 12:50

bonjour à tous , je mets ce petit ressenti ici suite au message de Manou dans le cercle de priere
en parlant de protection ,cette semaine n est pas des plus chaleureuses
beaucoup de drole de ressenti assez négatif , plus d oiseaux dans la foret et tres peu dans le jardin??????
beaucoup de gens fatigué et l avancée sur le chemin freinée
je ne sais si vous l avez ressenti mais j ai pas mal discuté en dehors du forum
et beaucoup de sensations négatives , alors oui je me suis protégé cette boule lumineuse que l on peut créer pour nous entourer et cela marche !!!!!!!!!
alors Manou peut etre que oui , l aventure un peu plus loin était elle risquée en ce moment ????????
fallait il que tu restes la ????????
voila une autre vision ............... :D :D :D

manou

...

Messagepar manou » 07 Mar 2009, 13:12

oui p etre cela....
je ressens pas trop le négatif autour de moi en ce moment, plutot contraire, des choses dans la vie de mes proches qui rentrent dans l'ordre.. de leur cheminement, moi pareil... mais bon ! je vis peu a l'extérieur, protégée en ce moment...
Mais dans le bus et autres, je diffuse la sérénité :wink: :lol: :lol: :lol:
oui pour la boule lumineuse et ce que nous sommes :lol: :lol: :lol: "éclairés de l'intérieur" ... :wink: à Gégé
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

libertad

Messagepar libertad » 07 Mar 2009, 20:45

pierrot a écrit :bonjour à tous , je mets ce petit ressenti ici suite au message de Manou dans le cercle de priere
en parlant de protection ,cette semaine n est pas des plus chaleureuses
beaucoup de drole de ressenti assez négatif , plus d oiseaux dans la foret et tres peu dans le jardin??????
beaucoup de gens fatigué et l avancée sur le chemin freinée
je ne sais si vous l avez ressenti mais j ai pas mal discuté en dehors du forum
et beaucoup de sensations négatives , alors oui je me suis protégé cette boule lumineuse que l on peut créer pour nous entourer et cela marche !!!!!!!!!
alors Manou peut etre que oui , l aventure un peu plus loin était elle risquée en ce moment ????????
fallait il que tu restes la ????????
voila une autre vision ............... :D :D :D

Bonsoir Pierrot !

crois moi..c'est passager, et puis, je sais pas si tu as vu mais la lune a une grande influence sur nous..y'a eu lune en gémeaux..et lune en cancer..donc la première qui donnait du fil à retordre et la deuxième qui faisait laché prise trop brutalement alors les larmes viennent aussi brutal. bref, une période un peu difficile mais il faut garder espoir, et on sort de l'hiver..la nature va reprendre ses droits et le climat va se réchauffer ..doux souhaits..pleins d'étoiles..bises :wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

pierrot

Messagepar pierrot » 08 Mar 2009, 00:47

je me suis balladé ce soir dans la foret et la surprise .............
il y avait de nouveau des chants d oiseaux partout !!!!!!!!!!!
ils ont du sentir quelque choses se mettrent au vert :D :D
et revenir

flo

Messagepar flo » 08 Mar 2009, 10:17

Plusieurs personnes m'ont rapporté ça aussi, pendant quelques jours, les oiseaux se sont tus... cela correspondait au changement dans la position du croissant de la lune (voir autre post). Coincidence ? se passe-t-il des choses à un niveau subtil ?
Pour ma part, aprés effectivement une dure période de lâcher prise, tout rentre dans l'ordre, je sens de nouveau l'harmonie autour de moi.

Voilà deux liens que l'on m'a donnés, qui pourraient peut-être expliquer la situation actuelle et nos ressentis, un sur l'arrivée d'une nouvelle planète dans notre système solaire (Nibiru) :
http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

et l'autre sur "le détonateur cosmique de mars 2009" :
http://www.chemindevie.net/article-28661805.html

Voilà des pistes, mais ce ne sont que des pistes,

Bises et bonne journée,

Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

VincentDesAigles

Messagepar VincentDesAigles » 08 Mar 2009, 12:20

... et l'aigle s'éleva au-dessus de la tempête jusqu'à ce qu'elle se calme, puis il revint se percher là où, encore, comme tous les jours, il guette le monde des ombres. Surgit alors, de nulle part et de partout, un oiseau de feu qui illumina toute la vallée. L'aigle ferma les yeux et se reposa.
Namasté !

Retourner vers « divers »