lumiere d'or, energie, sieste... c'etait sympa pour une fois

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar astya » 22 Mai 2009, 09:41

Je pensais justement du coup, que ce livre doit avoir une reelle importance pour moi egalement vu ce qui c'est passé autour de tout ça.
J'ai donc decidée et je suis pressée de finir celui que j'ai commencé pour attaquer celui ci derriere :wink:

En plus il y a quelques années, j'avais eu la vision, juste avant que je sache que j'étais enceinte, sûrement au moment de la mise en route :D que je traversais dans le noir un monde plein de morts qui me regardais passer (ça c'était a chaque vision de l'époque) et j'arrivais dans un temple baignant dans une lumière dorée ... sur un mur du temple, l'oeil d'horus en très gros et pleins de couleur, surtout le bleu, ça je m'en souviens c'était sa couleur dominante, un beau bleu vif ... ensuite j'entre dans un salle, la croix de ankh est au mur, elle est dorée également et une main de femme la décroche. Je savais que ça concernait la naissance de mon fils.

merci de ton partage :wink: bisous de lumiere :D

astya

Re: lumiere d'or, energie, sieste... c'etait sympa pour une

Messagepar astya » 26 Mai 2009, 09:22

astya a écrit :Suite a une recherche et a l'aide que quelqu'un m'a apporté (je l'en remercie)... il semblerais que mes problemes nocturne viendrais de saleté ramenés de vies anterieures, comme je le pensais. Comme je vois beaucoup de lumiere d'or et de choses en or, j'en avait conclu que j'avais un truc a faire avec l'energie, chose qui me manque mais que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du moins consciemment.
Je suis partie faire une sieste, mais avant de m'endormir, je me suis concentrée sur cette lumiere d'or. Je l'ai laissée entrer en moi par visualisation et j'ai apellé l'aide de mes ancetres.
Ensuite, je ne dors toujours pas et ces images s'imposes a moi :

Un vieil homme, un sage, un être eveillé ... un homme aux cheveux blanc et barbe blanche, un être lumineux arrive derriere moi, il prends ma tete dans ses mains et la s'ouvre un trou juste au dessus de ma tete, dans ma tete, la lumiere d'or y entre. je vois la lumiere entrer par ce trou, se diffuser en moi et remonter la colone, ce sont plein de point brillant or qui remontent la colone, sont presque blanc tellement ils brillent, puis mes mains aussi, un gros point lumineux dans le creux de chaque mains.

L'homme devient lumineux, il s'eclaire d'une lumiere intense et blanche qui lui sort surtout du chakra du coeur, elle est etincelante, rayonnante, il rayonne de partout !
L'homme se met en face de moi, me prend par les mains et me fait m'assoir par terre avec lui l'un en face de l'autre, il tien toujours mes mains et il forme une espece de boule superlumineuse autour de nous, il m'envoit de l'energie, nous commeçons a rayonner ensemble, c'est magnifique toutes cette lumiere, tout ces rayon ... puis soudain, quelque chose me fait sursauté un peu mais ça ne s'arrete pas, un gros monstre noir horrible sort de moi, il est aspiré par le viel homme, il l'avale ... puis il me donne un baisé sur le front. c'etait impressionnant, puis toujours la lumiere blanche partout et la lumiere d'or qui entre en moi, l'homme me tien les mains encore et m'envois de l'energie ... et il y a comme un "poids" qui est parti, je me suis senti plus legere , ensuite il me releve et se met derriere moi, il ecarte mon 3eme oeil, mon 3eme oeil etait blanc lumineux, rayonnant et un peu mauve au milieu.... puis il est parti ... il est monter ... et enfin je me suis endormie.

vos avis ?

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait correspondre :D

lisez ça :D

DÉPACTISATION
Le 5 mars 2006

Bonjour,
Le cycle des incarnations nous fait expérimenter la loi de cause à effet, nommé KARMA.
Il existe plusieurs karmas, qu’il soit individuel ou collectif.
Pour faire simple, nous pouvons dire, qu’il existe du "bon" karma, et du "mauvais" karma, mais le karma en lui-même n’est pas la loi du châtiment !

La théorie du karma est en fait assez simple : la vie nous enseigne des leçons que nous avons voulu apprendre, nous l’apprenant parfois de façon très rapide ou lente, avec facilité ou difficulté… .
Si nous répétons sans cesse la même erreur, la leçon se fait plus sévère.

Et pourtant, sans entrer dans les détails de ce qu’est le Karma, car c’est un vaste sujet que nous aborderons une autre fois, il est possible de « changer » son karma, voir même de s’en "délivrer".

