Lieux énergétiquement négatifs

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

et encore une synchro....

Messagepar manou » 30 Jan 2009, 17:49

hier soir , pour moi, dernière soirée entre amis sur le territoire polynésien... et un ami d'amie , présent, parle de quoi ?????......
- de lieux habités, à purifier, et qu'il avait fait venir quelqu'un pour le faire chez lui en raison de diverses choses connues et inconnues par rapport à sa maison.....
et nous avons parlé un moment de géobiologie.... !!!! :!: :!: :!: :idea:
un homme branché !!! complètement....
JOLI CADEAU DE départ....

taper en recherche "geobiologie" et on trouve diverses choses....
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9obi ... h%C3%A9sie)
http://www.esprit-de-la-nature.fr/
http://www.geobiologie.fr/fr/index.php

en voilà quelques uns...

Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

zac

Messagepar zac » 12 Mar 2009, 09:33

Certains lieux sont le sièges des vibrations :

La réputation des églises et des cathédrales chrétiennes n'est plus à faire (on dira que ce sont de bonnes vibrations...). Mais bien souvent ce n'est pas seulement l'édifice qui rayonne simplement mais ce qu'il y a en dessous. Cela s'explique par le fait que d'anciennes constructions mégalithiques aient été remplacées par des édifices religieux pour l'énergie du lieu (Chartres par exemple..). Ces lieux mégalithiques choisis par les anciens pour leurs propriétés particulières... (guérison entre autre)

il peut s'agit d'un concentré de pensées humaines mais également des vibrations responsables de ce qu'il y a dans son sous sol (et je ne parle pas du vin dans sa cave). Vous pourriez retrouver cette sensation en allant dans une grande surface par exemple.

Par son aspect naturel, il peut s'agir de cavités, de cours d'eau, de la structure rocheuse, etc.. qui traverse le lieu et bien sûr, de la sensibilité de chacun à les détecter...C'est d'ailleurs incroyable ce que notre sous sol recèle comme trous qui sont imperceptibles depuis la surface... (Il peuvent être d'ailleurs très dangereux pour la santé dans la cas où la maison d'un particulier se situerait au dessus). Avant, on faisait appel à des sourciers (mais pas pour l'eau) afin de localiser précisément l'emplacement de la construction d'une maison !

Par son aspect électromagnétique aussi, il y a quantité de réseaux qu'on nomment Hartmann, Curie (il y en a pleins d'autres selon ce qu'on veut "voir") Ces réseaux sont le maillage énergétique de notre planète. Là encore, leur détection demande un peu de sensibilité, même si c'est de manière intuitive que l'on sens la chose sans placer un mot dessus. Selon des avis de magnétiseurs ou de géobiologistes se seraient des autoroutes pour les "âmes désincarnées" et toute sorte d'énergie... polarisées ou non.

Ce troisième aspect peut paraitre saugrenue pour la plupart, et il vaudrait mieux que ça le reste pour le plus grand nombre.

Pour allez plus loin :

En règle général, dans un lieu dans lequel vous ne vous sentez pas à l'aise (en dehors de sa propre timidité et de son appréhension face aux autres), dans ce cas précis, vous pouvez faire appel à la flamme violette de Saint Germain (c'est facile mais demande un certain détachement), ou plus simplement en vous imaginant à l'intérieur d'une boule de lumière blanche qui aura l'intérêt de créer une protection contre les mauvaises énergies.

Amicalement

Zac le poete

rubis

Re: Lieux énergétiquement négatifs

Messagepar rubis » 17 Oct 2009, 22:21

Morgane a écrit :Bonjour à tous ! :D

Encore un phénomène inexpliqué: vous est=il déjà arrivé de vous sentir mal dans certains lieux, jusqu'à voir remonter d'anciens complexes et pensées négatives que vous pensiez définitivement disparus si vous êtes obligés d'y passer du temps ?

