Il m'arrive parfois, pour ne pas dire régulièrement, d'être réveillée pendant mon sommeil par quelque chose qui me pince un pied (un de mes orteils notamment).
Au début, je pensais que c'était mon conjoint qui, en venant se coucher me touchait car l'écart est mince pour passer entre le lit et le meuble attenant au mur. Mais non ! Non seulement il m'a affirmé que non, lorsque pour la 1re fois j'ai pensé à lui en parler, mais plus encore, je me suis mise à allumer la lumière lorsque le phénomène se produisait (j'ai un sommeil léger et je suis devenue prompte à la vérification!) ! Rien ! Personne ! Et notamment, pas mon conjoint, qui de surcroit n'était pas encore couché

La semaine dernière, le petit orteil de mon pied gauche (je dormais sur le dos) a été pincé, avec, en accompagnement, un bruit de hochet pour enfant (en tout cas, le bruit m'a fait penser à cela, car mon fils, quand il était bébé, avait un hochet qui faisait le bruit que j'ai entendu).

J'ai parlé de cela pour la 1re fois à la personne qui m'a fait passer mon 1er dégré de reiki, en août dernier, car elle me parlait de lutins qui lui pinçaient les pieds, pendant une période de sa vie (et entre autres, elle avait été investie par un esprit guérisseur à cette période-ci aussi). Bon ça peut prêter à sourire l'histoire des lutins, dit comme ça, mais du coup, je lui ai raconté ce qui m'arrivait régulièrement le soir.
Et comme ça s'est à nouveau produit récemment, je vous sollicite.
Est-ce que cela arrive à certains d'entre vous ? En avez-vous entendu parler de ce genre de phénomène ? De quoi s'agit-il

Merci ! Yesaye