Un phénomène physique inexpliqué, au Belize

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar schtroumpfette » 23 Mai 2007, 20:09

Salut Pluto :) !

A propos du chiffre 13. Il parait qu'il est réputé porte-malheur dans beaucoup de cultures à cause d'un souvenir ancré dans l'inconscient colletif : un cataclysme à l'échelle planétaire se serait passé dans les millénaires d'avant, avant, avant (l'Atlantide, ou Mu, auraient disparu un 13...)

Pluto

Messagepar Pluto » 23 Mai 2007, 21:48

Marrant de parler des atlantes ! Nous sommes arrivés sur cette piste "par hasard" encore une fois, voir le blog "Mémoires bretonnes" ...

Sur les coïncidences, allez, zou, je vous en livre une que je peux dater précisémment puisqu'en date d'un Vendredi 13 !

Le Vendredi 13 Mai 2005 précisemment.

Voilà l'histoire ...
Fin 2004, je commence à entrer dans les coincidences.
Des petites, presqu'anodines au départ, mais qui s'accumlulent.
Je décide alors de tester celles-ci sur les jeux.
Je ne suis pas joueur habituellement.
Je commence à prendre quelques tickets à gratter du jeu "millionnaire", en me faisant la promesse que je ne garderai pas l'argent gagné pour moi.
Mais étais-je réellement sincère, je ne le pense pas ...
Bref : bernique !

Des gains, certes, mais dans la normal, c'est à dire une balance pas équlibrée et conforme au hasard ...

Ce Vendredi 13, je décide de jouer "mentalement" au Rapido : on coche huit numéros sur une grille de 20, et toutes les cinq minutes, un tirage est éffectué en direct sur un écran télé.
Je me suis toujours dit que la combinaison "1 2 3 4 5 6 7 8" avait autant de chances qu'une autre.
Je regarde l'écran et je me dis : " - Tiens, je joue 1 2 3 4 5 6 7 8 ", sur le prochain tirage, je vais bien voir.

... Comme il y a un peu de temps avant le tirage, je me dis finalement : " - Bon, je vais jouer autre chose. "
J'essaie de me concentrer sur une combinaison, puis je me révolte : " Et zut ! Il n'y a pas de raison, je jouerais 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 !"
Tirage : sept numéros tombent sur huit !
J'aurais gagné 150 fois ma mise ....

C'est après coup que je me rends compte qu'on est un Vendredi 13.

Je récidive un autre jour. Toujours en jouant virtuellement. 6 numéros tombent.

Bon.

Je me décide alors à jouer réellement.
Première fois : deux numéros, aucun gain ...
Seconde fois : un seul numéro !

Cette fois, c'est même "anormal", mais dans l'autre sens ...
Et je remarque d'ailleurs, que sur 8 chiffres, j'ai un tirage avec "7" numéros en virtuel, ce qui correspond à 1 en réel (7 + 1) et le second à 6 (toujours en virtuel) + 2 en réel, encore 8 !

J'ai encore joué par la suite, jamais de gain ...
Conclusion : je n'ai pas réellement besoin d'argent ...

Ce qui est curieux, c'est que peu de temps après, j'aurais d'énormes coïncidences avec les chiffres, mais pas dans les jeux.

Autre phénomène associé : mon fils a le "don" pour trouver par terre de l'argent, ou des cigarettes (eh oui, il fume ! Mais modérément). Et cela tombe très souvent quand il en a besoin (il n'est pas radin). Cela a le don d'ailleurs d'énerver - gentiment - ses copains !

Voilà un peu toute l'histoire que ce 13 m'a rappelé.

Etonnant, non ?

Bonne soirée à tous ...
Araok atao

Marie-Pierre

trouble

Messagepar Marie-Pierre » 03 Juin 2007, 19:00

Bonjour amcen,

Je ne me souviens plus de mon rêve avec précision, pour les gens ça se passait à notre époque, ils étaient habillés normalement. La particularité c'est qu'ils étaient comme hypnotisés, comme si ils se laissaient attirer par quelque chose, c'était très silencieux, comme si il n'avaient qu'un seul but, se réunir.