Je ressens cela à propos d'un lieu particulier, une salle de réception prestigieuse et antique. La 1ère fois, j'ai mis cela sur le compte de mon moral à une période où je ne me sentais pas très bien. La 2ème fois, j'ai mis cela sur le compte du fait qu'il y avait quelques personnes que je n'aimais pas. Hier soir, 3ème fois, et mes perceptions se développant de plus en plus cette année (comme certains d'entre vous, je crois ?), j'ai carrément ressenti une grande ombre noire au plafond de cette salle. Une espèce d'egregore négatif qui ne cherchait qu'à contaminer les gens présents.
J'y suis restée plusieurs heures pour essayer de comprendre (maso ? :wink: :lol: ) et me suis retrouvée envahie de mauvaises pensées, comme si tout d'un coup, tout mon entourage me trouvait nulle et inintéressante. Les jours précédents tout allait bien, depuis 3 mois tout va bien, alors il s'agit certainement de l'influence du lieu.

Quelqu'un a=t=il déjà vécu cela et connait un moyen de s'en protéger hormis éviter le lieu en question ?

Biz

oui, moi ça m'arrive beaucoup des signes identiques.

Parfois quand mon mari me suggere un endroit ou aller pour nous promener le week end je n'ai pas de raison mais il y a des endroit ou je lui dirai un "non" catégorigue. Pourquoi ? je ne le sait pas pas c'est qu'on ne doit pas y aller, et il le sait c'est pour ça qu'il m'en parle toujours avant. Recemment il m'a proposé d'aller faire du shopping à un endroit ou on etait pu aller depuis pas mal de temps, et ce jour là je ne voulais absolument pas y aller, et mon mari a tellement insisté qu'on y est allé quand meme et vous savez quoi ? On a eu un accident de voiture sur place dans la zone ou on faisit du shopping ! cet accident n'etait pas du tout de notre faute et que des degats materiels Dieu Merci !

Mon mari m'a tout de suite dit : j'aurai du t'écouter comme d'hab ! :D :D

manou

...

Messagepar manou » 18 Oct 2009, 11:07

Je crois que dans ce cas , tu es plus dans la PREMONITION, l'intuition... tu "sais" à l'avance, tu en as l'info à la limite du "réel"....
ce qui est différent (et bien pour toi et les tiens, si tu sais suivre ces infos.... la preuve !!!)
MAIS ressentir l'énergie de LIEUX est un peu différent... ce n'est pas totalement TOI qui est en jeu... tu peux effectivement le ressentir... mais ce n'est pas TOI, seulement, qui es la cause...
SI LE RESSENTI est négatif,..... le MOYEN = envoyer de la lumière par paquets... la visualiser... et t'entourer de ton armure de lumière, toi et les tiens.... :wink:

bisous lumineux :lol: :wink:
manou

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 18 Oct 2009, 18:39

Bonjour

Moi ce sont les centre commerciaux qui me mettent mal à l'aise.

je trouve qu'il s'en dégage trop d'energie nétative.

Dailleurs, je lit toujours sur les visages dans ces lieux, beaucoup de "mal vivre".

Biz
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Vahine

Messagepar Vahine » 19 Oct 2009, 06:08

bonjour à tous

Fleurilège, je ne pense pas que ce soit le centre commercial qui soit négatif mais plutôt ce que dégage les personnes.

on concentre beaucoup de monde dans un petit espace, en plus ce n'est pas un lieu de détente bien au contraire, je dirais même que c'est un endroit qui génère facilement des tensions... charriots qui bloquent le passage... des enfants qui courent partout et qui font stresser leurs parents... tout ça met les gens en tension et c'est pour cela que les personnes semblent aux émotions des autres s'y sentent mal

j'ai résolu ce problème en évitant les grandes surfaces au maximum et en faisant mes courses dans les magasins de proximité... et je me sens beaucoup moins vidée :P

manou

OUI....

Messagepar manou » 19 Oct 2009, 09:36

je ne pense pas que ce soit le centre commercial qui soit négatif mais plutôt ce que dégage les personnes

en effet, le centre commercial, il est relativement neutre, a part s'il est sur un terrain qui ne l'est pas.... ceci étant un autre versant du "problème",
ce qui est "NOCIF", c'est l'addition de toutes les miasmes négatives que trainent les gens, et qui ajoutées sont difficiles a supporter si on est pas "blindé" de lumière et de sérénité soi même...
Il faut effectivement se garantir avant d'aller dans des lieux de concentration de foule....

bises lumineuses
manou
Modifié en dernier par manou le 21 Nov 2009, 09:15, modifié 1 fois.

