tupaupau (fantôme tahitien)

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Merci INGRID

Messagepar manou » 11 Aoû 2007, 20:58

Il y a aussi très souvent, lors des morts violentes, les entités qui ne prennent pas conscience qu'elles sont mortes. Celles ci sont tres malheureuses, car elle restent aupres de leur proches, leur parlent, mais restent ignorées, et ne comprennent pas ce qui se passe
...

voilà tu as exprimé ce que je disais et voulais dire a propos du crash d'avion....
Bien sur comme pour bcp, pour moi il serait moins sensible si je ne connaissais pas de près qqun concerné.....
Ce sont les aspects de l'humanité , limitée....

c'est ce que j'ai pensé immédiatement devant cet évènement

LUMIERE PAIX ET AMOUR
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Alcidejet

Messagepar Alcidejet » 13 Aoû 2007, 12:07

Coucou Vahine !

J'ai l'impression, par tes post, que ton principal problème, n'est pas le ressenti, tu parais en avoir un bon et que tu aiguise de bonne manière, mais tu ne sais pas comment réagir et analyser ces "vécus" ... arrête moi si je me trompe !
Quand je te lis, je pré-sens que ton mental t'empêche de comprendre juste avec ton coeur ces évènements. Car le mental, s'il n'est pas dompté, nous trompe, nous disperse et nous empêche d'être pleinement concentré.

Je suis en train de lire "le guerrier pacifique" dans lequel cette idée de "mental" est abordé, où le "héros" doit réussir a le dépasser... et l'arme que son maître lui donne est la méditation. Personnellement, je suis en train de m'y pencher :)

J'espère toujours pouvoir aider avec le peu que j'ai :)
Bonne continuation sur ton chemin !

Vahine

Messagepar Vahine » 14 Aoû 2007, 02:57

Alcidejet, il est vrai que partant avec un esprit très cartésien à la base il est dur de faire taire le mental face aux ressentis. je pense qu'en fait j'ai trop tendance à analyser plutot qu'à vivre simplement ce qui m'arrive.

je pratique aussi la méditation. ça fait du bien pour vider son esprit et pour bien faire circuler l'énergie. actuellement j'ai un peu relativisé les choses par rapport aux entités et du coup je dirais qu'elles me laissent tranquille. bon il faut que j'y mette du mien. dernier exemple en date, un cahier qui me sert pour noter des rèves, des idées... donc assez personnel... qui était sur mon lit au lieu d'etre dans le chevet lorsque nous sommes rentrés samedi soir assez tard. je préfère me dire que j'ai du le sortir sans y faire attention plutôt que de penser autre chose :roll: en tout cas j'arrive à nouveau à rentrer en médiation sans penser aux entités. je ferme la bouche, comme cela plus de porte d'entrée :twisted:

j'évite aussi de trop penser aux disparus dans le crash d'avion. je préfère me concentrer sur les vivants. beaucoup de ressentis dépendent de l'importance qu'on leur donne. je n'ai pas l'impression que ces entités de "bas niveau" puissent m'apporter grand chose si ce n'est des "sueurs froides" donc je préfère me centrer à l'intérieur de moi. je ne suis pas encore prette dans la tête à aller au devant des entités qui se sont perdues. penser aux vivants, leur donner de l'amour, méditer pour lacher prise sur les mauvais moments et faire le vide pour redémarrer une belle journée c'est déjà un bon objectif :D

alors tupaupau oubliez moi :lol: :lol: et interdiction de venir fouiller dans mes affaires :evil: :lol: :lol: :lol:

Alcidejet

Messagepar Alcidejet » 18 Aoû 2007, 12:07

sinon pour tes séances de méditations, arbore un t-shirt Ghost Busters :lol:

Vahine

Messagepar Vahine » 18 Aoû 2007, 22:23

:lol: :lol: :lol: :lol: espérons qu'ils aient suivie la série :twisted: :twisted:

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 19 Aoû 2007, 17:20

Sinon, tu peux toujours faire comme Scoubidou et son copain Sam : engager des gentils petits fantomets pour faire fuir les grands méchants !