Dans les soins énergétiques que je donne, je me suis rendu compte que mes patients souffraient souvent de désordres énergétiques dus à des sources négatives de karma qu’ils avaient généré. Les symptômes les plus courants, étant des sortes d’agressions énergétiques, plus ou moins puissantes suivant les personnes, d’entités négatives ou de forces destructrices, ou d’acharnement d’actes de magies noires. Malgré des exercices de protections répétés aucune amélioration dans leurs vies présentes ne se faisait sentir. En soin, normalement, le thérapeute est capable d’aller voir au-delà des vies pour savoir ce qu’à fait, ou vécu le « patient » qu’il reçoit, de connaître son KARMA, et de l’aider à s’en délivrer, si la volonté du Père Céleste lui l’y autorise.
Ainsi la Dépactisation peut conduire à cela.
En rompant les « pactes » négatifs passés consciemment ou non dans vos vies antérieures, vous vous libérez automatiquement de karmas négatifs que vous avez vous-même créé ou subis.
Et cela à bien évidemment une résultante dans votre vie présente, car vous prenez conscience que vous avez pu faire du « mal » volontairement ou non à des êtres vivants, et que ceux-ci réclament d’une certaine façon justice.

Cet outil mis à votre disposition aujourd’hui, vous permet d’ores et déjà, si vous en avez envie ou en ressentez le besoin de vous « libérer » de pactes établis jadis, ou dans cette vie.
Comme tout est loi de cause à effet, vous libérerez aussi vos vies présentes et futures et par là, même les personnes, les entités, les énergies, avec qui, ou contre qui, vous avez fait ces pactes.

La dépactisation que nous vous proposons ci-après, est donnée bien évidemment comme tous les outils que nous mettons à votre disposition, en channeling de maîtres ascensionnés.

Alors, bonne Dépactisation !
Devenez libre et conscient, assumez vos responsabilités… .
http://lascension.com/depactisation.html

astya

Messagepar astya » 02 Aoû 2009, 23:54

dites je viens de trouver ça, encore plus troublant
Le Reiki OR
Présentation

LA LUMIERE OR

La lumière Or symbolise l’énergie provenant directement de la Source. Encore appelée Energie Christique, elle ouvre les portes à la couleur Or, énergie de guérison, de transformation et de transfiguration.
Cette initiation s’inscrit dans le développement de votre spiritualité pour l’élévation de la conscience planétaire et humaine que nous sommes appelés à vivre.

Cette initiation est comme une caisse à outils. Vous pouvez y puiser sans fin une aide à la guérison pour tout ce qui vit sur la planète : humains, animaux, végétaux, minéraux.
La Lumière Or de l’énergie Christique se concentre en votre cœur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc…. Ses possibilités sont infinies.

L’initiation à la Lumière Or vous mènera vers une autonomie totale si vous l’utilisez souvent. Elle vous permet d’ouvrir votre cœur, et de vous abandonner à l’Amour Universel qui vous permet de bâtir votre destin dans la Joie, la Paix et la Lumière.

L’OR
Représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée.
Les icônes du Bouddha sont dorées, signe de l’éveil et de l’absolue perfection.
L’or exprime la connaissance. On parle aussi de l’âge d’ or qui constitue la perfection.
Dans l’alchimie, on transmute le plomb en or, symbolisant la transformation de l’humain en divin par la conscience de Dieu.
L’or est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dans tout le reste du monde. Il évoque le Soleil et toute sa symbolique : fécondité, richesse, domination rayonnement ; centre de chaleur, amour, don ; foyer de lumière et de connaissance.

REIKI OR
Reiki Or transmute la crainte et l'obscurité en Lumière et en Joie
Accessible aux Maîtres Reiki Kundalini Niveau III

Reiki Or permet d'augmenter l'énergie reçue durant les initiations du Reiki Kundalini.
Cet enseignement transmis par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen en Channeling, permet d'accéder à des fréquences vibratoires supérieures tout en étant plus douce et plus féminine.
Reiki Or est très puissant par son association avec le Rayon d'Or qui amène de puissantes épurations et guérisons au niveau du corps physique.
La lumière Or est la lumière la plus puissante pour la transformation des plans physiques.
Ce système de Reiki produit une énergie très pure qui élève la vibration durant un traitement car la guérison s'opère dans le corps physique.

Reiki Or comprend 3 niveaux en 3 initiations :
Reiki Or Niveau I
Ce premier niveau soulage et aligne les premier et deuxième chakras. Dans ces deux chakras, on y retrouve les thèmes de la vie qui comprennent les blessures inscrites au fil des années. Il est possible de mettre en oeuvre la guérison profonde et complète.
Reiki Or Niveau II
Par le rayon de guérison du Maître Kuthumi, la lumière dorée va s'amplifier. De cette façon, tous les chakras et systèmes énergétiques sont renforcés.
Reiki Or Niveau III
Le précédent niveau va être renforcé et affiné.
La lumière dorée va s’expanser et remplir maintenant l'aura toute entière.
L'utilisation de cristaux et autres objets en association avec le traitement sera enseignée.
Ce degré permet de transmettre les enseignements au Reiki Or aux trois niveaux
http://www.reikirama.net/reiki_or.html

en fait j'ai reçu une sorte de REIKI par un maitre de l'autre monde ?

Retourner vers « Phénomènes anormaux »