Nuance

Messagepar Nuance » 21 Nov 2009, 01:00

Bonsoir,

Est-il arrivé à quelqu'un de ressentir des vibrations agréables, d'avoir des sensations positives en se rendant sur certains lieux ?
En bref, la même chose que dans les 1ers messages de Mayaxtal et Morgane, mais en positif.

Peut-être y a-t-il d'autres personnes comme moi, qui ont "fermé les écoutilles" suite à des expériences désagréables sur ces types de ressentis. Et des témoignages positifs pourraient peut-être contribuer à régler le "contentieux" ? Oui ? Non ?

manou

ce que j'en pense finalement...

Messagepar manou » 21 Nov 2009, 09:28

en fait, je pense qu'un lieu en soi n'est ni positif ni négatif, mais ce sont les énergies qui y sont, les "souvenirs", ceux du lieux et les tiens, qui sont en jeu...

QUAND TU VISITES un lieu ou tu as de bons souvenirs, tu es heureux(se)...
Quand tu visites un lieu où tu as vécu des choses difficiles.... tu ressens du malaise...

QUAND TU VISITES UN LIEU POUR LA PREMIERE FOIS.... :
- soit tu y as vécu dans une autre vie et les souvenirs remontent...
- soit c'est la première fois ??? et dans ce cas, perméable aux ressentis du lieux, tu ressens le positif ou le négatif du lieu... accumulé là...
"mémoires des lieux",
ET SI TU N'es pas "centré" toi même, tu es une passoire qui se laisse investir par ces mémoires, positives ou négatives...

Bien sur que nous nous sentons bien dans certains lieux... positifs...
cela m'arrive fréquemment...
le plus beau ressenti n'est pas un lieu particulier mais une situation :
- lorsk je pars, a pied ou en voiture, tot le matin et qu'il fait beau....
Je me sens envahie d'une joie et d'une plénitude incroyables !!!
je me dis que j'ai été un(e) "pélerin heureux".... mémoire d'un passé...

bises lumineuses
manou

Morgane

Messagepar Morgane » 21 Nov 2009, 21:17

Nuance a écrit :Bonsoir,

Est-il arrivé à quelqu'un de ressentir des vibrations agréables, d'avoir des sensations positives en se rendant sur certains lieux ?
En bref, la même chose que dans les 1ers messages de Mayaxtal et Morgane, mais en positif.

Peut-être y a-t-il d'autres personnes comme moi, qui ont "fermé les écoutilles" suite à des expériences désagréables sur ces types de ressentis. Et des témoignages positifs pourraient peut-être contribuer à régler le "contentieux" ? Oui ? Non ?

Si bien sûr, l'expérience existe dans les 2 sens ! :D

Le ressenti est lié à nos propres souvenirs bien sûr, on aime retourner dans les lieux où l'on a été heureux et on craint les endroits où l'on a été malheureux ...

Mais certaines personnes (dont moi) sont sensibles à l'histoire des lieux, à leurs vibrations, aux âmes qui y restent bloquées, aux grands évènements qui les ont marqué de leur empreinte ...
L'endroit dont j'ai parlé en début de discussion est très spécial car il a une histoire bi-millénaire pleine de péripéties passionnantes, et pleine de mystères.

J'ai souvent une sensation de claustrophobie dans le centre commercial près de chez moi. Sensible à la nervosité des gens qui y font leurs courses, mais pas seulement, car l'endroit à brûlé en 1967 avec 300 morts et disparus, avant d'être reconstruit (à l'époque ce fut un gros scandale car les assurances n'étaient pas en ordre, les autorités locales non plus enfin bref)
Un autre endroit aux vibrations atroces, c'est Waterloo ! (juste pour vous prévenir)

Bon, on parlait de positif :P
L'été dernier, j'ai parcouru le sud de la France et m'y suis sentie hyper bien ! Sur la route Napoléon et ses magnifiques paysages, je pouvais ressentir le défi de l'épopée de l'armée d'époque, en plein hiver, la fierté simple des soldats ordinaires suivant leur chef à la reconquête de la France.
Sur les rivages où, d'après la légende, Marie-Madeleine et ses hypothétiques enfants auraient abordé et cherché asile, je ressentais une bénédiction de ces terres et de leurs habitants, toujours d'actualité.
Un endroit que j'ai adoré, ce sont les corniches de l'Estérel, entre Cannes et Saint-Tropez, avec ses falaises d'une couleur incroyable et la mer bleue bleue bleue :D Je rêve de pouvoir y retourner hors saison ...
Je me sens bien aussi dans la forêt en général, où que ce soit, la nature m'apaise.

