des chiffres s'imposent !....

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

des chiffres s'imposent !....

Messagepar eloïse » 07 Oct 2009, 22:50

Depuis environ deux mois et chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant , je suis comme subjuguée par l'ordre des chiffres sur mon réveil digital , mais uniquement la nuit ... sans y avoir pensé aupréalable , un " jeu " de l'inconscient peut-être bien .. je me trouve attirée par les 11h11 ou les 2h22 3h33 etc..
ainsi que par les suites de chiffres de droite à gauche ou de gauche à droite ces ensembles de chiffres représentent " l'ordre " .
Il y a également les 3h54 ou 6h21 etc..qui représentent non pas le désordre mais le " non ordre " . Bref , un drôle de truc qui parfois je l'avoue m'agace un peu surtout que moi les chiffres ça ne m'interesse pas précisément !
Bien évidemment je me demande ce que cela veut dire et si ça va durer longtemps ..En avez-vous une idée ?

manou

....

Messagepar manou » 08 Oct 2009, 08:43

[color=green][b]nous en avons déjà parlé ici mais je ne sais plus sur quels postes.... je regarderai... car il y a des liens pour aller chercher des significations éventuelles (hypothèses ....)
Déjà je te dirai ce que me dit ma cop médium.... "ce sont des clins d'oeil... des "numineux" de la haut !"....
ON te fait remarquer des choses... EVEIL ??? passe pe etre par là...
On sait que les maths ont de l'importance dans notre monde... leur sens, leur rigueur...
personnellement, les chiffres, les nombres me parlent souvent.... synchros liées a ma vie....
interprétation ? imagination ??? en tout cas ce sont des synchros selon les définition de JUNG....
note les (sur papier ou ds ton esprit...) et laisse faire....
tu peux chercher la signification sur leur symbolique.... pour satisfaire ta curiosité....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_des_nombres
http://projetaurore.assos.univ-fcomte.f ... symbol.htm
http://pagesperso-orange.fr/yoda.guillaume/
http://www.oeildusphinx.com/symbolique.html

Quelques liens pour satisfaire de suite ta curiosité... mais si tu tapes "symbolique des nombres, chiffres" tu auras plein de réponses, à toi de regarder ce qui te branche....
et si tu fouilles (je crois dans partage ???? ou recherche sur ce forum...) tu trouveras ce qu'on a déjà trouvé....

bises lumineuses
manou

PS : rigolo ??? couleur et gras (comme je fais dab' ne fonctionnent pas ??? malgré plusieurs essais.?..)[/b][/color]
Modifié en dernier par manou le 08 Oct 2009, 11:21, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

sebastien P

Messagepar sebastien P » 08 Oct 2009, 09:45

Merci pour ces liens je vais aller regarder ça de plus près car moi aussi depuis des années, sans que j'y pense, je regarde l'heure exactement à 22h22.
Ce n'est pas systématique mais assez récurrent pour que je me pose des questions sur mon horloge biologique.
De plus je suis loin d'être réglé sur mes habitudes d'aller au lit car je suis plutôt un oiseau de nuit.

Avant d'avoir lu ce post, je pensais à une grosse coincidence :roll: et cela me faisait sourire mais je crois que je vais un peu me pencher sur le sujet maintenant.

merci

manou

riiiiiiiiiiiiiiiires

Messagepar manou » 08 Oct 2009, 11:20

les coincidences .... :roll: ça existent ????
:lol: :lol: :lol: oui pour les purs rationnels-matérialistes...
Pas pour ceux qui s'intéressent aux synchros !!!
DIEU NE JOUE PAS AUX DES !!! :roll: :shock: :lol: :lol: :lol:
.....
Bon je vous l'accorde.... il y a parfois des petites choses qui ne sont p etre pas importantes pour nos vies.... Mais .... méfions nous.... :lol: :lol: :lol: les petites choses sont aussi parfois importantes.... on s'en rend compte .... APRES....
cependant comme nous le disons ici :
LACHER PRISE - VIVRE LE TEMPS PRESENT.... sans laisser faire....

