apparitions nocturnes

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

apparitions nocturnes

Messagepar vapourtoujours » 26 Oct 2012, 21:41

Autant en profiter ce soir, je suis en forme en ce qui concerne les bizarreries! :D PLus sérieusement, je vois des apparitions le soir. Visages précis,postures précises. Certains sont rassurants et d'autres effrayants. Cela dure depuis des mois et plus intensément. Quelque chose me réveille et j'ai bien conscience d'avoir les yeux grands ouverts et je les aperçois..Parfois, un peu paumés et parfois aussi surpris que moi de la situation. Les voir la nuit est devenue une banalité maintenant. Je ne sais pas pourquoi surtout que je n'ai aucune recette. Trop d'épisodes aussi curieux les uns que les autres. Quand ils font peur, c'est le visage que j'apprécie le moins...Puisque j'ai peur également! J'ai vu des personnes âgées, des jeunes de mon âge même, des gens environ la quarantaine. Quand j'essaye d'avoir un contact, ils s'en vont. Même un simple bonjour semble difficile. Trop d'interrogations :?:

gégé

Messagepar gégé » 26 Oct 2012, 22:53

Effectivement le contact ne doit pas être facile.
Pourtant tu as essayé le bonjour :!:

Peut-être qu'en leur demandant quelle serait la meilleure façon de te transmettre un message pour qu'il te soit compréhensible ferait avancer le schmilblick, mais là, vraiment, je ne peux pas te donner d'infos.
Sinon qu'il faut rester serein et détendu lorsqu'il(elle)s se présentent.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 27 Oct 2012, 06:24

la première des choses a faire essaye de ne pas avoir peur car tu nourrirais d’énergie négative ces manifestations,âmes égarés,ou autres.Chaque contact à une signification et il y a toujours une phase d'observation.je suis un peu préssé ce matin et j'essaierais de venir te répondre ce soir ou demain plus en détail car j'ai eu l'occasion de vivre ces similitudes.

Juste une chose sois sans crainte et ne créer pas d'énergie négative par ta peur
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

manou

Messagepar manou » 27 Oct 2012, 10:29

aïkibouddha a écrit :la première des choses a faire essaye de ne pas avoir peur car tu nourrirais d’énergie négative ces manifestations,âmes égarés,ou autres.Chaque contact à une signification et il y a toujours une phase d'observation.je suis un peu préssé ce matin et j'essaierais de venir te répondre ce soir ou demain plus en détail car j'ai eu l'occasion de vivre ces similitudes.

Juste une chose sois sans crainte et ne créer pas d'énergie négative par ta peur

plutot OK avec ces conseilS...
et conseils de calme de Gégé.... :)
lis le livre de Patricia DARRE... ("Un souffle pourl'éternité")
Elle sort un second livre début 2013.
elle vit cela en permanence...
Elle est très prise et occupée, mais tu peux la contacter....

lucedellanima@orange.fr

lhttp://www.facebook.com/#!/pages/Un-so ... 41?fref=ts

bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

vapourtoujours

merci

Messagepar vapourtoujours » 11 Nov 2012, 00:13

Pas un simple MERCI mais un énorme MERCI DU FOND DU COEUR. Vos messages m'ont revigorée, apportée un sens nouveau à mon quotidien.

J'attends de lire le livre de Patricia Darré(en plus je voulais le lire) en poche, pour pouvoir après la contacter. J'ai noté,ceci dit ,tous les détails(inoubliables)de ces apparitions. Egalement mes ressentis.

Ce qui est bizarre, c'est que plus cela devient fréquent, plus je m'y habitue. Même ma dernière apparition m'a semblé comique.

MERCI.

MERCI.

MERCI.

Je vous envoie mes pensées positives et de lumière!

Retourner vers « Phénomènes anormaux »