Lieux énergétiquement négatifs

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar deloiz » 29 Nov 2009, 17:20

Pour ma part, dans les centres commerciaux : quand j'y entre, je suis prise de baillements et d'une baisse d'énergie donc j'y vais de moins en moins,

pour ce qui est des lieux divers, j'ai vécu de nombreuses années dans un lieu qui 2 kms avant environ me donnait une sensation d'angoisse et de boule à la gorge, sans pour autant y avoir eu des émotions négatives lorsque ça m'a pris au départ.......

voilà c'était juste un partage

ceci dit personne ne nous oblige à rester dans un lieu qui nous affaiblit

Apsaagni

Messagepar Apsaagni » 29 Nov 2009, 20:58

Si vous voulez mettre fin à ce genre de vampirisme énergétique il exite des technique de méditation très simple relié aux 5 éléments, mais plus spécifiquement celui de la terre. Cela met fin à ses situations ennuyeuses et créé notre propre champs magnetique.

SI cela vous interesse il me fera plaisir de vous montrer la technique, cela ne requiert qu'un peu de votre temps, votre volonté et un mala si vous en avez un, mais ce n'est pas nécessaire ( un mala est un genre de chapelet bouddhiste ou hindouiste).
Rév.Apsaagni, prêtre enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.
apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com

flo

Messagepar flo » 30 Nov 2009, 20:45

hum... Intéressant ça ! Tu peux nous en dire plus ?

LOve and Light :D
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Apsaagni

Messagepar Apsaagni » 01 Déc 2009, 02:22

En général lorsqu’on commence à pratiquer les mantras, on les « charges ». Cela veut dire qu’on le récite 11664 fois, en tout, pas en une seule soirée, si cela peut vous rassurer. Il y a une raison très « kabbalistique » pour laquelle le chiffre final arrive à 11664, qu’il me fera plaisir de vous expliquer dans un autre message. Mais pour le moment je vous propose de seulement l’essayer quelque jours, pour voir si vous aimez cette pratique.

Donc, le mantra dont je veux vous parler est celui de la terre;

"Om prithividhatu Bhumideviya"

Visualisation ; Quand vous recitez ce mantra, essayer de garder en tête tous les éléments que génère la Terre. Il y a l’élément, mais il y aussi tous les phénomènes magnétiques et tous les phénomènes de création de la matière.

Il s’agit de la langue sanskrit qui signifie :
Om = Syllabe universelle
Prithivi=terre
Dhatu=élément
Bhumi= principe de généré quelque chose
Devyiya= Déesse

PS : les « u » en sanskrit se prononce « ou »
Les « e » se prononce « é »
Les « r » sont roulés

Je vous donne quand même la technique pour aller chercher le maximum de ce que vous pouvez, faites ce que vous voulez.
Donc voila la méthode de réussite assurée; On utilise ce qu’on appel un Mala. C’est comme un chapelet, mais bouddhiste. Un Mala contient 108 billes et vous pouvez vous en procurez assez facilement dans des boutiques hindouistes, bouddhiste ou même ésotérique, sur internet aussi. Donc vous vous installez avec votre Mala, vous joignez votre pouce et votre annuaire et vous incérez votre mala entre ceux-ci, vous commencez à réciter le mantra avec votre majeur sur la première bille de votre Mala, il agira comme compteur. Lorsque le mantra est dit une fois, vous changez de billes, vous passez à la suivante. Ainsi, vous savez que lorsque vous serez de retour à la bille maitresse (elle est différente des autres) vous aurez récité 108 fois le mantra. Ensuite vous recommencez 108 fois ce qui donne un résultat de 108 x 108 = 11664.

On le récite 9 malas pendant 12 jours, ce qui donne aussi le résultat de 11664, mais cela permet de prendre un peu de temps chaque jours pour assimiler comme il faut l’énergie du mantra.

Si vous n’avez pas de mala vous pouvez comptez sur vos doigts, par exemple, vos jointure sont les dizaines dans la main gauche et les unités dans la main droite. Vous pouvez aussi dire » ce soir je médite pendant 20 minute ».