Bises lumineuses
manou

rubis

Re: des chiffres s'imposent !....

Messagepar rubis » 17 Oct 2009, 21:25

eloïse a écrit :Depuis environ deux mois et chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant , je suis comme subjuguée par l'ordre des chiffres sur mon réveil digital , mais uniquement la nuit ... sans y avoir pensé aupréalable , un " jeu " de l'inconscient peut-être bien .. je me trouve attirée par les 11h11 ou les 2h22 3h33 etc..
ainsi que par les suites de chiffres de droite à gauche ou de gauche à droite ces ensembles de chiffres représentent " l'ordre " .
Il y a également les 3h54 ou 6h21 etc..qui représentent non pas le désordre mais le " non ordre " . Bref , un drôle de truc qui parfois je l'avoue m'agace un peu surtout que moi les chiffres ça ne m'interesse pas précisément !
Bien évidemment je me demande ce que cela veut dire et si ça va durer longtemps ..En avez-vous une idée ?

Pourquoi ne jouerais-tu pas au loto ou autre jeu ? Surtout que tu dis que tu ne t'interesses pas du tout au chiffres, peut etre est ce un signe ...

Moi je le vois comme ça, chacun de nous y verras plusieurs significations differentes, maintenant à toi de trouver la bonne ...

Tiens nous au courant ...

manou

récente coincidence....

Messagepar manou » 18 Oct 2009, 11:17

Petite histoire :
Ma "maman" nous a quittés en juin 2008...
Elle était née en 1922, et le 22 était un chiffre qui la suivait..
Ado, elle me l'avait fait remarquer... toute étonnée qu'elle était...
Ma mère était, vraiment, quasiment un ange de bonté !!!

Je suis revenue de TAHITI...
j'ai refait avec mes frères et soeurs sa maison (mon père a voulu vivre ailleurs, insupportable pour lui sans elle...) et nous avons vendu la maison... finalement rapidement malgré la conjoncture..
Nous héritons de sa part, divisée en 6 ... mais c'est cadeau !!
et bien, sans que nous choisissions la date, la vente s'est signée....
LE 22 septembre !!! le 22 !!!!
elle était là....

Bisous lumineux
manou

deloiz

Messagepar deloiz » 18 Oct 2009, 12:23

"Depuis environ deux mois et chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant , je suis comme subjuguée par l'ordre des chiffres sur mon réveil digital , mais uniquement la nuit ... sans y avoir pensé aupréalable , un " jeu " de l'inconscient peut-être bien .. je me trouve attirée par les 11h11 ou les 2h22 3h33 etc.."

c'est exactement la même chose pour moi depuis quelques temps,
et je suis curieuse de savoir l'interprétation

gégé

Messagepar gégé » 18 Oct 2009, 13:06

L'explication (humoristique) : :oops:

Vous n'avez pas un sommeil suffisant :!:

Et oui, si vous ne vous réveillez QUE lorsque c'est l'heure, vous ne verriez pas ces chiffres, qui vont par paires assez souvent (5 fois dans 60 mn : 11, 22, 33, 44, 55)
Et en pourcentage, 5 sur 60 égale à peu près 8 pour cent.

Donc si tu te réveilles souvent dans la nuit, ce n'est pas forcément des signes qu'il faut y voir :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

deloiz

Messagepar deloiz » 18 Oct 2009, 13:10

Merci de ta réponse Gégé

en ce qui me concerne, il s'agit de la journée ....

