Rencontre ?

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Rencontre ?

Messagepar nicopod » 19 Jan 2012, 11:41

Hier j'ai essayé de méditer avec un cristal de roche.

En effet, dans « Les messages de vos anges », de Doreen Virtue, j'ai entendu que pour communiquer avec les anges, le quartz transparent pouvait aider grâce à son pouvoir de clairvoyance.

Je m'en suis donc procuré un.

J'ai allumé une bougie, mis de la musique de relaxation, de l'encens. Je tenais mon cristal de roche dans la main droite. Je me suis concentré sur ma respiration. Puis sur la forme du cristal. Et puis je me suis concentré et suis entré dans le cristal.

J'étais d'abord dans une sorte de grotte blanche, brillante comme le cristal. J'ai cru voir voler quelque chose... J'ai pu distinguer sa forme, un oiseau blanc, une colombe. On s'est retrouvé dans une superbe forêt où tout était magnifique et dégageait une force incroyable. Les couleurs étaient vives et presque irréelles. La colombe volait autour de moi. Colombe ou ange ? Il a dispersé de la poussière dorée autour de moi. Les feuilles des arbres ressemblaient maintenant à des feuilles d'or.

Je me suis rendu compte a un moment que j'étais dans le noir. Bien qu'ayant les yeux fermés, j'ai senti cette pénombre. La flamme de la bougie a du s'éteindre. Je me suis alors dit que je pourrait peut être aller plus loin... et je me suis retrouvé à voler dans l'espace, au milieu des étoiles. Puis j'ai vu un tunnel de lumière venant de la terre. Je l'ai suivi. Il venait du relax de pépé qui est dehors à l'ancienne maison de ma grand mère qu'on débarrasse. Je me suis ensuite retrouvé dans le salon.

Un ange volait toujours autour de moi. La lumière de la bougie est revenue. Je sentais une présence à coté de moi... c'était mon grand père. A moitié transparent, mais tellement beau. J'ai essayé de lui parler
mais je n'entendais rien. Il ne disait rien. Je lui ai demandé de veiller sur ma grand mère. Et sur moi. J'ai demandé aussi à l'ange de veiller sur moi. Ma gorge était serrée de voir et sentir mon grand père comme ça. J'ai ouvert ma main gauche, et j ai senti qu'il mettait sa main dans la mienne.

Je sentais sa chaleur. Mes larmes ont coulé. J'étais bien... heureux, mais triste en même temps. Puis doucement je suis revenu à l'état de veille.

Est ce que j ai imaginé tout ca parce que c'était ce que je voulais ?
Était-ce "réel" ?

Je suis allé débarrasser la maison de ma grand mère, et mon oncle m'a demandé si je voulais le relax de pépé, c'est peut être pour ça que je l'ai vu.

Est-ce que je me suis convaincu que je pouvais communiquer avec les anges à cause de ce livre audio de Doreen Virtue ? Et est-ce que j'ai tout imaginé ?
Nico.

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 20 Jan 2012, 08:41

Belle échappée spirituelle...Ton Grand Père -il ton guide???

nicopod

Messagepar nicopod » 20 Jan 2012, 09:57

Oui ! Heu je ne sais pas... il est parti il y a presque 30 ans, et je sais qu'il est toujours avec moi, donc je dirai que oui. Mais comment en être sur ?
Nico.

gégé

Messagepar gégé » 20 Jan 2012, 10:28

Comment en être sûr est un besoin du mental à mon avis.
Remercier simplement cette aide, de quelque provenance qu'elle soit me paraît être préférable et permettra d'éviter de rentrer dans des constructions stériles.
Ce que je retiens de ce superbe partage est ceci :
Je me suis alors dit que je pourrait peut être aller plus loin...

Et là est la preuve que tu as dépassé beaucoup de peurs.

Je te souhaite une belle continuation sur ton chemin :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 20 Jan 2012, 13:02

Belle expérience...
Gégé a raison.... ne te pose pas de questions....
prends cette expérience comme un cadeau....
et oui remercie !!!

oui je pense que nos aïeux et autres veillent sur nous.... (famille d'ames...), peuvent être nos guides....
On m'avait dit en 2004, dans une séance de mon amie Médium, ou plutot laissé voir à mon amie deux personnes derrière moi qui m'aidaient, chacun à leur façon... Je me demandais qui était la femme.... on vient de me dire en décembre que c'était ma grand mère....
Pour moi dans le fond peu importe... parsk je sais que bcp de gens veillent sur nous.... qui qu'ils soient.... et aussi, surtout, Nous mêmes !!! :D

bonne continuation...

Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Phénomènes anormaux »