Manou...

C'est une première rubrique, que l'on va subdiviser ensuite en fonction des demandes.
Donc c'est le fourre-tout, au début.
  • Auteur

Manou...

Messagepar Fleur47 » 31 Jan 2009, 11:05

Manou prend son avion tout à l'heure vers 12h30 pour arriver à Los Angeles, puis atérrir à Paris dimanche vers 10h30..
un logn voyage...mais surtout un nouveau départ pour elle...et je lui envoi beaucoup de lumière pour adoucir ses moments de séparation avec ses amis de Tahiti et de sa vie de là bas...
allez Manou, écoute ta voix intérieure c'est ton meilleur guide ... :D
tu emportes tout ça (tes amis, tahiti, et tout ce qui a compté ..) dans ton coeur et tu peux y piocher à chaque fois que tu en éprouves le besoin !!!

en tout cas tes amis en France t'attendent...tu n'es pas seul Manou...n'est ce pas les amis ?

toutes mes pensées volent vers toi , Manou, avec des fleurs spéciales "spécial retour" remplies de lumière, et colorées par notre douce rencontre...

Bon vol Manou... Bon voyage...
A trés bientôt !!

Bises fleuries

P.S. : pourriez vous m'aider à envoyer un max de lumière pour Manou, elle dit en avoi bien besoin ence moment.... merci
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

fanny

Messagepar fanny » 31 Jan 2009, 13:42

Je me joinds à toi fleur pour envoyer toute mon énergie pour notre petite manou qui en a bien besoin.
Je te souhaite manou un très beau et bon voyage, pas seulement dans ton avion, mais aussi pour la suite... Que ton chemin soit rempli de joie, de lumière, d'amis...
Je te souhaites aussi que les meilleurs moments que tu as passés jusqu'à présent deviennent tes pires souvenirs... autrement dit: que du bonheur, de l'amour et de nouveaux horizons prospèrent à ta créativité, à ton partage. Que ce que tu as pu donner jusqu'à présent te revienne au centuple!
Au plaisir de te rencontrer...
Bises ensoleillées aux couleurs de l'arc-en-ciel.

gégé

Messagepar gégé » 31 Jan 2009, 14:10

Tout à fait d'accord avec vous :wink:

Manou est vraiment quelqu'un de TRÈS TRÈS bien, et la nature de ses préoccupations est vraiment tournée vers les autres.
Ses savoirs ne demandent qu'à être partagés et elle fait ça de manière très naturelle, évidente.
C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Je lui envoie donc beaucoup de lumière et d'amour pour cette transition entre deux modes de vie et pour son installation ensuite.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:idea: :idea: :idea: MANOU :idea: :idea: :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

phil

Messagepar phil » 31 Jan 2009, 20:05

je te souhaite beaucoup de bonheur MANOU et soit la bienvenu chez toi

je t embrasse

:D
L UNIVERS EST ABONDANCE

PHIL

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 01 Fév 2009, 13:22

Manou est arrivée ...
Elle est un peu abrutie par le voyage... normal...!!!!

je lui envoi beaucoup de lumière pour son adaptation (décalage horaire, fatigue du voyage, émotions, nouvelle page ...etc...)

bises fleuries
Bonne route sur le chemin de votre vie.

mon new blog http://natifleur.wordpress.com

flo

Messagepar flo » 01 Fév 2009, 18:32

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: pour Manou
Beaucoup de lumière et beaucoup d'amour pour ce retour et pour cette nouvelle vie qui commence :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

merci

Messagepar manou » 05 Fév 2009, 12:55

oui vraiment merci de tout votre amour, et des jolies choses que vous voyez en moi.... CHAUD au coeur.... à defaut d'autre chaleur ici en Bretagne.... transition forte 32 ° à -4 ° .... bigre !!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
le sourire rayonnant de mon père me console des rayons du soleil polynésien....
je refais surface.... et vais retrouver une place.... HOPE SO !!!!

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « divers »