cropcircles

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar Pluto » 18 Sep 2007, 18:29

( message en apparté pour Ahés, ne souhaitant pas rompre le fil du message sur les FJ ... Bonjour Ahès !

Nous voilà revenus en Bretagne coupé de téléphone et d'Internet. On profite d'un club info de la municipalité d'Elven pour lire nos messages.
On devrait avoir au moins le téléphone demain.
Sinon, nous sommes dans le coin d'Elven, donc pas très loin d'Auray !

Bonne journée à tous.
Araok atao

Ahès

Messagepar Ahès » 18 Sep 2007, 22:24

coucou pluto !

eh bien moi je suis désormais sur saint-avé près de Vannes.
Elven c'est pas loin non ?

:D aurais tu des choses à m'apprendre ?

la biz,

Ahès

edit : j'ai voulu envoyer mon message en mp mais c'est raté !

simplette

Messagepar simplette » 22 Sep 2007, 10:03

Bonjour, Ahès,
Saint Avé est tout près de chez simplette et pluto...
veux tu que l'on se rencontre?
Bisous !

manou

a propos de... cropcircles....

Messagepar manou » 22 Sep 2007, 22:43

pour tous ceux qui s'intéressent aux crops....
une explication donné par Ere Nouvelle.....

http://www.erenouvelle.com/newspapi.php

Extrait :

Ceux qui ont travaillé inlassablement à recouper les nombreuses observations émanant de témoins directs ou indirects, de scientifiques, de médiums et de chercheurs, sont peu à peu parvenus à recueillir des bribes d'informations sur la technologie utilisée par nos Frères et Sœurs de l'espace pour matérialiser des crop circles.

Le processus semble immuablement se dérouler suivant 3 étapes principales :

1) Conception du futur pictogramme dans le cadre d'une mission spirituelle d'éveil de notre humanité, puis transmission des données du glyphe à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis un vaisseau de l'espace par un ordinateur à mémoire térahertzienne.

2) Humidification et ionisation des blés par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (en l'occurrence un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière).

3) Les "aménagements" à la forme naturelle des céréales se trouvent alors directement "imprimés" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde, selon notre échelle de temps actuelle.

Mais ce qui compte avant tout, ce n'est pas tant cet aspect technologique (que nous découvrirons vraisemblablement dans son intégralité et dans ses multiples détails d'ici quelques années), que l'aspect spirituel et éducatif de ces "missions artistiques" auxquelles se consacrent actuellement certains de nos cousins galactiques, Arcturiens pour la plupart.

Les extraterrestres à l'origine des formations de crop circles ont étudié depuis longtemps l'impact de l'art sur l'évolution de l'humanité terrestre. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi d'utiliser des œuvres d'art d'une exceptionnelle pureté pour frapper nos imaginations.

Les œuvres d'art dignes de ce nom n'ont jamais eu pour vocation d'aiguiser l'appétit de collectionneurs dépourvus de tout discernement ni de servir de placements financiers à des hommes d'affaires ignorants et cupides. La nature nous montre qu'elles sont par essence éphémères, telles les fleurs des champs qui s'ouvrent à l'aurore ou les ailes que les papillons déploient aux premiers rayons du Soleil, tels les cristaux de neige immaculée et toutes les formations fractales qui nous émerveillent l'espace d'un instant avant de retourner se fondre dans la Matrice universelle.

Les Arcturiens ont ainsi choisi d'imprimer leur art en pleine nature, dans des champs de céréales, et sous forme de symboles, car cet art n'est pas destiné aux musées ni aux coffres des banques, mais bien aux consciences qui s'ouvrent et qui aspirent à la Lumière.

Parmi ces extraordinaires pictogrammes apparus un beau matin de manière aussi soudaine qu'imprévisible au milieu de nos champs de céréales, il en est un qui frappe à la fois par sa beauté et la puissance de son message spirituel à notre humanité. Il s'agit du merveilleux papillon imprimé depuis l'espace sur un champ de blé à Hailey Wood, au sud de l'Angleterre, dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier.
Le symbole du papillon n'a évidemment pas été choisi au hasard. Il est sans doute le mieux adapté à notre expérimentation terrestre actuelle et aux importantes mutations auxquelles nous allons tous être confrontés au cours des prochaines années. Il renferme par ailleurs la synthèse de l'ensemble des enseignements spirituels adressés à notre humanité depuis l'aube des temps.

En le présentant dans toute sa splendeur et sa magnificence à Hailey Wood, nos Frères de l'espace ont tenté d'attirer une nouvelle (et peut-être une dernière ?!!!) fois notre attention sur l'importance de ce symbole, car il décrit et résume à lui seul le processus mystérieux que l'ensemble de notre humanité s'apprête à devoir traverser, et qui n'est autre que celui d'une extraordinaire transformation.

Intéressant ?
Séduisant ????
PAIX LUMIERE ET AMOUR

Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

fred

Messagepar fred » 27 Sep 2007, 00:53

Tiens! Cela me rappelle qu'on a eu des jolis crops-circle en Suisse cet été (pas loin de chez moi d'ailleurs) :D ! Sauf que là l'explication est un peu plus simple :? ... des piquets et des cordes (traces difficiles à ignorer même pour les plus romantiques des observateurs..)!

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 01 Aoû 2009, 19:23

http://www.culture-crop.com/news.htm

Je ne pensais qu'il arrivait autant de crop en ce moment ...
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

Luce

Crop circles anciens et nouveaux...

Messagepar Luce » 01 Aoû 2009, 23:20

Bien reçu ton message 5 / 5 , Salam.

Sur une intuition, j'ai demandé à Simplette de me retrouver le crop qui n'est pas circulaire d'un message reçu au pied d'un radiotéléscope en Angleterre. Il est très troublant. J'y vois le visage d'un homme politique très connu, élu plusieurs années après la réalisation de ce crop, mais bien sûr, les traits sont très génériques, et l'on peut voir qui l'on veut :

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/0 ... op-circle/

Une étude que j'ai trouvée sur le net met également ce crop très particulier en relation avec le message 'envoyé d'Evpatoria par des adolescents, tout comme le fait ton post.

http://www.culture-crop.com/chilboltonevpatoria2001.htm

Ca fait gamberger pas mal de gens quand même, à ce que je vois....
Mais je trouve que ce visage est très troublant. Il faut le regarder en tout petit pour mieux voir la représentation : nez légèrement épaté, yeux enfoncés, barre frontale... Vous êtes sûrs que ça ne vous rappelle rien ?

Bonne chasse et bonne soirée !
Luce 8)
Dans la Vie, l'important, c'est pas de tomber...
... c'est de se relever !

Retourner vers « Phénomènes anormaux »