morphee

Messagepar morphee » 21 Juin 2010, 10:57

Ce qui est sur, comme le dis gégé, c'est que tu manques de sommeil. Ensuite, que cela veuille dire quelque chose ou non il n'y a que toi qui puisse le dire car c'est une question de synchronicité subliminale... Le fait d'y mettre un sens fait tendre la conscience vers le phénomène. Cela ne retire pas la puissance du message, au contraire, car cette faculté peut s'entretenir et même évoluer vers plus de cohérence si tu l'admets comme tenant de la providence...La providence ne réside pas en la causalité, mais en le sens que l'on y met et qui nous permet d'avancer toujours plus loin.
En tous cas moi aussi cela m'arrive et je me dis que quelqu'un est en train de penser à moi et souvent cela me rappelle à quelque chose que j'avais oublié.
Les êtres de lumière sont parmi nous et en nous

gégé

Messagepar gégé » 21 Juin 2010, 20:10

Pour ce qui concerne les clins d'oeil que nous feraient les chiffres, je choisirais plutot d'autres supports que les horloges qui nous présentent les mêmes, invariablement.
Mais si c'est un N° dans une file d'attente, écrit en gros sur une pub, juste sur le bus devant toi, dit 3 fois à la télé dans le film ou l'émission que tu regardes, le pote chez qui tu vas et qui habite à ce Numéro, etc ... bref, des situations de vie pas attendues du tout.

Et là chercher la signification, en numérologie de ces chiffres peut amener des solutions ou des explications à certains questionnements.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

caincan

Messagepar caincan » 21 Juin 2010, 20:44

il est cité XXX fois que la nuance entre une coincidence qui arrive, et Chercher les coincidences est mince ! ne rien tenter, ne rien provoquer, juste écouter ses sens... serait le bon sens

manou

....

Messagepar manou » 21 Juin 2010, 21:19

je rebondis.... envie de répondre :wink:
un temps donné je faisais très attention aux nombres... je découvrais les coincidences et les nombres qui semblaient s'imposer....
puis j'ai "lâché prise"... j'ai aussi douté... en me disant effectivement que ces nombres n'avaient que la valeur que JE leur accordais... Moment de scepticisme....
et puis ils se remettent sous mon nez :shock: Nombres, signes, images.... alors je souris... et je reste attentive, sans me "polariser"... je me dis "tiens ?"..... et je garde alors un peu plus confiance dans les évènements de ma vie....

bisous lumineux et plein d'espoir
manou

Morgane

Messagepar Morgane » 21 Juin 2010, 22:28

Je me suis beaucoup intéressée à la numérologie et à la signification des chiffres, moins aujourd'hui mais le gros bouquin est toujours là :P

Aujourd'hui je les vois comme des clins d'oeil, pour attirer l'attention, par ex le 11 signifie que la pensée créatrice est très puissante en ce moment et qu'il faut prendre garde à ses pensées ...

J'ai remarqué comme une évolution : ado, je voyais tout le temps le 666 (chiffre de la Bête, brrr, mais logique quand on sait combien ma jeunesse a été horrible), puis j'ai vu le 7 (en quittant le nid familial) très souvent, puis le 999 (pendant ma période très spirituelle), puis le 11 et 12 en alternance, et maintenant je vois souvent des 33. En numérologie, 33 est le plus fort des maîtres nombres, et il n'y a rien après ... :?:

carpediem

sais pas si ça à un rapport

Messagepar carpediem » 21 Juin 2010, 23:44

moi depuis quelques temps, c'est pas la nuit mais toute la journée que ça m'arrive et c'est de plus en plus fréquent, c'est parfois une dizaine de fois par jour ; qund je rgarde l'heure il est 10h10, 11h11, 12h12, etc...mas aussi en miroir comme 14h41 ou 13h31...est ce que ça le fait à d'autre : un pote à moi que j'ai connu en alsace disait que c'est nos anges qui nous font des clins d'oeil ; pour être honnête, je ne sais absolument pas si c'est vrai mais mon enfant intérieur aime y croire et je "leur" dit toujours merci quand ça m'arrive. Y a t'il d'autres personnes qui vivent de plus en plus ce genre de phénomènes et qui peux-être ont leur explication où intuitions là-dessus?

Retourner vers « Phénomènes anormaux »