tupaupau (fantôme tahitien)

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar simplette » 22 Aoû 2007, 10:34

Ah mais tu ne t'enfonces pas Rachel, et ne comptes pas sur nous pour le faire. hi hi!
J'ai compris, il me semble, ce que tu voulais dire...
Quand nous sommes "en alliance" avec l'énergie, c'est à dire dans l'amour, rien de mal ne peut nous arriver...
C'est ce que j'ai affirmé pendant 20 ans.
Mais c'est faux, je l'ai expérimenté à mes dépends, et pas drôle !..
En ce moment, tout est mouvance...
La peur m'a quittée depuis longtemps,dans la confiance.
Rester bien centré dans le silence de son âme. Dans le présent. Et dans l'amour...
Pas forcément facile dans la vie active, hein? sourire.

Rachel

Messagepar Rachel » 22 Aoû 2007, 11:03

Alors là ! tu l'as dit !! pas facile facile en effet ! :D :wink:

En fait je ne pense pas que rien de mal peut nous arriver ... car "malheureusement" c'est comme ça qu'on grandi (je pense). Et personnellement j'ai eu l'impression de prendre un mur en pleine face il n'y a pas si longtemps que ça et de glisser lentement le long de ce mur jusqu'en bas ... genre dessins animés quand Tom essaie d'attraper Jerry :wink:

Heureusement ... y'avait un coussin d'air en bas :lol:

titi

Messagepar titi » 22 Aoû 2007, 11:12

Je comprends ton explication, et il est vrai que ce n'est jamais aisé d'écrire sur le ressenti !

Je veux préciser qu'à titre personnel je ne ressens aucune angoisse ou peur lorsque je sens une présence.

Au contraire la plus part du temps je suis heureuse de constater que nous ne sommes pas seuls ! grâce à ce ressenti de bonnes vibrations, j'ai complètement exorcisé mon angoisse de la mort ! Mais ça c'est un autre sujet ! :D

L'angoisse, la souffrance que je perçois proviennent de l'extérieur d'où mon idée d'associer cela à quelque chose de négatif....
Négatif dans le sens où rien de bon ne pourra advenir dans le lieu où l'on perçoit ce sentiment, dans la discution que l'on peut avoir à ce moment,...

J'ai appris à ne plus avoir d'angoisse quand je ressens ces mauvaises vibrations car je reste convaincue qu'elles ne peuvent rien contre nous si nous sommes assez forts pour leur dire "Oust ! C'est mon envellope charnelle et il n'y a pas de place pour vous ! Pas de place pour vos manipulations ! Je ne me laisserai pas miner par vos pensées!" :x :x

En revanche tout en les maintenant à distance et en limitant leur pouvoir sur moi, j'essaie de comprendre pourquoi elles sont là. Ont-elles un message à adresser ? Un avertissement ?

Si aucun message ne me parvient j'en conclue qu'elles n'étaient là que pour m'inquiéter, me faire reculer,m'empêcher d'avancer.... Et je me ferme complètement.

Voilà !!! Ouh c'est long !! je réfléchit aux guerriers de Vahiné et je reviens !! :D :D :D

simplette

Messagepar simplette » 22 Aoû 2007, 11:13

Eh bien moi, Rachel, je pense que rien de mal ne peut nous arriver..
Mais que le mal peut essayer de nous en faire.
Sous toutes ses formes, et souvent par les autres.
Mais nous ne sommes pas obligés de nous laisser faire !!! Ah que non !
Au moment de basculer, dans le chagrin et /ou la violence, je respire, en pensant à une promenade au bord du lac de brocéliande...... Et toi?
Désolée pour ton plongeon, Rachel
Et heureuse que tu t'en sois sortie
Donc, avec ton coussin, tu ne manques pas d'air.. :D

simplette

Messagepar simplette » 22 Aoû 2007, 11:28

Bonjour, titi! :D
Ton message est juste arrivé avant le mien, et il me semble que nous disons à peu près les mêmes choses.
Moi aussi je ressens les sentiments et pensées des autres.
J'arrête les pensées négatives, en envoyant une pensée d'amour à l'émetteur.
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé.
Ainsi, cela fait du bien aux deux...
Et je ne suis plus obligée de "m'enfermer" ni de les repousser.
Mais il existe un mal plus puissant, et avec celui là, faut pas rigoler.
En fait je sais maintenant qu'on veut nous prédater notre énergie.
Et plus nous sommes "canal", plus ils essaient.
Alors là je me suis battue, et maintenant, je suis tranquille...

titi

Messagepar titi » 22 Aoû 2007, 11:58

Bonjour simplette !

Je partage tes propos, il y négatif et il y la le mal...
j'ai aussi vécues quelques expériences douloureuses, le mot "se battre" a toute sa signification !
La meilleure arme est effectivement l'Amour, puis la conviction et la foi que nous vaincrons.

Je pense aux guerriers de Vahiné.... Pouvons nous faire quelque chose pour les appaiser ? Pour les aider à prendre conscience que la bataille est finie ?