:lol: :lol: :lol:
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

Vahine

Messagepar Vahine » 20 Aoû 2007, 03:08

:D :D j'ai en plus un scoubidou à la maison, aussi courageux que celui de la série !!! et je suis aussi gourmande que sami... on fait la paire tiki (mon boxer) et moi !!! 8)

les fantomes ont interet de bien se tenir !!! :twisted:

si d'autres veulent se joindre à l'équipe, il manque le beau blond, la belle plante et l'intello !!!! :wink:

Alcidejet

Messagepar Alcidejet » 20 Aoû 2007, 18:49

Moi je ferai bien le méchant psychopathe qui perd toujours a la fin ! Si la place est encore libre ... et pis il faut un méchant non ? :twisted:

titi

Messagepar titi » 21 Aoû 2007, 17:25

C'est un peu simpliste comme explication mais j'ai tendance à conclure que je suis en présence de forces négatives pour moi lorsque l'air est froid....
Je ressens un malaise dans ce cas, de la souffrance mais qui n'est pas la mienne....
Alors comme cela m'angoisse et je fais mon maximum pour me fermer.

En revanche lorsque l'air est chaud j'en conclue que je suis en présence de bonnes vibrations.
J'ai souvent cette sensation quand je pense à ma grand mère décédée.
J'avais eu le même ressenti lorsqu'un médium m'avait dit voir une femme habillée de blanc et resplandissante à ma gauche.
Je ne peux bien sur pas attester fermement qu'il s'agit de ma grand-mère mais je la ressens...

C'est très simpliste n'est ce pas ?! cette explication ne repose sur aucun fondement , c'est uniquement du ressenti.... Elle n'a donc de valeur que pour moi dans l'absolu !!
Mais peut être que vous autres avez vous déjà eu ce genre de pensées ?
Effectuer les mêmes raccourcis que moi ? :oops:

simplette

Messagepar simplette » 21 Aoû 2007, 17:48

Ce que tu dis n'est pas du tout simpliste, titi.
Tu as des ressentis fabuleux.
Il me semble que nous devons nous fier à nos intuitions, car elle nous viennent de notre divinité.
Tu ressens le froid et le chaud - le mal, le bien.
Comme moi je vois des lumières négatives et positives.
Tu as donc accès à une autre dimension.
J'en suis heureuse pour toi.
:D :D :D

Rachel

Messagepar Rachel » 21 Aoû 2007, 20:33

Aie Aie ... la petite nouvelle va ramener sa fraise .... :roll:

Pour ma part je pense que le bien et le mal, le négatif et le positif ne sont qu'illusions et n'existe pas... je pense que c'est l'ego qui nous joue des tours et qui essaie de nous faire croire que c'est réel. Je pense que si nous n'avions aucune peurs l'ego n'aurait plus qu'à bien se tenir !

Bon ... je sais ce qu'il me reste à faire ... allez les peurs !! au placard ! et l'ego avec ...(ouais ... facile à dire...) :D

Rachel

simplette

Messagepar simplette » 21 Aoû 2007, 21:02

Hum... Il n'est ici question ni d'égo ni de peur...
Je répondais à titi sur ses ressentis de chaud/ froid, analogues à mes visions de couleurs.
Les phénomènes et ressentis positifs appartiennent à une autre dimension.
Mais actuellement, nous sommes agressés pas des entités obscures - que je visualise en noir, et titi en froid.
C'est une des réalités de la 3D, et crois bien que nous ne les cherchons pas.
Mais il existe des prédateurs d'énergie.
Je sais bien que la 3D n'est qu'illusion, Rachel.
Mais cette illusion crée une réalité par nos pensées.
Je parle ici des pensées des générations qui nous ont précédées, et encore maintenant;
Beaucoup de personnes, hélas, s'accrochent encore à cette illusion.
C'est bien l'esprit qui crée, n'est ce pas?
Ce n'est pas notre cas, nous n'en sommes plus là, mais en création de pensée sur le nouveau monde, La 5D.
En attendant, nous devons faire avec l'ancien et ses pièges.
Et puis... En tant que "nouvelle", tu es bienvenue de t'exprimer. Sourire.

Vahine

Messagepar Vahine » 22 Aoû 2007, 01:19

titi et simplette, je partage vos ressentis.

j'en avais déjà un peu parler dans cette discution. lorsque j'ai commencé à ressentir les entités c'était par variation de température (1ere fois chaud et pas d'angoisse, 2ème fois froid et là mauvais contact) autour de mon visage et par changement de la densité de l'air qui devient plus lourd, comme un courant d'air plus compact.

