microvision et premonition

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

microvision et premonition

Messagepar white spirit57 » 07 Oct 2011, 19:17

bonjour jaimerai vous faire part d'une experience qui m'est arrivé il ya quelque jour,tous les soir avnt de m'endormir je fait un vide totale dans ma tete , je chasse absolument toutes pensée , a ce moment des images me vienne a l'esprit tres brevement juste des flach ,or l'autre soir j'ai vu lor de l'un de ces flach un imense panache de fumé que j'aie associé a un volcan et voila que j'aprend aujourd'hui q'un volcan islandais risque d'entrée en eruption :shock: je vous conseille d'essayer cette methode je la trouve plutot eficace si jamais l un(e) de vous a aussi des info a propos de ce volcans...

manou

...

Messagepar manou » 07 Oct 2011, 20:20

oui :)
Perso je ne cherche pas.... ça vient tout seul...
Il m'arrive d'entendre des choses.... de rever du futur...mais tout cela globalement ne concerne que moi...
je peux voir parfois des énergies ou auras... mais je ne cherche pas.... trop... :)
Pour le moment ça fonctionne comme cela chez moi...
Pour tout la terre je n'ai que des intuitions/sensation....
Je sais que certaines personnes sont "outillées" (?) pour voir des choses, leur role ?....

Et/mais je projette le plus de positif que je peux .... le meilleur ! pour la terre et ses habitants quels qu'ils soient...
Bises supra lumineuses :wink:
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Phénomènes anormaux »