sur le lotissement en montagne où je vis circulent des histoires de fantômes. d'après la légende, une guerre entre tribues y aurait eu lieu et depuis on dit que leurs fantômes hantent les lieux.
1er signe :
nous avons un ami sensible aux esprits, il ne les voit pas mais les ressent. lorsqu' il est venu la dernière fois chez nous, en bas du lotissement, il a ressenti une lourdeur dans son corps et une légère migraine. il n'y a pas porté plus que ça attention. par contre au retour même sensation au même endroit.
2ème signe :
depuis 3 semaines, grace aux vacances j'ai plus de temps pour faire des relaxations qui sont assez longues (1h à 1h30). au cours d'une relaxation, bouche entrouverte, j'ai ressenti un air froid localisé juste sur mon visage. pendant l'inspiration j'ai eu l'impression qu'il glissait à l'interieur de ma bouche, uniquement dans la partie inférieure. en plus cet air avait une densité différente, une impression d'avaler de la fumée.
hier matin, meme phénomène mais cette fois si avec un air chaud et encore plus dense. ensuite j'ai eu l'impression que mon corps devenait du plomb alors que quelques minutes avant avec la relaxation profonde j'avais plus une sensation d'apesenteur.
nous venons juste d'apprendre ce matin pour la sensation que notre ami a ressenti en bas de notre lotissement. aussitot dans ma tete les 2 signes se sont associés et je me suis demandée si cet air chaud et froid avait une relation avec les esprits.
certains d'entre vous ont ils ressenti de telles sensations ? toute explication, en particulier sur l'air froid et chaud, meme si elle ne va pas dans le sens des tupuapuas serait bienvenue.
d'autre part comment réagir face aux esprits. une amie, très sensible à leur présence, fait tout pour éviter leur contact. par contre moi je n'ai pour l'instant aucun a priori. les 2 sensations étaient surprenantes mais pas angoissantes. comment savoir si les esprits sont animés d'énergies positives ou négatives ? grande question, l'énergie peut elle etre négative ou positive (une pensée pour simplette, qui semble avoir une relation très intime avec l'énergie

merci de votre aide pour mieux comprendre les phénomènes paranormaux que nous entourent.
pour une personne qui ne croyait que ce qu'elle voyait, me voilà maintenant à penser que les fantômes existent