J'adore visiter les endroits historiques et ressentir moi-même ce qui s'y est produit, mais quand l'autoroute longe Waterloo, je ferme mes écoutilles :wink: :lol:

libertad

Messagepar libertad » 22 Nov 2009, 12:35

Cela m'est déjà arrivé de ressentir des sensations fortes pour des lieux anodins : églises, monuments..etc et aussi dans des endroits naturels, mais jamais négatifs, les seuls vibrations négatives que j'ai peu ressentir venaient de personnes..

:wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

Nuance

Messagepar Nuance » 25 Nov 2009, 01:15

En fait, le blocage en ce qui me concerne est lié à certains lieux d'habitation de personnes décédées. Je n'ai plus voulu ressentir quoi que soit après (contrôle des émotions) : un gros amalgame qui n'a pas entraîné des conséquences géniales sur un morceau de vie.

Bref, maintenant il y a du boulot ! Je suis très sensible aux atmosphères qui règnent dans certains lieux (sans vécu personnel...à priori), mais trop souvent négatives par rapport aux positives. Et Les randonnées en pleine nature sont une vraie source d'apaisement et d'énergie.

ça me paraissait important de renforcer le côté agréable de ressentir très fort les choses.

Dans vos messages, je trouve quelque chose de structuré qui permet de ne pas tout mélanger et un renforcement de l'idée que l'on peut retrouver des sensations positives dans pas mal de circonstances (et que l'on peut fermer "les écoutilles" juste le temps qu'il faut !). Merci à tous les trois.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 25 Nov 2009, 07:16

Certains lieux sont propices à notre fusion avec l'énergie. Mais avec de l'entrainement, on peut se "brancher" n'importe où, car l'energie de la vie ne subit ni le temps, ni l'espace.

Je pense qu'il y a une grande partie de "psychologique" à penser ne pouvoir capter que dans certains lieux.

Meme les grandes surfaces, où j'avais beaucoup de mal avant, et bien maintenant, j'y arrive.

Il faut juste y croire....

noble

Messagepar noble » 25 Nov 2009, 18:00

Bonjour bonjouur

Fleurilège disais

« Certains lieux sont propices à notre fusion avec l'énergie. Mais avec de l'entrainement, on peut se "brancher" n'importe où, car l'énergie de la vie ne subit ni le temps, ni l'espace. »

La je suis d’accord avec toi .mais il y a des endroits que c’est pratiquement impossible, et ce n ‘est pas faute de ne pas essayer
Moi c’est Paris, je me sens claustro à chaque fois que la je visite.
On peut prendre Paris comme dans une grande surface tu peux rester un moment .on flâne, on compare, on vie quoi, et bien non ce n’est pas le cas. Pour moi Paris c’est comme une boulangerie, tu rentre t’achette tu t’en vas, ambiance et stresse d’enterrement
Même a cette saison je me sens bien dans la forêt mais Paris heuu bon hein
Bon aller bonne route et bon balade ou que vous soyez

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 26 Nov 2009, 07:19

Je crois que ce qui gêne dans les lieu de surpopulation, ce n'est pas le manque d'énergie, mais le "trop".

En fait on capte tellement les énergies des autres, que cela court-circuite notre lien avec l'énergie de la terre.

Le tout est de pouvoir faire le trie, faire "barrage". C'est possible, il faut d'abord en prendre conscience, sentir toute l'énergie humaine et la laisser passer, pour ne garder que l'essentiel.

Encore une fois je le dis : c'est une question d'entraînement.

biz

Retourner vers « Phénomènes anormaux »