encore une nuit etrange

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

encore une nuit etrange

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 08:44

je m'endors le soir en demandant a mon guide et l'archange mikael de me faire monter en vibration et de me protéger durant mes reves et sortie astral, en visualisant autour de moi une bulle de lumière ... mais ça marche pas

cette nuit, je revais d'une scene banal avec mon cheri a la maison. Puis je vais sur le balcon seule pour fumer une clope comme nous en avons l'habitude dans la "vraie" vie. ( je sais pas bien )

Soudain il fait tout noir sur le balcon au point que je ne vois rien du tout. Comme si plus rien n'existait. Un forme blanchatre grise me fonce dessus ( me saute dessus, meme pas le temps de la voir arriver ) , me prends par les deux bras ( j'ai sentais comme des fourmillements a l'endroit ou elle m'a touché) et veux m'emmener vers le bas en me disant " viens avec moi " c'etait une voix de femme.
Moi je cri en me debattant pour qu'elle me lache :
"NoNNNN ! Je ne veux pas ! t'existe pas !!! "
et la elle disparait et en meme temps de me reveille.

Ce qui est troublant, c'est que qd j'ai crié, je vu mon corps dans mon lit, ma bouche qui essayait de parler ... comme ça m'a vait fais en sortie de corps complet la fois ou j'essayais de parler a mon cheri qui dormait. et a mon reveille, j'ai ressenti la meme sensation de qd je me suis reveillée lors de ma sortie complete.

J'en ai parlé a mon cheri le matin, il m'a dit qu'il avait souvent eu ce genre de chose en meditation. Il m'a dit qu'il se retrouvait dans le noir complet et qu'il se faisais agresser par des entités a forme blanchatre grisatres.

Ensuite quand j'ai refermé les yeux, j'ai vu comme un etre humanoide nu avec comme de la peinture sur tout le corps blanche bleuatre, comme une peinture tribal ... et du rouge vif sur les levre ... des yeux comme "fou" une bouche enorme ... bref pas tres engagent.

je voulais vos avis et conseils.

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 08:56

Bonjour astya,

Franchement, je ne comprends que tu te fasses agressée comme ça.

Toi qui es douée, en rêve, pourquoi ne demandes-tu pas la solution à tes rêves ?

En rêve, j'ai dû me faire agresser une ou deux fois, mais il y a toujours eu quelqu'un pour m'aider. Si cela se passe il y a certainement une raison, mais laquelle ?

Les seules fois où j'ai vu des formes noirâtres, genre de fumé, c'est la journée, où en tous les cas lorsque je ne dormais pas. Mais même en pleine journée, j'ai demandé de l'aide, et je peux t'assurer que j'en ai eu.

Aurai-tu des racines maghrébines ?

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 09:19

je demande de l'aide tous les soirs figure toi, je fais meme bruler de la sauge et tout le toutim, d'ailleurs je n'ai plus d'idée.

Je n'ai pas de racine maghrébines pourquoi ?

Mais tu as raison c'est ce que je me suis dit, il doit y avoir une raison ... un test ? un rite de passage ? :lol: non j'en sais rien ... est-ce que se serait une façon d'affronter ses propre peur ? est-ce des chose ramenées de vie anterieure ? est-ce mes peurs qui prennent vie ? est-ce parce que je serais trop lumineuse et que ça les attires :lol: mystere :?

en fait je sais une chose, ça a commencé depuis que j'ai entamé mon elevation spirituelle mais deja avant je ressentais quelque chose parfois la nuit, il m'arrivais de me reveiller en pleine nuit oppréssée ... sauf que la je les vois, elle est la la difference. je crois quand meme que c'est le lieu. Je protege mon appart ... ça se passe sur le balcon pfffffffff je crois que le quartier est pourris ... va falloir changer ça, prendre les choses en main.

je vais finir a tester la flamme violette moi :? quelqu'un connait et a deja utilisé la flamme violette ?

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 09:41

Alors, je ne sais pas..... :?

Tu parles de St Germain et la flamme violette ?????

Si c'est ça, oui, j'ai déjà fait. Et j'ai réellement vécu des choses merveilleuses. :D :D :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 10:00

J'ai trouvé le lien où on en avait déjà discuté :

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... c&start=15

Si cela peut t'aider :wink:

gégé

Messagepar gégé » 18 Mai 2009, 10:43

Un lien pour les décrets avec la flamme violette

http://french.cut.org/enseignements/violet/decrets.html

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 11:13

Toi qui est branché chamanisme, j'ai un rituel pour la flamme violette. La fois où je l'avais fait, cela avait marché.

Du coup je te remercies, parce que moi qui un problème en ce moment, et bien j'ai repris le rituel et je l'ai fait.

