tupaupau (fantôme tahitien)

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar Vahine » 01 Sep 2007, 03:25

titi merci de ton soutien.

heureusement pas d'incident à signaler depuis la dernière fois. ton envoie d'énergie y a surement contribué. comme nous avions conscience de l'effet pleine lune mon mari et moi avons fait attention de ne pas laisser les tensions montées.

pour la peur, je rejoins ton point de vue. je pense que plus on fait face à nos angoisses plus on apprend à lutter contre toutes nos peurs. par contre c'est vrai que ce n'est pas mes peurs qui entrainent la manifestation de ces entités mais hélas cela doit les attirer.

avec la pleine lune je dors super mal. pas une seule nuit continue depuis lundi. le plus étonnant c'est que du coup je me souviens très bien de mes rèves et ils sont étranges. j'ai racconté le dernier sur un autre post avec un voyage astral. hier soir en méditant j'y ai repensé et j'ai eu l'image de bernard weber avec les thénatonauthes qui met venu à l'esprit. l'aspiration à grande vitesse que j'ai ressenti correspond un peu à la description qu'il fait de la mort, avec l'aspiration des ames vers le centre de la galaxie..

le soir d'avant, j'ai rèvé etre une sorte de nymphe blanche avec des rayures grises sur le corps. 3 autres nymphes, 2 aussi avec des rayures grises et une beige à rayures marrons, m'appellaient par mon prénom pour me dire de les rejoindre. impossible de savoir si c'était mon prénom actuel par contre. c'était tout aussi magic que le rève avec le voyage astral.

je n'ai pas encore revu la personne qui m'éclaire sur les manifestation du paranormal. du coup je n'ai pas l'explication et je ne sais pas si ces rèves ont de l'importance ou non. en tout cas ils constituent de très bons souvenirs :wink:

la vie suit son chemin et je fais attention de ne pas m'entourer de "bagages" :roll: (d'entités trop collantes :wink: ).
j'espère aussi y voir un peu plus clair un jour sur ces entités mais je reste patiente.

en tout cas toute explication et toutes les bonnes ondes sont toujours les bienvenues :D

lucile

Entités

Messagepar lucile » 11 Fév 2009, 16:01

Bonjour Vahine,
Le sujet est ancien sur le forum, mais je suis nouvellement arrivée parmi vous et ne peux m'empêcher d'apporter ma contribution. Je pense que dans la réalités que nous expérimentons, s'il ne nous est pas donné de voir les entités de façon plus tangible c'est qu'il y a plus important à vivre et expérimenter. Quand dans mon cas je ressens des lourdeurs, des présences,...etc je fais ce que faisaient ma mère, ma grand mère : un grand nettoyage et ensuite j'utilise en suivant mon intuition mes sens pour renforcer le côté yang de ma vie (les entités sont yin) c'est à dire : la couleur dans la maison de préférence fortes (tissus ou fleurs), les senteurs (encens ou parfun d'ambiance), les sons (la musique, un dîner entre amis qui apporte rires et conversations, une fête enfantine avec ballons, piniata, ..ets). Dans ton cas, si c'est la pleine lune que les énergies sont les plus fortes, cela peut même devenir un joli rituel : le dîner de la pleine lune chez Vahine ou amis et famille viendraient partager un moment...Voilà bises lumineuses.

gégé

Messagepar gégé » 11 Fév 2009, 20:33

Bonne idée Lucile,

De toute façon mettre de la couleur dans sa vie est toujours quelque chose de positif, alors égayons tout ça avec de belles couleurs !!!

Et hop, un arc en ciel , UN

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Vahine

l'heure est au bilan

Messagepar Vahine » 16 Fév 2009, 02:39

tout d'abord rebonjour à tous car cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, lu oui, régulièrement, car quand on a testé ce forum on ne peut jamais s'en détacher complètement :lol: :lol: :lol:

Lucile ton idée est bonne et fonctionnerait surement à d'autres endroits. tout ce dont tu parles rejoint l'idée de maintenir ta propre énergie et donc de te protéger contre les entités. Mais ici c'est vraiment particulier.

on parle des chemins de vies, que rien n'est du au hasard. il semble que mon chemin devait passer par ce lieu pour me faire prendre réellement conscience de ce monde parallèle.
j'ai eu beaucoup de doute, je me suis posée beaucoup de questions sur ces entités et j'ai croisé un homme, un ancien, qui m'a éclairée la dessus.