Il y a une série innombrable de mantra tous plus intéressant les uns que les autres et se sera une joie pour moi de vous les faires découvrir, alors si vous avez des demandes spéciales n’hésitez pas. Donc, toutes ces répétions serve à briser l’égo, mais aussi à développer ce qu’on appel la dévotion. Si je n’ai pas été claire ne vous gênez pas, dites le moi, des fois il est complexe d’expliquer ce genre de chose en message texte.
Rév.Apsaagni, prêtre enseignante de la tradition Bouddhiste Mahajrya.

apsaagniqba@hotmail.com

www.apsagni.com

little angel

Messagepar little angel » 22 Fév 2010, 16:01

moi aussi il m'est arrivé de me sentir mal dans un lieu ou en sentir des mauvaises ondes ou une mauvaise présence alors je purifie le lieu

Nous sommes tous en complète interdépendance, car tout est un.
Nous influençons le monde comme il nous influence.

Les formes de vie et les lieux que l'on croise ont leur passé énergétique qui détermine en partie leur réactions actuelles. Tout cela s'imprègne de notre propre passé énergétique pour donner naissance à une nouvelle entité : le moi supérieur de la rencontre.

Cela représente le tout formé par vous et lui, vous en ce lieu, vous et elle en ce lieu à ce moment précis ... Selon l'état emotionnel et mental de cette entité énergétique, la situation sera bénéfique, agréable, ou neutre, ou maléfique, désagréable ...

Si un lieu ne vous est pas bénéfique, et que vous devez être souvent dedans ( maison , boutique, hangar, cave, ... ) il est possible d'harmoniser ce lieu avec vous, et vice versa

alors dans chaque angle de la pièce ou je me trouve je trace un CKR et un autre au centre de la pièce je les imagine gros et de couleur doré
et si je sens qu'il y a de mauvais esprits ben je mets du sel en plus a chaque coin de la pièce :wink:
quand la main accomplie ce que le coeur médite

http://reiki.space-forums.com/

manou

riiiire

Messagepar manou » 22 Fév 2010, 17:53

Little Angel
alors dans chaque angle de la pièce ou je me trouve je trace un CKR et un autre au centre de la pièce je les imagine gros et de couleur doré
et si je sens qu'il y a de mauvais esprits ben je mets du sel en plus a chaque coin de la pièce

ça m'a un peu amusée.... :oops: je fais cela à chaque fois que je rentre dans un nouvel appartement.... LE SEL !!! gros sel.... ts les coins de ce nouvel appart où je suis y ont eu le droit...
Euh y'a que la FOI qui sauve ???? :roll: :lol: :wink:
bisous bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

grenouille

Messagepar grenouille » 13 Fév 2013, 11:00

e suis contente de vous lire, j'ai déjà ressentis cela aussi dans certains lieux: ma maraine vivait dans une maison champenoise en bois au centre ville historique d'une ville. A chaque fois que nous étions invités, c'était systématique, j'étais prise de somnolences incontrôlables, je ne pouvais rien avaler et en général, suite à l'apéritif, je m'endormais sur le canapé. la fille de ma marraine, qui y a vêcue ses deux premieres années de vie, ne mangeait rien, c'était un gros problème, jusqu'au jour où ils ont déménagé dans une maison dans laquelle je n'ai jamais plus rien ressenti de tel, la petite s'est alimenté normalement et surtout leur souci pour avoir des enfants ont cessé!!

la maison de mon père: il n'y a que deux pieces dans lesquelles on se sent bien, les autres, on a envie de se sauver (vieille maison en pans de bois). etc... en vous lisant, ces sensations prennent une autre dimension!
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

grenouille

Messagepar grenouille » 13 Fév 2013, 11:43

pour revenir sur votre conversation de 2009 sur les lieux à energies positives! quand nous sommes allés au Pérou, deux lieux m'ont tiré les larmes: le canyon de la colca et le machu pichu.
ces deux lieux dégagent une energie incroyable de paix et d'amour!
je rêve d'y retourner bientôt!
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

nass

Messagepar nass » 07 Jan 2015, 22:15

Salut... si je peux je voyage au Pérou. Sinon j'ai vu cette ombre noir. Et ces effets... depuis que jallume tous les soir une bougie pour l'au-delà ça va mieux 8)

Retourner vers « Phénomènes anormaux »