Encore du bizarre, de plus en plus bizarre ptdrrrrr

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Encore du bizarre, de plus en plus bizarre ptdrrrrr

Messagepar astya » 01 Sep 2009, 13:38

salut tout le monde

Hier soir, pour m'endormir, je me suis mise une cassette de sophrologie ( ameliorer sa santé), pour me detendre. Car en ce moment j'ai du mal a m'endormir, je suis bombardée de flashes blancs avec image. D'ailleurs hier c'etait un bébé.

Donc je fais ma meditation guidée ... j'entre dans une trans profonde ... et je visualise, je le fais pas trop expres, comme des cones a un endroit de mon corps, sur des cellules, je les visualise exploser et liberer mes cellules. Bref ... jusqu'ici ça va
SOUDAIN un flash .. en pleine seance de sophrologie vous allez rire mais j'ai vu comme un m&m's jaune tout rond ( ou smiley jaune tout rond) qui reculait contre un mur mort de trouille, il s emordait les doit d'une main et tremblait de peur, je lui faisais peur. quel rapport ? rien compris.
C'est quoi ce m&m's jaune effrayé ?

Ce matin, je revais je ne sais plus trop de quoi, et je me rapelle que quelqu'un guerissais et agissait sur les gens a distance et je dis 'j'aimerais bien agir sur les gens a distance moi aussi"
La une voix forte d'homme, hors du reve me dit :
TU PEUX
ça m'a carrement reveillée ... la je suis reveillée, mais je reste un instant dans mon lit qd j'entends a nouveau cette voix d'homme qui me dit
BONNE ANNEE

Vos avis ?

gégé

Messagepar gégé » 01 Sep 2009, 16:58

JUST DO IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Messagepar astya » 01 Sep 2009, 18:57

:lol: :lol: :lol: ça c'est de l'explication Gégé :lol: :lol: :lol:

Yep, ça je l'avais compris :lol: c'est fou ce qu'un mp3 inoffensif de sophrologie peut declencher :lol:

rubis

Messagepar rubis » 17 Oct 2009, 21:51

woaw ! comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ! :lol:

woaw ! c'est fou comme ces phenomenes anormaux me passionnent ...

Il y a une chose que je suis quasi certaine c'est que s'il devait y avoir du changement, il faudrait t'y préparer car il commencerait qu'à la prochaine nouvelle année ! (d'ou le bonne année)

Travailles tu dans le domaine de la medecine ?

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 18 Oct 2009, 10:18

Faut pu qu'tu mandes d'MM's :lol:

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 18 Oct 2009, 10:21

Non, sérieusement, je ne comprends pas le sens de tes rêves si étranges soient-ils... Guérir à distance, un ami le fait, alors c'est possible bien-sur!!! Tu es béni, tu as des dons, sers-t'en... :P

Retourner vers « Phénomènes anormaux »