Lieux énergétiquement négatifs

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Lieux énergétiquement négatifs

Messagepar Morgane » 26 Mai 2007, 19:46

Bonjour à tous ! :D

Encore un phénomène inexpliqué: vous est=il déjà arrivé de vous sentir mal dans certains lieux, jusqu'à voir remonter d'anciens complexes et pensées négatives que vous pensiez définitivement disparus si vous êtes obligés d'y passer du temps ?

Je ressens cela à propos d'un lieu particulier, une salle de réception prestigieuse et antique. La 1ère fois, j'ai mis cela sur le compte de mon moral à une période où je ne me sentais pas très bien. La 2ème fois, j'ai mis cela sur le compte du fait qu'il y avait quelques personnes que je n'aimais pas. Hier soir, 3ème fois, et mes perceptions se développant de plus en plus cette année (comme certains d'entre vous, je crois ?), j'ai carrément ressenti une grande ombre noire au plafond de cette salle. Une espèce d'egregore négatif qui ne cherchait qu'à contaminer les gens présents.
J'y suis restée plusieurs heures pour essayer de comprendre (maso ? :wink: :lol: ) et me suis retrouvée envahie de mauvaises pensées, comme si tout d'un coup, tout mon entourage me trouvait nulle et inintéressante. Les jours précédents tout allait bien, depuis 3 mois tout va bien, alors il s'agit certainement de l'influence du lieu.

Quelqu'un a=t=il déjà vécu cela et connait un moyen de s'en protéger hormis éviter le lieu en question ?

Biz
Modifié en dernier par Morgane le 06 Aoû 2009, 15:03, modifié 1 fois.

mayaxtal

coucou

Messagepar mayaxtal » 26 Mai 2007, 20:25

ma chere agathe , j ai vecu aussi un phenomene du genre cher une personne en particulier. y a la methode je n y vais plus mais y a la methode protection mental. moi a chaque fois que j ai une pensé negative , y a une pensé positive qui veins prendre la place.. j ai programent mon subconscient a cela .

maintenant je peu y aller n importe quand...
y a un endroit qui est plus difficile et c est cher moi, j ai mon petit ami invisible qui sonne a ma porte qui n est pas toujours tres positif, il m enpeche parfois de dormir. alors quand il vient me deranger je fais de la visualisation a lui envoyer plein d energie positive et ca fonctionne . c est chaun sa propre methode je crois .. faut que tu trouve la tienne. si on crois que cette energie peu nous atteindre elle essayera de le faire car elle percois une fente ouverte il suffi de bien bouché la fente et essayer de garder sa positivité :) voila
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Iraniah

la lumiere

Messagepar Iraniah » 26 Mai 2007, 21:24

s'entourer de lumiere, s'entourer de l'amour de la source premiere...voila une des choses a faire.

si l'on croit que la force sombre est plus forte, elle le sera...et si on croit que nous sommes plus fort, nous le serons....la force est en nous, autour de nous, alors suffit de l'apprivoiser pour en faire notre amie! et ainsi, notre bouclier !

bisous a tous et toutes!
Mary
ainsi va la vie-Tat Sat

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 26 Mai 2007, 21:49

Salut Agathe et vous toutes :) !

Je ressens les énergies présentes dans les lieux et chez les personnes. Alors oui, cela m'est déjà arrivé, pour répondre à ta question. Je n'ai jamais rien fait de particulier sinon supporter les lieux et les personnes en question. Mais il me semble qu'en continuant à cotoyer une énergie négative, on risque soit meme d'etre en quelque sorte " contaminé ", affaibli (perte d'énergie vitale, fuites d'énergie..). Alors oui, comme disent mayaxtal et Iraniah : il faut " boucher les trous " et pratiquer la foi positive (l'une des armes les plus puissantes au monde, avec l'amour et l'espérance...) :idea:

manou

OK

Messagepar manou » 26 Mai 2007, 23:24

et parfois épuisant !!!!
pour cela je retrouve ma bulle.... :shock: appartement où la lumière s'est installée , il me semble :lol:
mais quand je rentre de l'extérieur, magasin, foule, certaines rencontres et certains lieux.... j'a besoin de me ressourcer...
pour ... comme.... me laver ! :lol: une douche de lumière.... un bon bain et après cocooning !!!! :lol: :lol:

Impression de "Vahiné"

:lol: :lol: :lol:
Qu'il est parfois difficile le chemin ds la montagne meme si on sait que cé un petit caillou :lol:
manou

FOI PAIX AMOUR et.... SERENITE !
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

boby

allo Aghate

Messagepar boby » 27 Mai 2007, 05:30

Ce lieu doit etre nettoyé et purifié,et c'est dans notre propre esprit que cela doie etre fait

Elimax

de l'énergie négative

Messagepar Elimax » 28 Mai 2007, 19:32

Salut!

Hé bien, ça me fais drôle de vous lire, car justement, j'ai été exposé à une énergie négative, je dirais même à de la SYNÉGIE négative...

