drôle de réveil ..

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar astya » 18 Sep 2009, 13:59

durant les periodes de vacances c'est souvent le cas :wink:

ilanou

Messagepar ilanou » 18 Sep 2009, 14:51

bah je suis d'une impatience monstre !! :wink:

astya

Messagepar astya » 18 Sep 2009, 19:02

Yep, moi aussi j'avais écris un mail a quelqu'un qui avait un site, je lui ai posé des questions suite a des "phénomènes" pour avoir des réponses, pareil pas de réponse durant les vacances ... j'ai laisse venir, et j'ai eu me réponse début septembre :wink:
La patience est une vertu qui se travail :wink:

a bientôt, tu nous raconteras les suite de ton initiation ? genre ce tes experience suite a ton initiation ?

bise

ilanou

Messagepar ilanou » 18 Sep 2009, 19:28

bin tiens .. y'a qlq temps j'avais sans arrêt l'Egypte qui me faisait des appels.. style on m'offre une belle croix ansée et d'autres choses qui n'ont l'air de rien..
alors que je regardais vers qui je pouvais me diriger pour me faire initier à la flamme violette , je suis tombée sur des initiations qui se passaient durant l'Egypte ancienne.. faut dire que j'ai toujours eue la sensation d'avoir été egyptienne mais bon.. un dimanche alors que je voulais me reposer un peu, j'ai eue une vision, chose rarissime, j'ai vu 2 pyramides ( celle d'Imhotep et une éthiopienne ( elle sont vraiment plus pointues.. )) blanche dorées qui tournoyaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus que celle d'Imhotep.. intriguée la miss appella qlq jours plus tard la personne qui donnait ces initiations, elle est médium .. elle me dit : " on me dit que vous feriez mieux de vous initier à tel truc.." bon inutile de dire que quand j'ai lu le truc dont elle parlait j'ai été emballée !! Pauvre de moi !! j'vais encore me faire couillonner :lol: :lol: :lol:

astya

Messagepar astya » 19 Sep 2009, 00:50

je n'ai pas tout compris :lol: quel rapport avec l'egypte et la flamme violette ?

elle est médium .. elle me dit : " on me dit que vous feriez mieux de vous initier à tel truc.." bon inutile de dire que quand j'ai lu le truc dont elle parlait j'ai été emballée !! Pauvre de moi !! j'vais encore me faire couillonner

C'est quoi ce truc ? et pourquoi tu fais parce qu'on te dit de faire ?

L'egypte utilisait la flamme violette ? il me semblais que c'etait plutôt l'or ?
Et pourquoi tu te dis que tu vas encore te faire couilloner ? ce n'est pas une pensée tres positive ça :shock:

ilanou

Messagepar ilanou » 19 Sep 2009, 11:04

astya a écrit :je n'ai pas tout compris :lol: quel rapport avec l'egypte et la flamme violette ?

elle est médium .. elle me dit : " on me dit que vous feriez mieux de vous initier à tel truc.." bon inutile de dire que quand j'ai lu le truc dont elle parlait j'ai été emballée !! Pauvre de moi !! j'vais encore me faire couillonner

C'est quoi ce truc ? et pourquoi tu fais parce qu'on te dit de faire ?

L'egypte utilisait la flamme violette ? il me semblais que c'etait plutôt l'or ?
Et pourquoi tu te dis que tu vas encore te faire couilloner ? ce n'est pas une pensée tres positive ça :shock:

HUMOUR !!
je te ré expliquerais ça à un autre moment !! :D

astya

Messagepar astya » 19 Sep 2009, 14:10

:lol: :lol: :lol: j'ai pas compris que c'etait de l'humour :lol: :lol: :lol: en fait je n'ai rien compris :lol: :lol: :lol:

ilanou

Messagepar ilanou » 19 Sep 2009, 14:24

bin tiens .. y'a qlq temps j'avais sans arrêt l'Egypte qui me faisait des appels.. style on m'offre une belle croix ansée et d'autres choses qui n'ont l'air de rien..
alors que je regardais vers qui je pouvais me diriger pour me faire initier à la flamme violette , je suis tombée sur des initiations qui se passaient durant l'Egypte ancienne.. faut dire que j'ai toujours eue la sensation d'avoir été egyptienne mais bon.. un dimanche alors que je voulais me reposer un peu, j'ai eue une vision, chose rarissime, j'ai vu 2 pyramides ( celle d'Imhotep et une éthiopienne ( elle sont vraiment plus pointues.. )) blanche dorées qui tournoyaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus que celle d'Imhotep.. intriguée la miss appella qlq jours plus tard la personne qui donnait ces initiations, elle est médium .. elle me dit : " on me dit que vous feriez mieux de vous initier à tel truc.." bon inutile de dire que quand j'ai lu le truc dont elle parlait j'ai été emballée !! Pauvre de moi !! j'vais encore me faire couillonner Laughing Laughing Laughing

il n'y a aucun rapport entre la FV et les initiations pendant l'ancienne Egypte, à part mon intêret ..

quand je dis que je vais me faire couillonner c juste parce que j'ai encore un peu en travers de la gorge le fait que mon initiation ne s'est pas passée comme je l'espérais.. et que je epnse que mes prochaines initiations se passeront aussi mal.

