une voix ma souffler a l'oreille :s

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

une voix ma souffler a l'oreille :s

Messagepar Eywa06 » 26 Juil 2013, 23:19

bonsoir tlm ^^

Comme le dit mon sujet , il a 10 mois en arrière, alors que j'été dans une salle pleine de monde (je n'aime pas trop la présence de masse ^^)

un peu seul dans mon coin a attendre un pote , j'entend une voix féminine (je crois), souffler mon prénom a l'oreille gauche , j'ai même senti son souffle sur mon oreille , jme suis retourné et fait un 360 illico mais personne autour de moi, l'aire complètement "con" d'avoir taper une pareille action, mais aussi sous le choc même encore maintenant.

quelqu'un aurai une explication? j'en ai pas parlé a mon entourage de peur de passer pour un taré (ou taré je suis? ^^ )

Merci d'éclairé ma lanterne ^^

Paix et Amour dans vos Coeur , à vous tous , Mes Frères et Soeurs .

Eywa

gégé

Messagepar gégé » 27 Juil 2013, 10:28

On ne peut que faire des suppositions, et avec les accords toltèques !!!!!!! Pas de supposition.
Peut-être que quelqu'un te connaissant t'a vu dans cette foule et t'a dit bonjour, même en pensée, et que tu l'as capté.

Mais je répète, ça ne sert à rien de faire des suppositions.
La vérité est dans l'expérimentation :wink:

S'il t'arrive à nouveau des choses de cet ordre, essaie de prolonger la situation, de discuter avec ... / ... d'avoir des ressentis, bref, d'expérimenter ce genre de situation, sans préjugés, pour voir :lol:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Eywa06

Messagepar Eywa06 » 27 Juil 2013, 10:36

J'y est pensée aussi!! ^^
le truc c'est que j'étais tellement mal a l'aise dans cette foule que je faisait le vide dans ma tête , et d'un coup cette voix qui murmure
:?
si c'est ça la personne qui ma parlé a du éclater de rire en voyant ma réaction ^^ même moi j'en ai rit ^^

Retourner vers « Phénomènes anormaux »