Le disque, pour les glyphes étaient placés plus sur l'extérieur du disque je crois qu'au centre il n'y avait rien (rien d'écrit).

La montagne était verdoyante, mais pas d'arbre, les arbres étaient plus bas, en y réfléchissant je me demande si ils n'allaient pas vers un temple (les gens). Les dallages étaient positionnés bizarrement. comme en espèce d'angle droit, des dallages assez grands c'est à dire que là où ils marchaient dessous leurs pieds il y avait des dallages, mais les dallages remontaient sur la gauche. C'est tout ce que je me souviens.

Mais chose étrange, c'est que mon fils se met à faire des rêves, des rêves trop zarbi comme il dit. Il a rêvé de mon père qu'il n'a jamais connu, mon père lui disait que notre famille ne venait pas du pays basque à l'origine, mais d'amérique latine ( très rigolo, en sachant que mon fils, n'est pas du tout accroc aux amérique comme sa maman, lui c'est le japon. Mais chose étrange, c'est que mon père voulait absolument vivre au Vénézuela, chose qu'il n'a jamais réussi à faire, même si il a fait tous les pays de tou le continent américain.) Et surtout, j'ai découvert, qu'il y avait un lac qui s'appelait Zabal au guatémala, le nom de ma famille, c'est Larzabal (lar qui veut dire excessif, et zabal qui veut dire grand mais dans le sens vaste, et ce lac au guatémala est le plus grand. COINCIDENCE JE NE SAIS PAS.

muxu à tous.MAIA

Sissi

Phénomène du Bélize

Messagepar Sissi » 16 Juil 2007, 11:48

Bonjour Amcen,
Il me semble avoir entendu dire récemment (sans parler du Bélize) qu'il s'agirait aussi d'un effet d'optique par rapport à l'horizon. Il existe aussi en France le même genre de phénomène, mais je ne sais plus où.
Je pense qu'il faudrait voir avec un fil de plomb ou dans le même genre que les maçons utilisent pour construire "droit". Pourrais-tu faire cela pour nous (photos à l'appui). Et nous dire, après, la conclusion de cette expérience.
Merci.

ilanou

Messagepar ilanou » 22 Sep 2009, 23:50

c'est une fausse pente .. déjà vu en france !

Morgane

Messagepar Morgane » 24 Sep 2009, 16:53

Merci Ilanou d'avoir remonté ce post passionnant par ta remarque ! :D
Je ne me souvenais plus du tout des étonnants messages de Pluto, notre ami trop tôt disparu, ni de mon long message sur Bruxelles.

Mais la remise de ce sujet au goût du jour ne sert pas que ma nostalgie, il n'y a pas de hasard, héhé :lol:

Quelqu'un demandait si ces endroits où il se passe des choses bizarres ne seraient pas les chakras de la Terre, si la planète n'aurait pas 7 chakras comme nous, et où ils sont. J'ai justement reçu un mail très intéressant là-dessus il y a 2 jours, mais par prudence, je les efface après les avoir lus car l'internet a des oreilles plus grandes que les murs ... :cry:
Mais, cette question m'a turlupinée l'année dernière, et revient maintenant au goût du jour.

Le message que j'ai reçu mentionnait les endroits de ces chakras de la Terre : le chakra couronne serait au Tibet et le chakra du coeur en France ! (il y en aurait aussi un au Brésil, mais je ne me souviens plus des autres ...)

D'après d'autres infos, le chakra du coeur de la Terre se trouverait à Bruxelles, Grand-Place, dans la cour de l'hôtel de ville. Une étoile à 12 branches entourée du motif de la fleur de vie (le tout sur des pavés colorés en gris foncé pour l'étoile et en rose pour la fleur de vie) marque l'endroit. Le motif est si grand qu'on ne le remarque vraiment qu'en hauteur, par les fenêtres des étages.

