tout d'abord rebonjour à tous car cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, lu oui, régulièrement, car quand on a testé ce forum on ne peut jamais s'en détacher complètement
Lucile ton idée est bonne et fonctionnerait surement à d'autres endroits. tout ce dont tu parles rejoint l'idée de maintenir ta propre énergie et donc de te protéger contre les entités. Mais ici c'est vraiment particulier.
on parle des chemins de vies, que rien n'est du au hasard. il semble que mon chemin devait passer par ce lieu pour me faire prendre réellement conscience de ce monde parallèle.
j'ai eu beaucoup de doute, je me suis posée beaucoup de questions sur ces entités et j'ai croisé un homme, un ancien, qui m'a éclairée la dessus.
Pour revenir sur ces entités ceux sont des guerriers polynésiens, en guerre avec d'autres tribus pour l'occupation de la terre. ils sont mort au combat et n'ont pas accepté leur mort. ils revivent régulièrement les combats pour défendre leur terre. nous avons acheté cette terre, nous sommes donc les envahisseurs à leur yeux et ils ne ressentent à notre égard que de la haine. plusieurs tahuas (grands guérisseurs polynésiens) ont essayé de les libérés mais leur attachement à la terre est trop forte et ils refusent de la quitter.
Comment des entités peuvent elles chasser des vivants ? c'est surtout pendant le sommeil paradoxal, elles modifient les rêves et attisent la haine. elles sont toujours présentes mais il est vrai qu'on ressent plus leur énergie pendant les périodes de pleine lune. et comme par hasard c'est des périodes où dans la famille nous sommes plus énervés. il est vrai que la pleine lune a cette propriété sur beaucoup de personne mais ici cela varie avec la période de l'année, en particulier aux dates anniversaires des batailles. les guerriers se servaient de la pleine lune pour se déplacer vers leurs ennemies et attaquer de nuit.
les entités affaiblissent votre énergie dans des disputes et surtout en maintenant en vous la colère. on connait tous des moments de colère, cela fait parti du quotidien mais ici il s'agit de ne pas pouvoir s'en libérer.
et lorsque votre énergie devient trop faible l'entité peut s'accrocher à vous. je ressens leur présence par du froid, un courant d'air localiser sur une partie de mon corps, mais aussi par un lancement au niveau du 6ème chackra mais plus à l'arrière de la tête qu'au niveau du front. plus vous avez conscience de leur présence plus elles "s'amusent" avec vous et les rares fois où une entité s'est accrochée je me suis sentie envahir par une grande tristesse et par une réminiscence d'images de conflits personnels anciens. là je vous parle de mon ressentis personnel
pour mes enfants (5 et 6 ans) c'est différent. pour eux c'est des cauchemars mais surtout ils les voient. ils les considèrent comme des voleurs (pour le grand) ou des sorcières (pour le plus jeunes). nous l'avons appris par des dessins. le grand dessinait régulièrement des hommes avec de longs cheveux et des armes, des battons, en train de se battre. il représentait ses cauchemars et nous disait se réveiller avec l'un des combattants dans sa chambre. le plus jeune lui, ne voulait plus descendre seul dans le salon. il est venu chercher son papa et est descendu avec lui et lui a crié "papa baisse toi la sorcière va t'attaquer".
nous sommes très prudent avec nos enfants et n'avions jamais parler des entités avec eux, ce qui fait que nous avons été très surpris de découvrir qu'eux aussi étaient conscients de leur présence et encore plus que nous.
nous avons donc pris la décision en ce début d'année de quitter cet endroit, de vendre la maison pour retrouver la sérénité. ici toute méditation est impossible car c'est une ouverture pour les entités.
mais je ne regrette en aucun cas d'être venus vivre ici. désormais je suis capable de ressentir les entités, d établir un lien même si celui ci est négatif mais je ne peux rien faire pour elles et ce serait faire preuve de beaucoup d'orgueil que de dire que ma mission serait de leur ouvrir le chemin vers là haut.
et surtout tout ceci est à l'origine d'une très précieuse rencontre avec cet ancien plein de sagesse et d'une grande aide pour mon éveil.
rien n'est du au hasard
bonne continuation et surtout bon éveil à tous.