Je sais qu'il a marché, à chaque fois que je fais ce rituelle, il y a une chose étrange qui se passe, je prends de la hauteur, en gros j'ai l'impression qu'à la fin du rituel, j'ai grandi physiquement, c'est assez cool vu que je suis un petit bout de femme :wink: :lol: :lol: :lol:

Et de suite après le nettoyage avec le rituel, comme par hasard, une voiture est passée dans la rue avec écrit dessus "société de nettoyage" :wink: dans les 5 minutes qui ont suivis, c'est le camion de nettoyage de la ville (ceux avec les petits balais sur les côtés) qui est passé, mais contrairement à d'habitude (il passe tous les jours) il ne fait que passer ce qui fait que je l'entends même pas une minute, là il est resté au moins un quart d'heure, il s'est appliqué :wink: :wink: si c'est pas des synchros ça, je ne m'y connais plus :(

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 11:16

J'ai oublié quelque chose d'important, le rituel est là pour nous changer, transformer les choses en nous, c'est de notre propre vision que l'extérieur change. :wink:

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 11:34

Marie-Pierre a écrit :Toi qui est branché chamanisme, j'ai un rituel pour la flamme violette. La fois où je l'avais fait, cela avait marché.

Du coup je te remercies, parce que moi qui un problème en ce moment, et bien j'ai repris le rituel et je l'ai fait.

Je sais qu'il a marché, à chaque fois que je fais ce rituelle, il y a une chose étrange qui se passe, je prends de la hauteur, en gros j'ai l'impression qu'à la fin du rituel, j'ai grandi physiquement, c'est assez cool vu que je suis un petit bout de femme :wink: :lol: :lol: :lol:

Et de suite après le nettoyage avec le rituel, comme par hasard, une voiture est passée dans la rue avec écrit dessus "société de nettoyage" :wink: dans les 5 minutes qui ont suivis, c'est le camion de nettoyage de la ville (ceux avec les petits balais sur les côtés) qui est passé, mais contrairement à d'habitude (il passe tous les jours) il ne fait que passer ce qui fait que je l'entends même pas une minute, là il est resté au moins un quart d'heure, il s'est appliqué :wink: :wink: si c'est pas des synchros ça, je ne m'y connais plus :(

excellent :lol: :lol: :lol: ça m'interesse ton rituel :D et oui c'est ce que je veux faire, un netoyage ... dans le livre (petit livre) j'ai lu que nous pouvions ramener des energie negative a l'interieure de soi de vies anterieures ... et vu tout ce qui m'arrive, justement en faisant des demandes, je crois que c'est ce que je dois faire. De plus le lendemain je suis tombée sur un site de reiki tres complet avec enseignement a distance et l'histoire de la flamme violette ... j'avais le bouquin, mais avec tout ce que j'ai acheté comme bouquins ces derniers temps je ne peux pas tout lire en meme temps, mais du coup je l'ai devoré d'une traite. Les decrets du site que Gégé a donné sont dans ce bouquin justement ainsi que les prieres de protection de st michel, le tube de lumiere et tout.

Donc je pense vraiement qu'il y a un truc a faire avec ça. En plus des que je demande des choses sur moi, des reve de vie passée pas agreable m'arrive a chauqe fois, viol par exemple, je me fais tuer, bref pas glop, j'ai meme eu un flashes ou je brulais sur un bucher ... je me demande si je n'ai pas ramené d'egregores avec moi ... comme si mes attaques etaient pour me montrer ce qui me gene ... voila mon sentiment ... comme si ça avait toujours été la et que je devais les affronter, les eliminer moi meme. c'est MON travail ...donc forcement dans ce cas, mes guides ne peuvent pas intervenir.

Autre chose qui revient souvent, un netoyage du passé, les animaux totems me dise que je dois regarder dans le passé, mes ancetres, je vais tenter une demande ce soir la dessus, je vais ce qui se passe et que cette connaissance m'aiderais a avancer encore.

ralalala pas facile, mais je vais y arriver, je suis tenace :lol: il ne faut pas que je laisse ma peur m'envahir, meme si c'est difficile apres ces experiences, j'y arriverais.

En plus ce qui m'a le plus etonnée, c'est que je lui ai crié "t'existe pas" .. pourquoi lui dire ça ? a moins que ce soit une de mes creation ?

merci a VOUS TOUS d'etre la, merci pour les liens :D
pleins de bises lumineuses :D

flo

Messagepar flo » 18 Mai 2009, 12:38

ben dis-donc astya, ça bouge la nuit chez toi !! je n'ai pas de réponse, mais je pense que marie-pierre t'a bien aiguillée...oui, va falloir que tout ça s'arrête, non ? parce que c'est en train de t'envahir un peu je trouve.
j'espère que tu vas trouver la clé :D :D :D

Bises lumineuses,
Flo

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 13:13

Si nous partons du fait que tout est illusion, et que nous sommes les créateurs de notre propre monde, en effet cela n'existe pas. Il est ta propre création, peut être pour dépasser des peurs ou pour tout amener sur un plan d'amour.