Les EDL confondent peut-être, puisqu'à Bruxelles, on parle français et qu'il y a des ressemblances (à certains endroits on se croirait dans un petit Paris mais mal entretenu - là je vais me mettre les Parigots et les Brusseleirs sur le dos ! :lol: )
Autrefois, les rituels de fondation des villes étaient pris très au sérieux, destinés à leur apporter richesse, pouvoir et prospérité. A Bruxelles, Charles de France (!) aurait mêlé les rituels de fondation de Paris et de Rome pour faire de Bruxelles la 1ère ville d'Europe (considérant qu'elle abrite l'OTAN et l'UE, c'est plutôt réussi)

Quand on lit l'Apocalypse de Saint-Jean c'est un peu flippant, car "la destruction de la ville aux 7 collines" pourrait concerner Bruxelles aussi bien que Rome :x

Alors où est le chakra du coeur, en France ou à Bruxelles ?

La réponse à cette question peut-être dans quelques mois, quand une âme innocente viendra faire remonter ce message et inspirer quelqu'un :wink:

manou

....

Messagepar manou » 24 Sep 2009, 17:15

J'ai cherché le chakra de la terre un moment, parsk j'avais reçu un msg via kkun du site.... enfin il pensait que cela s'adressait à moi (msg reçu d'au dela... il est vrai que ma mère venait de mourir... "canalisée ???")
ce msg était :

Trouve le point le plus profond du chakra du coeur de la planète et tu sauras d'où va jaillir très prochainement la lumière purificatrice qui va tout balayer sur son passage
:shock: :shock: :shock:
un peu "speedant" ????
j'étais à TAHITI à ce moment là, et il est vrai que MOOREA ressemble à un coeur et qu'une cop guérisseuse m'a raconté kkchose qui avait été canalisé pour elle, sa mère... qui lui envoyait un msg en ce sens...
je n'avais pas peur...
mais pr diff raisons perso je suis partie de la bas...
mais je suis en FRANCE..... :roll:

bisous lumineux....en attendant que kkchose arrive.... mais tant de choses sont dites...
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ilanou

Messagepar ilanou » 24 Sep 2009, 22:07

le mont Kailash !!

ilanou

Re: ....

Messagepar ilanou » 24 Sep 2009, 22:08

manou a écrit :J'ai cherché le chakra de la terre un moment, parsk j'avais reçu un msg via kkun du site.... enfin il pensait que cela s'adressait à moi (msg reçu d'au dela... il est vrai que ma mère venait de mourir... "canalisée ???")
ce msg était :

Trouve le point le plus profond du chakra du coeur de la planète et tu sauras d'où va jaillir très prochainement la lumière purificatrice qui va tout balayer sur son passage
:shock: :shock: :shock:
un peu "speedant" ????
j'étais à TAHITI à ce moment là, et il est vrai que MOOREA ressemble à un coeur et qu'une cop guérisseuse m'a raconté kkchose qui avait été canalisé pour elle, sa mère... qui lui envoyait un msg en ce sens...
je n'avais pas peur...
mais pr diff raisons perso je suis partie de la bas...
mais je suis en FRANCE..... :roll:

bisous lumineux....en attendant que kkchose arrive.... mais tant de choses sont dites...
manou

j'avais une belle soeur à Faaa !

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 17 Oct 2009, 20:27

Morgane a écrit :Quelqu'un demandait si ces endroits où il se passe des choses bizarres ne seraient pas les chakras de la Terre, si la planète n'aurait pas 7 chakras comme nous, et où ils sont.

:lol: Et oui Morgane, c"était moi qui avait posé la question. Car à l"époque je sentais que "ON" me poussait à aller ailleurs avec insistance, alors que moi j"aime pas trop les voyages et les déménagements.

Bon, on a donc une idée sur ceux de la couronne et du coeur, et pour les autres ? ça me permettra de vérifier ma théorie pesonnelle selon laquelle "ON" m"a fait passer exprès par tel et tel pays.

Sinon une question : où fait-il bon vivre, spirituellement parlant de nos jours, pour capter de bonnes vibrations, afin que peut-être on puisse y aller faire un tour ?
:)
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

Retourner vers « Phénomènes anormaux »