Pour revenir sur ces entités ceux sont des guerriers polynésiens, en guerre avec d'autres tribus pour l'occupation de la terre. ils sont mort au combat et n'ont pas accepté leur mort. ils revivent régulièrement les combats pour défendre leur terre. nous avons acheté cette terre, nous sommes donc les envahisseurs à leur yeux et ils ne ressentent à notre égard que de la haine. plusieurs tahuas (grands guérisseurs polynésiens) ont essayé de les libérés mais leur attachement à la terre est trop forte et ils refusent de la quitter.

Comment des entités peuvent elles chasser des vivants ? c'est surtout pendant le sommeil paradoxal, elles modifient les rêves et attisent la haine. elles sont toujours présentes mais il est vrai qu'on ressent plus leur énergie pendant les périodes de pleine lune. et comme par hasard c'est des périodes où dans la famille nous sommes plus énervés. il est vrai que la pleine lune a cette propriété sur beaucoup de personne mais ici cela varie avec la période de l'année, en particulier aux dates anniversaires des batailles. les guerriers se servaient de la pleine lune pour se déplacer vers leurs ennemies et attaquer de nuit.

les entités affaiblissent votre énergie dans des disputes et surtout en maintenant en vous la colère. on connait tous des moments de colère, cela fait parti du quotidien mais ici il s'agit de ne pas pouvoir s'en libérer.
et lorsque votre énergie devient trop faible l'entité peut s'accrocher à vous. je ressens leur présence par du froid, un courant d'air localiser sur une partie de mon corps, mais aussi par un lancement au niveau du 6ème chackra mais plus à l'arrière de la tête qu'au niveau du front. plus vous avez conscience de leur présence plus elles "s'amusent" avec vous et les rares fois où une entité s'est accrochée je me suis sentie envahir par une grande tristesse et par une réminiscence d'images de conflits personnels anciens. là je vous parle de mon ressentis personnel

pour mes enfants (5 et 6 ans) c'est différent. pour eux c'est des cauchemars mais surtout ils les voient. ils les considèrent comme des voleurs (pour le grand) ou des sorcières (pour le plus jeunes). nous l'avons appris par des dessins. le grand dessinait régulièrement des hommes avec de longs cheveux et des armes, des battons, en train de se battre. il représentait ses cauchemars et nous disait se réveiller avec l'un des combattants dans sa chambre. le plus jeune lui, ne voulait plus descendre seul dans le salon. il est venu chercher son papa et est descendu avec lui et lui a crié "papa baisse toi la sorcière va t'attaquer".

nous sommes très prudent avec nos enfants et n'avions jamais parler des entités avec eux, ce qui fait que nous avons été très surpris de découvrir qu'eux aussi étaient conscients de leur présence et encore plus que nous.

nous avons donc pris la décision en ce début d'année de quitter cet endroit, de vendre la maison pour retrouver la sérénité. ici toute méditation est impossible car c'est une ouverture pour les entités.

mais je ne regrette en aucun cas d'être venus vivre ici. désormais je suis capable de ressentir les entités, d établir un lien même si celui ci est négatif mais je ne peux rien faire pour elles et ce serait faire preuve de beaucoup d'orgueil que de dire que ma mission serait de leur ouvrir le chemin vers là haut.
et surtout tout ceci est à l'origine d'une très précieuse rencontre avec cet ancien plein de sagesse et d'une grande aide pour mon éveil.

rien n'est du au hasard

bonne continuation et surtout bon éveil à tous.
:wink:

gégé

Messagepar gégé » 16 Fév 2009, 11:24

Et ben vahiné, quelle histoire.
L'attachement (à la terre dans ce cas là) est fort au point que personne ne peut les en déloger. Il faudra sans doute d'autres qualités aux tahuas pour leur faire accepter de continuer leur chemin dans la lumière.
Votre décision de changer de lieu me semble correspondre à une nécessité pour vos enfants et vous-mêmes et je vous souhaite de trouver un lieu apaisant qui vous permettra de vous ressourcer dans la paix et la sérénité.
En tout cas merci pour le partage.

gégé

seb

...