C'est rigolo, à chaque fois que j'écris quelque chose à quelqu'un, cela me fait avancer, parce que en t'aidant, je m'aide aussi :wink:

Voici le rituel :

Autotransformation avec l'alchimie spirituelle.

Ce rituel est pour se débarrasser de vieilles strutures comportementales négatives. Quand de votre être intérieur, une flamme sombre, négative, est envoyée dans ce feu, elle est immédiatement reconvertie en lumière blanche, c'est-à-dire en énergie positive, vous laissant la liberté de vous reprogrammer pour l'avenir.

Vous avez besoin :

D'une étoffe ou d'un coussin violet pour l'autel, d'un morceau d'améthyste et d'une chandelle violette (pour St Germain), d'huile de lavande ; d'un CD de musique de méditation (facultatif).
A savoir, que moi je me débrouilles avec les moyens du bord, donc ma bougie, je mets du feutre violet dessus, pour le tissu idem, etc... Ce que nous touchant en faisant le rituel doit être fait en conscience (c'est pour ma part le plus important, et cela marche).

- Disposez pour votre rituel, l'étoffe violette et l'améthiste.
- Maintenant, oignez la chandelle violette d'une goutte d'huile de lavande, et allumez-la.
- Ecrivez sur une feuille de papiers les habitudes comportementales et les structures conceptuelles que vous souhaitez transformer.
- Invoquez St Germain et les Anges de la Flamme Violette, demandez à être complètement entouré par le feu violet argenté, et dites l'incantation suivante :

"Au nom du Septième Rayon, j'invoque St Germain, les Anges de la Flamme Violette et les énergies du feu Violet argenté. Je demande de tout mon coeur que cette énergie me pénètre, traversant chacun de mes chakras, débloquant mes structures d'énergie, apaisant mon corps, mon mental et mon âme, et permettant à une nouvelle croissance de se produire, dans l'Amour et la Lumière (x3). Tandis que je me libère de ces blocages, puissent-ils être transférés dans la lumière blanche de la Bonté Divine. Je suis le feu violet argenté, je suis la pureté que Dieu désire."

En disant la dernière phrase, visualisez le feu argenté violet entrant dans votre chakra cranien, descendant, lavant et purifiant chaque chakra un par un, puis sortant par votre chakra racine. Imaginez maintenant des rayons guérisseurs bleus cautérisant toutes les cavités, suivis par des rayons jaunes et verts et commençant le processus de croissance et de développement nouveaux en vous.

Remerciez St germain et tous les anges de leur assistance aimante.

Brûlez le morceau de papier sur lequel vous avez écrit, faisant en sorte qu'il soit réduit en cendres. Tandis qu'il brûle, tirez mentalement un trait sous l'image de votre ancien moi, prêt à en adoptez un nouveau.

Enterrez les cendres et ne vous en occupez plus.

Voilà, demoiselle

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 13:14

Tu m'etonne Flo :lol: :lol: :lol: ça devient lourd je trouve aussi :lol:

je ne sais pas ce que je n'arrive pas a comprendre ou ce que j'ai raté :lol: j'ai un truc a trouver c'est sur ... ba des que j'ai un moment j'essaie la flamme violette ... mais mon fils est malade un peu la, donc pas de moment tranquille ..
je vous tiendrais au courant :wink:

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 13:16

Lorsque tes animaux totem te disent que tu dois regarder dans le passé, je pense que tu as la clé en toi.

Dans tes rêves demandent à tes ancètres de te donner cette clé, je suis sûre qu'ils vont t'aider :wink:

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 13:17

Marie-Pierre a écrit :Si nous partons du fait que tout est illusion, et que nous sommes les créateurs de notre propre monde, en effet cela n'existe pas. Il est ta propre création, peut être pour dépasser des peurs ou pour tout amener sur un plan d'amour.
C'est rigolo, à chaque fois que j'écris quelque chose à quelqu'un, cela me fait avancer, parce que en t'aidant, je m'aide aussi :wink:
Voilà, demoiselle

héhé :wink:
je te remercie pour ce rituel ... j'ai pas de vilet chez moi, je vais devir investir :lol: merci du tuyau :D

bisous de lumiere :D

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 13:18

Marie-Pierre a écrit :Lorsque tes animaux totem te disent que tu dois regarder dans le passé, je pense que tu as la clé en toi.

Dans tes rêves demandent à tes ancètres de te donner cette clé, je suis sûre qu'ils vont t'aider :wink:

tu ecris trop vite, pas le temps de suivre :lol:
justement ce soir je voulais demander de l'aide aux ancetres, jamais fait, ça peut etre une piste :D

miciiiiii

Retourner vers « Phénomènes anormaux »