salon

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur

Messagepar flo » 18 Mar 2009, 19:40

coucou !! :D
Que rajouter à cette description... c'était un salon trés sympathique, axé sur l'écologie, le bien être, la spiritualité (yoga, méditations...), les pierres, les medecines naturelles et l'alimentation saine et energétique.... coté un peu trop commercial à mon goût, beaucoup d'exposants étaient là pour vendre leurs produits... j'aurais aimé un peu plus de démonstrations.... ah oui, il y avait aussi des conférences sur des thèmes tels que le reiki, 2012, l'alimentation, les effets ionisants .... mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y assister...
Fleur, tu as oublié de parler de notre super méditation yoga sur les chakras !! :wink: Expérience intéressante, mais pas évident de se relaxer et de se concentrer au milieu de tout ce monde, enfin pour moi...

Je pense que le salon de Bordeaux où est allé Gégé était plus grand et beaucoup plus diversifié, si je ne me trompe ?

Bref, expérience enrichissante et surtout surtout grand plaisir de partager cela avec Fleur !!

:D :D :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

pierrot

Messagepar pierrot » 28 Aoû 2009, 21:19

voici les nouvelles dates de ce salon

SALON du BIEN-ETRE au Parc des Expositions de La Teste : du vendredi 18 septembre 10H au dimanche 20 septembre 19H.

et pour ce que cela intéresse , toujours dans la région mais juillet 2010 , perso c est un truc à voir.................
http://zen.over-blog.com/article-33697214.html

gégé

Messagepar gégé » 29 Aoû 2009, 16:27

Merci Pierrot, je pense que l'info servira à plusieurs personnes dans le coin.
Moi je pense y aller les 3 jours, c'est toujours un régal.

Nous nous y verrons peut-être.

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gégé le 20 Sep 2009, 21:55, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

pierrot

Messagepar pierrot » 20 Sep 2009, 12:27

et pour ceux qui sont sur Paris et alentours
http://www.salon-zen.fr/visiteurs.html

Retourner vers « divers »