Hier, j'ai passé la journée dans la famille de mon époux... La maison est délabrée, le terrain pas entretenu, tout est vieux et sale, pas fier quoi!!! Ils se disent toujours victime de la vie, mais ... Pourtant l'argent entre, mais... Le chef de cette famille dirige tout le monde... mais pas de façon positive...

Il dirige tellement qu'on dirait que le reste des membres de la famille reste inerte, de fait rien et essaie de camoufler... Pourtant, leur environnment de vie les dénonce, mais il ne le voit pas... Le simple fait de travailler, c'est trop dur..

BREF, CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est négligé, ils sont négligeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ÇA IRRITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui est beau c'est poche ou c'est hautain.... Il n'y a pas de place à du raffinement, à la beauté, à la propreté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des fois, quand j'y vais, je me mets dans ma bulle, mais hier, je crois que j'ai omis de me protéger...

Aujourd'hui, je me sens mal, je suis négative et tout me tape sur les nerfs! Quand je pense à eux, ça m'enrage.....

Alors, disons que j'ai connu d'autres journée plus agréable.

Merci

Elimax

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 28 Mai 2007, 20:04

Elimax, dans un premier temps j'ai failli te répondre " Purifie le lieu !". Puis je me suis demandée : a-t-on le droit de changer l'atmosphère d'un lieu sans l'accord des gens qui y vivent ? En tout cas, je sais que les gens qui sont éveillés ont la capacité de " changer les atmosphères". ça ne dépend que de nous. Ou peut-être pas :?:

Morgane

Messagepar Morgane » 29 Mai 2007, 09:03

Coucou à tous et merci de vos réponses ! :D

je ne peux pas poste longuement je reviens plus tard

Morgane

me revoilà !

Messagepar Morgane » 29 Mai 2007, 15:27

Oui Elimax, c'est bien dans cet état-là que ce lieu me rend, négative et sur les nerfs !

C'est un lieu assez particulier: duel, avec un côté lumineux et un côté négatif. Quand je vais du côté droit, je me sens bien à la limite de l'euphorie, et du côté gauche, comme décrit plus haut.

Je crois aussi que les gens éveillés ont la capacité de changer les atmosphères, même si je ne l'ai jamais expérimenté. Il me semble cependant que celui-là est si puissant que nous devrions y aller tous ensemble pour le rendre entièrement lumineux ! Très ancien, habité depuis des temps immémoriaux ...

Biz
Modifié en dernier par Morgane le 06 Aoû 2009, 15:04, modifié 1 fois.

ot321

Messagepar ot321 » 17 Juin 2007, 15:24

coucou tout le monde,
Agathe, ce que tu decris me fais penser au yin et au yang, comme s'il etait tracé dans la piece et que selon l'endroit ou tu est placé tu est dans le yin ou le yang...
si tu dis que c'est ancien, il ne vaut peut etre mieux pas le detruire, en revanche je pense que c'est possible de le rendre positif, c'est peut etre l'energie des gens qui travaillent la qui on contribué a le rendre negatif...
as tu remarqué si le comportement des gens changeaient quand ils passaient par cette piece?
est-ce qu'ils ont plutot tendance a y rester ou a la fuir?
est-ce que les gens passent preferentiellement par un coté ou un autre de la piece?
et la secretaire qui est la(ca r si j'ai bien compris c'est le hall d'entrée du batiment de la boite non?), est-ce qu'elle ressent qqch ou bien si elle est enervée en permanence etc?
si tu peux avoir des photos pour nou les montrer ca devrait aider pour travailler dessus...
a bientot...
Dim
Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...
decouvrez le...

Gano35

crypte du musé du château de Mayenne (53)

Messagepar Gano35 » 25 Jan 2009, 02:01

Je vous donne un lieu, très négatif à mon avis.
Nous avons visité l'année dernière, la crypte du musé du château de Mayenne (53), ma femmes, mes enfants et moi avons dû ressortir très vite de cette crypte, nous étions pris d'un terrible écrasement de la poitrine, ce lieu me semble terriblement négatif, nous avons hésité à en parlé à l'accueil, nous nous sommes dit ils vont nous trouvé bizarre, donc n'avons rien dit mais je pense qu'il y a peut être un risque pour les personnes qui y restent un peu repartent avec une entité négative !

pierrot

Messagepar pierrot » 29 Jan 2009, 20:55

il existe un meme lieu à toul 54 une maison à vendre qui servait y a bien longtemps de prison ,quine se vends pas et le ressenti est tres froid dur voir pénible
tout simplement ,le lieu à tres mal vécu !!!!!!!!!!!!!!

gégé

Messagepar gégé » 29 Jan 2009, 21:09

Et oui, il y a du gros nettoyage à faire dans ces lieux.

Commençons par faire le nettoyage dans nos lieux de vie à nous, ainsi qu'en nous même, et là il y a aussi du boulôt, mais certainement plus à notre portée, et ça rayonnera tout autour.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Stonelolo

Messagepar Stonelolo » 30 Jan 2009, 11:33

Une orgonite, peut-être, pour aider ??

Retourner vers « Phénomènes anormaux »