encore une nuit etrange

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 13:23

Non astya, pas besoin d'investir dans le matériel, ce n'est pas necessaire, je fais toujours mes rituels avec les moyens du bord et cela à toujours fonctionné.

L'Univers n'a besoin que du coeur pour entendre tes paroles, je crois qu'il se fout bien de savoir si tu as dépensé des sommes pour faire ton rituel :wink:

Pour la bougie si tu as un feutre violet (à ton fils) mets un peu de violet dessus, prend un bout de tissu blanc et idem, mets du feutre violet dessus, huile essentielle, prend de l'huile d'olive et imagine que c'est de la lavande. Puis lorsque tu le fais visualise, tout en violet et le tour est joué.

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 13:42

Marie-Pierre a écrit :Non astya, pas besoin d'investir dans le matériel, ce n'est pas necessaire, je fais toujours mes rituels avec les moyens du bord et cela à toujours fonctionné.

L'Univers n'a besoin que du coeur pour entendre tes paroles, je crois qu'il se fout bien de savoir si tu as dépensé des sommes pour faire ton rituel :wink:

Pour la bougie si tu as un feutre violet (à ton fils) mets un peu de violet dessus, prend un bout de tissu blanc et idem, mets du feutre violet dessus, huile essentielle, prend de l'huile d'olive et imagine que c'est de la lavande. Puis lorsque tu le fais visualise, tout en violet et le tour est joué.

Lol, l'huile essentile de lavande j'ai ;) c'est juste le tissus violet que j'ai pas :wink: tissus blanc a colorier, non plus :lol: t'inquiete je vais me debrouiller va :wink:

merci :D

manou

....

Messagepar manou » 19 Mai 2009, 14:29

Pour ma part, ayant rencontré à plusieurs reprises ce conseil, chez les EDL.... j'ai de moins en moins recours à des rituels... meme simples !!!
je crois que DIRE, PENSER le plus juste et dans l'AMOUR.... suffit !!
tant il faut avoir confiance...
PENSER la LUMIERE blanche, dorée, violette, rose.... suffit !
nous devenons de plus en plus puissants, alors faisons surtout attention à nos pensées... qu'elles soient belles !!! et ça c'est pas tjrs gagné :roll: :? :wink:
il faut surtout faire le ménage.... :wink:
bisous d'amour et de lumière à vous
manou:P
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

astya

Messagepar astya » 19 Mai 2009, 15:49

Merci Manou ... justement je me disais que le rituel en lui meme n'etait qu'un support pour nous aider a y croire plus fort ... vos avis ?

gégé

Messagepar gégé » 19 Mai 2009, 16:13

Au sujet des rituels, j'ajoute une expérience personnelle.

Lorsqu'on m'a donné la conjuration pour les brûlures, c'était sous forme de prière, avec le souffle associé, un certain nombre de fois, bref, un rituel.
Et avec ça bien sûr le doute qui arrive au grand galop : l'ai-je bien fait, ne me suis-je pas trompé d'une fois, cette phrase a-t-elle été dite avant ou après l'autre, et vas-y de ton questionnement sur ceci ou cela.
Et un jour je me suis permis de me l'adapter, de modifier un peu la forme, le fond étant toujours le même bien sûr, mais je me le suis approprié en quelque sorte, et ben ÇA MARCHE PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme le dit si bien Manou, la pensée suffit, en Amour bien évidemment, et voili.

Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir en vous protégeant avec VOTRE système, en vous aidant de ce qui est écrit ici ou là, et ça fonctionnera très très bien. Les interrogations ne sont que mentales ...

Bonne fin de journée.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Messagepar astya » 19 Mai 2009, 17:30

Merci Gégé :D

astya

Messagepar astya » 19 Mai 2009, 17:31

Merci Gégé :D donc on en revient a la force de l'intention :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 19 Mai 2009, 20:38

Pour ma part, les rituels ne sont que du plaisir à l'état pur.

Je les fais par amour. J'aime préparer des choses. Mais je suis d'accord avec gégé lorsqu'il dit que l'on doit le composer à notre sauce. Un rituel doit être un plaisir et non une torture. Moi le faire; cela me fait vibrer et m'élève, mais c'est plus la pensée et l'émotion que j'y mets qui me le produit.

Exemple aujourd'hui, j'avais envie de brûler une bougie pour libérer certaines choses, j'ai mis de l'huile de tournesol :lol: :lol: :lol: puis j'ai écrasé certaines sauge, etc... rajouté du genevrier en poudre et autre chose, j'ai fait une pâte de tout ça, puis j'ai mis une intention sur cette bougie. Et le tour est joué, c'est mon rituel.

Oui manou, je suis aussi d'accord avec toi, lorsque tu dis qu'un rituel n'est pas nécessaire, que la pensée fait le tout, mais comme j'aime le coté sorgin et chaman, et bien j'aime faire mes mixtures :wink: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

astya

Messagepar astya » 20 Mai 2009, 00:04

Je comprends ce que tu veux dire Marie-Pierre, merci bisous :D

manou

....

Messagepar manou » 20 Mai 2009, 02:21

le seul rituel que je m'accorde parsk j'aime cela = les bougies .... et parsk cela symblolise la lumière...
j'utilise bcp les bougies chauffe plats, quand je suis chez moi surtout...
j'adore mettre des bougies pr plein d'occasion et aussi pour me "garder" = sentiment de chaleur et de sécurité... :shock: :lol:
bises.... lumineuses :lol:
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

astya

Messagepar astya » 20 Mai 2009, 09:21

ha oui manou, moi aussi j'aime les bougies ... en fait j'aime mettre une bougie et de l'encens, je trouve que ça creer une ambiance propice a la relaxation, la meditation, a la zen attitude ... je trouve que ça aide :wink:

Mais aussi avec les rituels, on donne du pouvoir aux choses, donc ils finissent par avoir ce pouvoir Non ?

Retourner vers « Phénomènes anormaux »