J'espère en tout cas que Vahiné et son époux sauront mettre les tensions qui les habitent parfois sur le compte de ces présences afin qu'elles ne créeent pas de conséquences "facheuses" pour leur couple !

je vous envoie plein d'amour et de soleil !
ici il en manque mais ce n'ets pas grave, je le puise ici !! :)

simplette

Messagepar simplette » 22 Aoû 2007, 15:27

titi a écrit :Je pense aux guerriers de Vahiné.... Pouvons nous faire quelque chose pour les appaiser ? Pour les aider à prendre conscience que la bataille est finie ? :)

Oui, je pense, titi, qu'on peut faire quelque chose, toutes ensemble, au même moment...
c'est une idée généreuse que tu as là...
On va demander à vahiné...
Eh ! vahiné !!!!!!

Vahine

Messagepar Vahine » 23 Aoû 2007, 01:43

merci de votre compréhension...

rachel, ne t'inquiète pas, tu n'as pas à te justifier. il est normal que chacun voit les chose à sa façon et donne son avis. j'ai bien l'impression que nous n'arrivons pas ici par hasard et que c'est souvent un évènement douleureux qui nous ouvre les yeux. si tu as besoin d'en parler, nous sommes aussi là pour t'écouter.

titi, rassure toi, je commence à vraiment sentir l'origine de la tension. si celle ci monte rapidement en fin de soirée, comme par hasard en fin de mois (période actuelle de la pleine lune) sans signes avant courreur et surtout si la tension est réciproque alors là je sais que c'est les entités qui se manifestent. j'ai aussi remarqué que les chiens et les chats ressentaient aussi cette présence, du coup ça met de l'animation.

si j'arrive à ressentir cela assez vite et surtout à en prendre conscience je m'isole et je fais circuler l'energie dans le corps pour le nettoyer. mais il faut pouvoir le faire. mon mari aussi ressent cette énergie négative mais chez lui c'est plus comme un vide, une fatigue, démotivation.

je pense aussi que l'idée de les appaiser est très généreuse et à retenir. personnement j'ai construit un jardin zen sur le coté de la maison pour recharger celle ci. les plantes sont là pour absorber l'énergie négative et bouda pour protèger la maison.j'éprouve beaucoup d'amour et de sérénité à m'occuper d'elles et à parler avec bouda (c'est mes voisins qui doivent me prendre pour une folle, encore plus quand ils me voient l'arroser pour vider les mauvaises ondes :roll: )

à la prochaine pleine lune, le 27 aout si vous voulez on peut méditer pour leur envoyer de l'énergie pleine d'amour. l'énergie de l'amour est beaucoup plus forte que celle de la colère donc ils devraient en accumuler plus facilement sans avoir besoin de venir en chercher en douce auprès des habitants. :wink: qu'en pensez vous ?

ah ces fantomes ils n'ont pas fini de faire parler d'eux. depuis 2 jours j'ai envie de m'arreter au niveau du marae pour rencontrer les personnes qui habitent juste à coté. cette envie est de plus en plus forte, je vais essayer de la suivre....

bisosu et merci pour votre écoute. c'est vraiment agréable de pouvoir parler de son ressenti sans passer pour une illuminée :oops:

Vahine

Messagepar Vahine » 23 Aoû 2007, 06:59

bon là je crois que j'ai vraiment un problème :

lundi on installe un meuble dans la chambre de mon fil, pb de coordination le meuble me tombe sur le pied et arrache un morceau d'ongle, très douleureux. un accident comme il en arrive régulièrement..

et là, il y a 3 min, je rentre dans mon débarras, un bruit derrière moi, je me retourne pour me prendre une mallette de jeu sur la cheville. pourquoi est elle tombée à ce moment là ?

mon intuition me crit tupaupau. quelle est la probabilité de rentrer dans une pièce et qu'à ce moment là un objet vous tombe dessus sans que je touche l'étagère !!!

en tout cas je jongle !!!!

Sissi

Messagepar Sissi » 23 Aoû 2007, 07:52

Bonjour Vahiné. Je n'arrête pas de te lire. Tu es super.
Me viens une question tout de même : ne crois-tu pas qu'à force de penser aux entités elles finissent par se manifester ?
D'autre part, je n'avais jamais remarqué jusqu'à hier, que l'approche d'une pleine lune pouvait avoir un tel impact sur les gens. Hier je l'ai reçu en plein par téléphone... mais par contre je me suis retenue de riposter. J'essaie toujours de répondre en général avec humour, mais là, la personne était trop dans son idée.
Amicalement.

