drôle de réveil ..

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

drôle de réveil ..

Messagepar ilanou » 16 Sep 2009, 19:18

Voilà ce soir je vais recevoir une initiation à distance de la Flamme violette, après une drôle de journée.. en fait ce matin j'ai passé un examen médical, et donc ce matin j'ai eu du mal à émerger et entre ces divers moments où mes yeux s'ouvraient j'ai vu une lumière dans ma chambre ou je voyais clairement l'ombre d'une tête.. bin croyez le ou pas, je me suis retourné sans y prêter plus d'attention que ça, certaine que c'était en rapport avec l'initiation, une sorte de pré visite.. faut dire qu'avant de m'endormir, j'ai fais ma petite prière et qu'elle fut intense.. vivement ce soir !!

astya

Messagepar astya » 17 Sep 2009, 08:28

Tu pourrais nous raconter comment tu t'es senti durant ton initiation ?

ilanou

Messagepar ilanou » 17 Sep 2009, 09:06

eh bé initiation nullissime !! j'ai rien ressenti à part qu'on me plaçait qlq chose au niveau du coeur et ensuite un poids énorme sur moi.. après mon scanner du matin ce fut la deuxième mauvaise sensation du jour !! je suis vachement déçue !! Mais bon le principal semble avoir été fait..

astya

Messagepar astya » 17 Sep 2009, 09:11

:shock: ben zut alors :shock: c'est dommage !

ilanou

Messagepar ilanou » 17 Sep 2009, 09:17

bin ouais je comprends vraiment pas pourquoi ça c passé comme ça ! parce que vraiment je me prépare depuis Juillet, je voulais vraiment faire les choses bien.. tous les jours les invocations et les prières, j'ai même vécu de jolies choses sans avoir la Flamme Violette en moi.. je comprends vraiment pas !

astya

Messagepar astya » 17 Sep 2009, 13:28

Et on ta dit pourquoi ? On t'a pas donné de raison ? tu a fais ça a distance ? On t'as demandé cher ?

ilanou

Messagepar ilanou » 17 Sep 2009, 13:49

bin pour elle tout a été très beau de belle énergies avec les maîtres ascensionnés.. 65 € avec la maîtrise!

astya

Messagepar astya » 17 Sep 2009, 18:20

Ha oui ? :shock: la v.... mais elle est competente ? tu l'as trouvée ou ?

ilanou

Messagepar ilanou » 17 Sep 2009, 18:27

astya

Messagepar astya » 18 Sep 2009, 00:21

je sais pas, je me mefis de toutes ces initiations newage ... je trouve qu'il y a un manque de serieux dans tout ça ... je trouve que c'est ... tres commercial. Il y a un truc qui ne colle pas pour moi ... par contre j'en connais qui marche aux dons voir gratuit pour la flamme violette, tu pourrais te renseigner aupres d'eux peut-etre. Je te donne le lien du forum de la flamme violette :
http://flammeviolette.meilleurforum.com/forum.htm
pose leur des questions :wink: je ferais plus confiance s'il n'y a pas d'enjeux financiers, bien que je comprends qu'il faille gagner sa vie, mais au train ou ça va tout le monde va faire du reiki :lol:

Tu as voulu t'initier pour quelles raisons si tu t'en servais deja avant ?

ilanou

Messagepar ilanou » 18 Sep 2009, 01:10

tu sais quoi je connais ce site, j'ai fais une demande d'initiation en Juin je crois .. fin Août toujours rien.. alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs..

astya

Messagepar astya » 18 Sep 2009, 08:19

ha ? peut-etre a cause des vacances ? car la il y a un contact qui viens de s'inscrire et il est deja en periode de preparation apparament, et puis peu etre qu'il y avait trop de demande ? Tu les avais contacté pour leur demander pourquoi ce retard ?

manou

ATTENTION....

Messagepar manou » 18 Sep 2009, 10:15

pour ce genre de choses... MEFIANCE DU WEB.... !!! :?
derrière le virtuel vous ne savez pas qui se trouve....
sérieux, charlatans, incompétents ???? bcp d'egos en ts genres.... et profiteurs....
pour ce genre d'initiation.... RIEN DE VAUT LA REALITE...
Pour le REIKI vous pouvez par contre avoir des adresses dans vos régions voire villes... selon.....
et en face de quelqu'un en chair et os... vous sentirez mieux le sérieux ou non... ????
Demandez qu'on vous guide vers kkun de réel.... et pas une entité internet irréelle... Bcp de petits malins, comme pour l'astrologie et medium, utilisent ce moyen... sans consistance et sérieux derrière.... pour faire des sous.... et pire éventuellement.... (genre sectes ou gourous mal intentionnés...)
Travaillez sur vous chaque jour, dans votre coeur, ne cherchez pas le MERVEILLEUX... Il viendra mais il ne sera pas ce MERVEILLEUX clinquant et fait de mirages....
soyez vous.... "CONNAIS TOI , TOI MEME" dixit Socrate
et agissez dans la simplicité de tous les jours dans un rayon amical , familial, social.... et l'effet "des ronds dans l'eau" se jouera...

Ainsi parla Manou.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non pas donneuse de leçon mais bout de femme qui commence à voir clair... LA LUMIERE !!!!! rien de tel.....
Mais bien évidemment ceci n'est qu'un conseil, car vous ferez ce que vous devez faire.... chacun son chemin.... "le chemin est le chemin" isn't it Gégé :wink: :P

bisous lumineux
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

astya

Messagepar astya » 18 Sep 2009, 11:52

Personnellement je doute que les initiations soit réellement nécessaires, n'avons nous pas tout a l'intérieur de nous ? Par contre les initiations gratuite pourquoi pas essayer, mais tant donner de l'argent, Manou a raison :wink:

ilanou

Messagepar ilanou » 18 Sep 2009, 13:24

astya a écrit :ha ? peut-etre a cause des vacances ? car la il y a un contact qui viens de s'inscrire et il est deja en periode de preparation apparament, et puis peu etre qu'il y avait trop de demande ? Tu les avais contacté pour leur demander pourquoi ce retard ?

oui ct pour les vacances .. 2 mois qd même..

Retourner vers « Phénomènes anormaux »