cérémonie avant crémation

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

cérémonie avant crémation

Messagepar libertad » 17 Juin 2016, 00:10

Bonsoir,

je viens vous faire part d'une mésaventure..qui m'est arrivé lors d'une cérémonie (avant la crémation) pour le père d'une personne indirectement "proche" qui est décédé. Nous sommes dans cette salle. le cercueil trône sur une estrade et un homme est là comme s'il protégeait le cercueil, devant le cercueil une très grande croix de jésus barre le passage au cercueil ; cela m'a semblait bizarre mais bon. Après que la famille à tour de rôle, va dire sa petite phrase, son discours.. les personnes rendent hommage à cet homme une dernière fois..lui dire au revoir, je ne savais pas pourquoi mais j'appréhendais mon tour (je ne voulais pas y aller) bon, mon tour arrive et je m'approche vers la croix devant le cercueil et je ne m'éternise pas donc, je fais juste un arrêt et je me retourne vers la sortie à cette seconde j'ai senti mes jambes défaillir mon énergie avait été happée par je ne sais quelle force..J'ai dû faire un effort surhumain pour ne pas tomber...les gens ont dû voir que je perdais l'équilibre mais j'ai hâté le pas jusqu'à dehors pour me précipiter sur un banc, mon coeur s'est mis à battre bruyamment ; une personne est venue me voir ..mais apparemment personne ne s'est douté de rien. il a fallu 20 bonnes minutes pour me remettre de cette perte d'énergie. Cela m'a affecté émotionnellement, car j'ai senti une force incroyable comme si on m'avais rejeté et que je ne devais absolument pas approcher le cercueil. Voilà je voulais vous faire part de cet évènement avec un ressenti assez négatif. Avez vous déjà ressenti la même chose ? Merci. Belle nuit à vous !!!
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

gégé

Re: cérémonie avant crémation

Messagepar gégé » 17 Juin 2016, 10:13

Il me semble difficile d'expliquer "rationnellement" ce qui s'est passé.

A mon avis une ou des entités étaient présentes lors de cette cérémonie. Il est aussi tout à fait possible que ces entités soient coincées là depuis un certain temps, car ces lieux en sont souvent chargés.
Ce n'est qu'une hypothèse mais qui me "parle" bien, ayant expérimenté ces choses.

Et ta sensibilité a fait que tu a perçu ça bien plus que les autres.

En tout cas libère toi de ce qui s'est passé à ce moment là en renvoyant dans la lumière toutes ces "énergies" ressenties à ce moment là.

Je te souhaite le meilleur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

libertad

Re: cérémonie avant crémation

Messagepar libertad » 17 Juin 2016, 19:33

Merci GG et pour ton retour :D
En rentrant, j'ai invoqué la flamme violette pour me protéger. Mais, j'ai l'impression que cette entité était resté là-bas. Mon ressenti personnel est que cette entité était gardienne des "lieux" ou du corps du défunt.

Belle lumière à vous !
le bonheur est dans les choses simples de la vie

CARPE DIEM

Retourner vers « Phénomènes anormaux »