qui est-ce ?

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

qui est-ce ?

Messagepar astya » 02 Aoû 2009, 12:10

Quand je reve, dans certains reve, je me vois en jeune homme brun dans un miroir, ou alors, il y a un jeune homme brun qui m'aide, parfois metissé .. a chaque fois je veux l'embrasser et je lui dit que je l'aime, mais ce n'est pas l'amour qu'on a pour son cheri, c'est difficile a expliquer, on dirait plutôt que j'ai envie de fusionner, il est comme un aimant.

1 fois :
il m'a dit NON pas maintenant
2eme fois :
Non, pas encore
3eme fois :
NON pas ici.

En gros ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais ce n'ets pas l'endroit ni le moment.

Pensez vous que ça peut-tre un double ?

D'ailleurs, lors de ma sortie astral involontaire, il y avait un jeune homme brun dans mon couloir. Je l'ai vu, meme pas peur, je me suis positionnée devant et on s'est observés, mais c'est comme si on avait pas besoin de se parler. Pourant, un homme dans mon couloir, j'aurais du avoir peur, mais pas du tout, au contraire. ET cet homme, j'ai l'ipression de le connaitre, d'en etre proche. C'est un sentiment bizarre, je le reconnaitrais en photo d'ailleurs tellement je l'ai bien vu. Il est beau, dans les 25 26 ans, brun, pas tres grand ... et quelque chose m'attire .... c'est assez etrange.

Gaiane

Messagepar Gaiane » 02 Aoû 2009, 12:42

Ce qui m'est venu en pensée tout de suite c'est que c'était ton double masculin.

En tout cas le message est quand clair : ce n'est pas le moment mais le moment va venir :D
Que l'amour soit votre bouclier

astya

Messagepar astya » 02 Aoû 2009, 14:45

:D merci de me confirmé :D
bisoussssss

a chaque fois il me dit non, et je suis triste comme un manque, c'est dingue ça :P

Kiwi

Messagepar Kiwi » 03 Aoû 2009, 17:14

Ce que tu me dis me fais beaucoup penser à quelque chose que j'ai vécu il y'a plusieurs mois de ça. J'ai vu un homme en rêve qu'apparemment je connaissais bien. La description physique est la même que la tienne ^^. Il disais qu'il devais partir, me quitter définitivement quelque chose du genre.. Je me suis réveillée et la je l'ai vu, à côté de moi... il me caressais la jambe. Comme pour me rassurer. Il me souriais, et étrangement je n'avais pas peur.. ( il m'est arrivée de voir quelqu'un dans mon lit mais je vous ranconterais ça dans un autre post, ce que je veux dire c'est que c'est très flippant, mais la je n'avais pas peur, comme si je le connaissais depuis toujours..) Il m'as dis aurevoir mais je savais que c'étais Adieu.. je me sentais triste je voulais pas qu'il parte.. mais je crois que j'était pas totalement conciente, je veux dire que j'ai vraiiment réalisée que j'étais réveillée lorsque j'ai regardé ma jambe qu'il caressais, la couette sur moi bougeait! Je me suis alors levée d'un bond lol et il avais disparu... Pour moi, j'ai toujours pensé qu'il s'agissais d'un protecteur, une entité, un être avec qui j'ai un lien profond mais pas mon masculin, enfin voilà c'est ma pensée, je ne sais si ça peu t'aider tout ça mais voilà ça m'y a fais repensé alors je te le raconte :) gros bisous lumieneux
Amour- Vie - Vérité - Paix - Spiritualité - Harmonie.

astya

Messagepar astya » 03 Aoû 2009, 17:25

Merci Kiwi. C'est etrange, moi je veux fusionner avec et toi tu lui dit de partir, c'est fou ça ... pourquoi une reaction inverse a la mienne, qu'y a t-il a comprendre ?

Kiwi

Messagepar Kiwi » 04 Aoû 2009, 22:53

Non c'est lui qui veut partir moi je ne veux pas justement ^^.
Amour- Vie - Vérité - Paix - Spiritualité - Harmonie.

astya

Messagepar astya » 05 Aoû 2009, 00:28

Oups, je n'avais pas compris, desolée ... ha oui donc tu as du etre tristoune, c'est clair :?

tu as eu quelqu'un dans ton lit ? moi aussi, raconte :shock:

Retourner vers « Phénomènes anormaux »