Quelle belle émission

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Quelle belle émission

Messagepar gégé » 01 Nov 2013, 18:54

Ayant moi même, ainsi que pas mal d'entre nous sur le forum, des capacités dans le domaine de la guérison, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le lien de cette émission sur la 3.

Comme quoi les choses bougent :wink:

c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=m7sNvB3vs50

Bon visionnage.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Diane

Messagepar Diane » 02 Nov 2013, 09:44

Merci pour le lien Gégé, je vais regarder la vidéo dès que je serai tranquille.

epsie

Messagepar epsie » 03 Nov 2013, 19:00

Bonjour,

J'ai vu cette émission lorsqu'elle a été diffusé et elle est vraiment une nouvelle ouverture sur les capacités de guérison. On est loin de l'idée de "charlatanisme".
Le monde bouge
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Boisjp

Messagepar Boisjp » 03 Nov 2013, 19:31

Ca sentait le bon lien :wink: en voici un autre sur le même thème qui vaut je trouve aussi le détour : http://www.youtube.com/watch?v=QM3EdfL1lKw

Un bonjour en passant par la même occasion
Quoi que tu fasses, fais le bien

manou

...

Messagepar manou » 06 Nov 2013, 10:28

Merci Gégé, merci Jean Paul... :)
il me semble qu'en ce moment bcp de choses avancent un peu plus ?... ;)
On a fait un pas de plus après un long moment de décantation....
mais le temps......
bisous à vous 2 et à tous sur ce site d'ouverture...
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

chaton

Messagepar chaton » 06 Nov 2013, 11:45

La première vidéo est très intéressante et pour une fois ouverte.

Ce qui me surprend toujours, c'est l'accusation d'exercice illégal de la médecine. Si j'ai bien suivi, le guérisseur qui est accusé l'est parce qu'il demande un forfait, et non pas en fonction des problèmes qu'il aurait causé à ses clients. Bien sûr, c'est abusif, mais est-ce pour cela un individu dangereux ?
Il demande aussi aux gens d'arrêtre leurs traitements, lesquels sont souvent plus destructeurs que guérisseurs. Il faut savoir que la grande majorité des cancérologues et oncologues refuseraient la chimio s'ils avaient un cancer !

D'accord, c'est nocif car c'est à chacun de prendre ses responsabilités. Notre corps n'appartient ni aux guérisseurs, ni aux médecins. Mais il faut compter les morts et les esquintés à vie à cause de la médecine allopathique. Eux ont le droit de tuer, c'est légal.
Si un guérisseur fait courir le moindre risque à ses clients (sans même que ce risque soit réel), il est aussitôt condamné.

Enfin, en ce qui concerne cette femme qui rêvait de le voir en prison, elle ne prend pas ses responsabilités. Elle a accepté le jeu et accuse ce gars ensuite.
Je pense qu'il faut faire la part des choses et garder notre libre-arbitre, en toutes circonstances.

Retourner vers « Phénomènes anormaux »