Framao84

Messagepar Framao84 » 19 Sep 2009, 15:23

Coucou !

je me tape l'incrust dans votre conversation concernant les initiations à distance. J'avais très envie de faire du Reiki et je suis tombée sur un site qui propose des initiations à distance (chères) si elle initie 2 ou 3 personnes par jour ce maître Reiki là doit être franchement copine avec sa banquière !! Bref je me suis renseignée dans la région mais rien ne m'a vraiment branchée. Donc j'allais me rabattre sur ce maître Reiki qui fait un sacré commerce de son don quand je suis tombée sur le site d'un petit bout de femme super adorable qui m'a proposé de venir à la maison 2 jours et de m'initier pour 130 € tarifs pratiqués en général. Elle se payait l'essence (elle habite à 120 km d'ici) et elle m'a fait des tas de cadeaux des pierres en l'occurence (c'est ma passion et je suis sûre de ne jamais lui en avoir parlé durant nos 3 coups de téléphones qui ont précédé notre rencontre). J'ai eu le bonheur d'être initiée en douceur et chacune de mes questions a vue sa réponse. Pendant deux jours j'ai eu le feu dans les mains et mon nettoyage a commencé. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisie. Elle m'a dit qu'elle suivrai mon évolution personnelle à distance. Je l'ai choisie comme Maître Reiki et j'ai hâte d'être au printemps pour mon 2°. Qui parmi vous fait du Reiki ?

Framao84

Messagepar Framao84 » 19 Sep 2009, 15:45

Ilanou,

raconte ce que tu as ressenti durant ton initiation à distance et le lendemain de l'initiation s'il te plait c'est intéressant - merci

ilanou

Messagepar ilanou » 19 Sep 2009, 16:37

bin en fait j'ai pas senti grand chose.. l'initiation commençait par un nettoyage des chakras et de l'aura, par le Reïki je suppose.. mais bon lors de l'initiation même , j'ai clairement senti que l'on plaçait qlq chose dans mon coeur, suivi d'un poids énorme, une boule au niveau du plexus solaire.. mais vraiment j'ai eu peur .. faut dire que le matin même j'avais passé mon 1er scanner.. bonjour les mauvaises sensations en une journée.. bref pour moi l'initiation s'est "baclée" en quoi 15 minutes , alors que mon maître m'a dit que tout s'était bien passé, de fortes énergies.. après avoir lu mon ressenti elle m'a dit que je ne devais pas être prête et que j'avais trop mentalisé.. le lendemain début de crise de guérison, sentiment de rejet total , crise de larmes, je tire la gueule, crises de colères énormes, grosse déprime soudaine.. et encore aujourd'hui à J+3, je peux dire que je suis loin d'être dans un bon jour, j'ai réussi à trouver le sommeil à 5h30, lever à 9h30.. je fume, mange n'importe quoi.. la crise......... et surtout aucune envie de faire quoi que ce soit envers la Flamme Violette.. je décroche complet.
Moi aussi je fais du Reïki, 2ème niveau.. elle a l'air vraiment super ton maître !

Framao84

Messagepar Framao84 » 19 Sep 2009, 17:00

Bon si çà peut te rassurer le soir du 2ème jour lorsque mon Maître est partie, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup la colère est montée montée et crois-moi çà à déménagé - j'ai tout sorti on aurait dit une hystérique (je me suis dit : çà commence bien puisque l'un des 5 préceptes est : ne te met pas en colère !!) c'était plutôt râté - le lendemain crises de larmes - je ne savais pas qu'il y avait tant d'eau dans les canaux lacrimaux !! j'ai essayé de me centrer : rigolade j'avais la tremblote et pas envie du tout. Ce qui m'a rassuré : mes mains brûlantes et le sentiment que l'énergie était là et qu'elle attendrait patiemment que je me calme pour me faire un ptit clin d'oeil ! et elle l'a fait !

Un scanner n'est pas un examen qu'on pratique si on a rien de grave ou suspicion donc je pense que ton mental est accaparé par ta santé et c'est normal. La flamme violette est là et même si tu ne sent pas grand chose dès que la situation sera apaisée et que tu te connecteras tu verras la différence. Aie confiance - elle est là.

Retourner vers « Phénomènes anormaux »