Vahine

Messagepar Vahine » 23 Aoû 2007, 08:14

sissi, merci pour le compliment :oops:

mon mari m'a fait la même remarque que la tienne sur les entités. en fait je ne sais pas si elles se manifestent vraiment ou si comme j'y pense je n'associe pas trop vite un évènement à elles... rien n'est jamais évident avec le paranomal... en tout cas toute idée est bien venue.. exorcisme... :twisted:

bon l'équipe à scoubi il est tant de la réunir, aménez les gost buster en renfort.. on sait jamais.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sissi

Messagepar Sissi » 23 Aoû 2007, 08:32

Avant que l'équipe arrive...
Si tu es venue dans cet endroit, c'est certainement que tu as un travail à accomplir pour les entités, pour qu'elles puissent enfin se libérer. La maison se trouve t-elle sur un très ancien lieu sacré ? Pas possible de faire des recherches ?
Bon courage.
Et beaucoup de soleil dans le coeur de tous.
[/i]

Rachel

Messagepar Rachel » 23 Aoû 2007, 11:03

Bonjour,
Dans le même sens que Sissi, n'y a-t-il personne qui connaisse un peu de géobiologie dans les alentours. Personnellement j'utilise beaucoup ça pour enrayer certains "malaises" chez moi. Par exemple par des pierres posées à certains endroits soi par un "dreamcatcher" ou une triscel (Equilibreur d'ambiance, stabilise et harmonise le niveau vibratoire d'une pièce d'habitation.) posé à un endroit de la pièce (ça marche très bien pour nous en tout cas !).
Belle journée à tous :D
Bon courage !
Rachel

Vahine

Messagepar Vahine » 23 Aoû 2007, 23:15

je ne pense pas que ma maison soit placée proche d'un site sacré. le marae est tout de même dans la vallée, à 2km, par route de ma maison. par contre pour descendre de la montagne les guerriers avaient tracé un chemin dans la montagne. ce chemin est encore bien visible au dessus de la dernière habitation, "étrangement" entretenu vu que peu de gens y vont. la résidence est gérée par un syndict qui nous coupe de plus en plus de l'extérieur (portail électrique à l'entrée, gardien, caméra... pas top mais on laisse faire...)

chemin :idea: :idea: :idea: j'ai justement un chemin sous les yeux. du bureau j'ai vu sur la colline d'en face et depuis peu de temps un chemin est visible mais je ne vois jamais personne dessus. il suit la crète de la montagne pour descendre dans le vallon juste sous ma maison ... sans doute les chiens du quartier qui l'utilisent...

c'est vraiment difficile de savoir si tout ceci à un lien. en tout cas je trouve vraiment bisard de mettre pris la boite sur la cheville juste après avoir poster le message où je proposais la date du 27 aout pour leur envoyer de l'amour.

Rachel, je ne m'y connais pas en géobiologie. je vais me renseigner auprès du "sage", l'ami qui m'a appris pour les tupaupau et la raison de leur mort.
les lampes de sel font elle parties des objets utilisés en biogéologie ? j'en ai une dans ma chambre et ce matin l'ampoule a grillé (je la laisse allumé toute la journée car sinon elle fond, trop d'humidité....)

lui aussi, sissi, m'avait dit qu'on ne vient pas ici par hasard. que ce lieu pouvait permettre aux personnes "sensitives" de se renforcer...je ne retrouve plus ces mots exacts... en tout cas il n'était pas pour l'idée que je déménage, pour lui ce n'était pas la solution. leur apporter à toutes la paix ne semble pas à ma portée et là n'est peut être pas ma mission mais peut etre les éloigner de ma maison....

:idea: et si les entités avaient un lien avec mes peurs... lorsque je suis venue sur ce forum je venais juste de faire un rève, celui d'un ours qui m'attaquait. cet ours symbolisait mes peurs, celle de perdre mes enfants, mon mari... tout simplement la peur de la mort et du vide qu'elle laisse derrière elle... ces peurs occasionnent chez moi, régulièrement, des problèmes de santé liés au 2eme et 3ème chakra. peut etre que si j'arrive à liberer ma maison de l'emprise des entités, je devrais dépasser mes peurs et cela m'aidera dans ma propre vie...

excusez ce long monologue très personnel mais la réflexion s'est contruite au fur et à mesure que j'écrivais...

il semble que là encore j'ai besoin de votre aide... :oops: et surtout de vos lumières :idea:

titi

Messagepar titi » 31 Aoû 2007, 17:55

Bonjour Vahiné

Une tentative d'explication aux soucis que tu rencontres depuis ton message du 27....

Dans la mesure où seuls tes jambes sont touchées et plus particulièrement la cheville, on peut se demander si effectivement "on" ne tenterait pas de t'empêcher d'avancer......

Mais je ne crois pas qu'il y faille faire un lien avec tes peurs, compte tenu du fait que d'autres que toi "subissent" l'influence de ces entités ( voisins...) et que d'autres avant toi les ont perçu.....

Peut être en revanche que tes peurs renforcent leur "pouvoir" sur toi....

Vivement que Simplette revienne !!!
Elle pourrait nous aider à faire la part des choses entre manifestations négatives et autre chose...

J'ai pensé à toi le 28 au soir car j'étais restée sur la pleine lune et non sur le 27....

Bises et encouragements
:D

Retourner vers « Phénomènes anormaux »