flashes blanc puis image

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar fanny » 29 Nov 2009, 19:45

Merci gégé pour ta réponse même si elle ne répond pas à ma question. côté médical, j'ai réglé le problème, et ça va beaucoup mieux je vous rassure, mais c'est vrai que je cherche toujours des explications.... sur le coup, j'avais cru qu'on m'avait jeté un sort, et que j'allais mourir, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le passé... et d'avoir vécu ce qui ce se serait passé si...
j'ai mis un an à me rétablir physiquement. On m'a fait un électrocardiogramme... rien trouvé d'anormal. Pas de réponses médicales sur la cause de cet "accident"... étrange, non? j'avais déjà eu des flashs avec des visions, mais pas de cette intensité là et dans cette énergie là...

astya

Messagepar astya » 29 Nov 2009, 20:02

fanny a écrit :bonsoir astya et tous les andins,

une fois j'ai eu un de ces flash au moment de m'endormir, comme venant d'un appareil photo ou d'un éclair par la fenêtre... et j'ai reçu un grand coup de sabot de cheval dans l'estomac, dans ma chambre... puis je me suis vu me séparer de mon corps... c'était avant de lire la pda... après une longue série de coincidences, alors j'ai paniqué, me suis accrochée à mon corps et à mon lit, et n'arivait plus à respirer... s'est ensuivie toute une série de tachicardies...

qu'est ce que c'était?

pas dangereux?

ça va quand on n'a que les images... mais quand on ressent la douleur physique qui va avec, comment la gérer?
et les voix, quoi en faire?

je pense qu'effectivement mon erreur a été d'avoir eu peur, n'ayant pas été sensibilisée à ce moment là sur ce genre de choses, mais si ça se reproduisait, comment l'interpréter et y faire face?

à la suite de ce flash, j'arrivais aussi à entendre les pensées des gens partout où j'allais, ça me donnait un mal de crâne pas possible...

Je ne suis pas experte, mais j'ai deja lu des choses la dessus. Se serait bien des symptomes de sortie de corps :wink:

white spirit57

Messagepar white spirit57 » 10 Oct 2011, 19:42

en effet cela ressemble bien a une sortie extracorporel,souvent au moment "du detachement"on ressent une etrange sensation de tournez puis on voit les choses autour de sois,voir meme des endroit eloigné(hors de la maison)mais on voit ces choses pendant la nuit et on a l'impression de faire un cauchemare,on a peur le niveau de vibration de notre esprit baisse est devient different de celui de notre corps,on se sent asspirer on se reveille et le corp de lumiere ne se remet pas parfaitement dans le corps physique ce qui peut causer des douleurs des migraines

donc pour resumer je pense que vous avez tout deux fait des "amorces" de voyage extracorporel , cela m'est deja arriver en cours je me suis endormis sur la table et pendant quelque secondes j'aie vu mon cours de math sur ma table a travers mes paupiere puis j'ais vu le prof passer a coter de moi et je me suis reveillé :D

Retourner vers « Phénomènes anormaux »