petite parenthèse : Rachel, pour moi le positif et négatif existe. regarde le fonctionnement des aimants.
j'ai aussi appris dernièrement que les plantes aussi pouvaient etre négatives ou positives. il ne faut pas rejeter le négatif, ni forcement y associer un sentiment mauvais.
c'est grace aux plantes négatives (plantes stériles ou épineuses en font partie) que les plantes positives (comme les plantes à fleur) peuvent se développer, sinon entre plantes positives elle se repoussent et ne se poussent pas.

j'ai remarqué des coincidences entre la pleine lune, les disputes et les manifestations des entités.
dans le lotissement nous avons un couple dont les disputes sont assez forte pour que tout le quartier soit mis au courant. c'est ça quand l'isolation phonique n'existe pas :oops: !!! j'ai fait le lien entre leur dispute et la pleine lune depuis 2 mois. ce n'est pas très long. mais pour renforcer cette idée, un autre couple vient de s'installer et eux aussi ont eu une dispute assez forte le mois dernier vers la pleine lune. les tensions entre mon mari et moi se font ressentir aussi vers la pleine lune.
comme j'avais appris que ces entités se manisfestaient à la pleine lune j'ai le sentiment qu'elles se nourrissent de ces colères et de ces souffrances. c'est surement lié à la violence de leur mort (pendant des guères de tribu)

un ami, celui qui fait du shiatsu magnétisme, a ressenti aussi une migraine, en passant en voiture en bas du lotissement. et c'était aussi au moment de la pleine lune. du coup régulièrement en passant en bas j'y repensais mais sans rein ressentir de spécial à l'endroit indiqué.

puis dernièrement ils ont rajouté un casse vitesse, en bas du lotissement. du coup j'ai plus de temps (ralentissement de vitesse oblige :roll:) pour faire attention au paysage. et là sous mes yeux, une nouvelle zone défrichée... le feu bulait encore... ce qui a attiré mon regard. des pierres assez plates recouvraient le sol et à quelques endoit des monticules, le tout typique d'un marae (site de cérémonies religieuses des polynésiens). plus je fixais plus je ressentais d'énergie à l'arrière de la tête (je fais finir par croire que mon 3ème oeil s'y situe... :wink: ).

l'enquète a continué. j'en ai parlé avec ma belle mère, polynésienne. elle m'a informé que sur le pont, situé juste avant la zone du "marae" plusieurs accidents sans raison avait eu lieu. bon sans raison... le pont était alors plus étroit et pas éclairé... mais tout de même...

coincidence ou non, je ne suis pas venue par hasard m'installer dans ce lotissment. j'ai vraiment eu le coup de foudre pour l'endroit, la vue.. peut etre que j'ai été guidé par autre chose aussi, maintenant je me pose de plus en plus la question.

en tout cas je suis à nouveau sereine pour mes méditations. prendre conscience de ces entités est la meilleur protection. je sais aussi qu'il faut encore plus résister à la montée de tension à la pleine lune

j'ai fait long... c'est étonnant hier soir j'ai repensé à tout cela et là sur le forum la discution avait été relancée.. j'ai pas résisté à l'envie de tout racconter :wink:

Vahine

Messagepar Vahine » 22 Aoû 2007, 01:21

PS : acidejet, tu vas devoir courrir vite avec le role que tu t'es attribué !! mon scoubi n'est pas très courageux mais très sportif !!!

Rachel

Messagepar Rachel » 22 Aoû 2007, 10:13

Bonjour,
Je comprends tout ce que vous dites et je l'expérimente aussi... J'ai dû mal m'exprimer .... la prochaine fois je me relirai :)

Je ne pense pas rejeter le négatif ou y voir du mauvais et j'expérimente le chaud et le froid pour les entités... Mais pour moi (=ma vision des choses qui est peut-être totalement différente de la vôtre) ceci est lié à des peurs "du moment" et que mon ego (=tout ce qui empêche de voir l'amour dans toutes choses) essaie de me détourner de ma "mission" (=voir l'amour dans toute chose). Pour ma part, les entités n'apparaissent que lorsque je ne suis plus à l'écoute et disparaisse aussitôt que je me recentre.
J'essayais juste de partager ça :) J'ai cru comprendre que certaines personnes ressentaient des angoisses, d'autres du positif et du négatif ou d'autre encore le bien et le mal...Je pensais juste donner un "truc" pour mieux prendre conscience des choses ... car ça marche pour moi mais je suis peut-être encore hors sujet :oops: hum... donc je vais essayer de ne pas m'enfoncer plus :wink: et me remettre à mon travail.
Belle journée à tous !
Rachel :D

Retourner vers « Phénomènes anormaux »