Messagepar seb » 16 Fév 2009, 11:56

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:38, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 16 Fév 2009, 21:39

"Il est important de comprendre, pour chaque humain de cette planète, qu'il est impossible à quelque entité que ce soit d'imposer une volonté à une autre entité, autrement dit à l'un d'entre vous, sans votre consentement. Maintenant, évidemment ce consentement peut s'opérer à des couches plus profondes, nous pourrions dire, de votre conscience, de sorte que vous endossiez l'illusion d'être victime de ces énergies"

Ok avec ça en partie ..... Comme je le disais dans un autre message, cet Arthur, il bouscule les idées reçues et nous pousse à élever notre vision... à prendre de la hauteur sur nos croyances.... et nous rappelle que nous sommes les auteurs de notre vie...
Bonne Réflexion..... :D :wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

Messagepar gégé » 16 Fév 2009, 21:49

Excuse moi Seb, mais faire répondre quelqu'un d'autre, enfin mettre ce qu'il a dit dans une circonstance X pour essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un me paraît bizarre.
Pourquoi ne pas dire cette chose, mais avec tes mots à toi, ton ressenti par rapport à cette situation spécifique ?
D'autant plus que là, c'est apparemment 2 adultes et deux enfants qui permettraient qu'on les "attaque" en se mettant en état d'infériorité par rapport à ces entités.
Alors si les adultes ont des leçons à tirer de leur "permission de se laisser faire", quelle est la leçon pour les enfants ?
Tout ça me laisse assez perplexe en fait.

Voilà mon ressenti par rapport à ce sujet.

gégé

seb

Messagepar seb » 16 Fév 2009, 22:01

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:37, modifié 1 fois.

Vahine

une bonne idée de réflexion

Messagepar Vahine » 17 Fév 2009, 21:25

le message de seb est très intéressant.

je suis tout à fait d'accord avec l'idée que ma peur a permis, certaine fois, aux entités de s'accrocher.

je précise aussi que les enfants n'accrochent pas les entités. ils les voient. le plus jeune a besoin d'être rassuré mais pas le grand. ils acceptent peut être même plus simplement leur présence que les adultes. les entités évoluent à côté d'eux et par contre interviennent dans leur rêve. elles tentent aussi de les effrayer par des attaques physiques légères comme des irritations de la peau des yeux... mais rien avoir avec ce qu'on peut voir à la tv :lol:

par contre cela risque à long terme de les marginaliser par rapport à leur copain et c'est en grande partie la raison de notre déménagement. ils sont à un âge, surtout le plus grand, où la différence génère rapidement le rejet par les autres. plus tard ils seront assez grands pour vivre ou non leur sensitivité mais là ce sera leur choix.
pour l'instant je ne pense pas qu'ils choisissent de vivre cette expérience sauf si on reste dans l'idée ils nous ont choisi comme parents à la naissance :wink:

pour revenir à l'idée de seb sur le fait que les entités ne s'accrochent pas sans ma permission, consciente ou inconsciente il y a du vrai. il suffit de rentrer dans un état modifié de conscience pour faire une ouverture :
- se faire guérir à magnétisme à distance par photo.
- méditation
- lien direct avec l'entité par la peur
- sommeil paradoxal
actuellement sur les 3 premières je peux agir mais pas sur le sommeil paradoxal.
d'autre part maintenir les portes fermées me prend beaucoup d'énergie car ça demande de faire régulièrement le tri dans mes émotions entre mes propres ressentis et ceux soufflés par les entités

maintenant ma peur fait elle de moi une victime ? j'ai envie de dire non mais il semblerait que je fonctionne très facilement sur le schéma de victime :roll:

par contre décider de quitter cet endroit ne me donne pas le sentiment de victime. pour moi ce départ n'est pas une défaite contre les entités. c'est juste la fin d'une étape de vie. vivre au contact de ces entités est surement riche d'enseignement. à choisir, j'aurais toute fois préféré des entités moins négatives :twisted: :twisted: :twisted: et peut être aussi moins nombreuses :lol: :lol: (c'est mon côté victime qui ressort :lol: :lol: :lol: )

Retourner vers « Phénomènes anormaux »