Mercredi soir je suis allée voir une conférence sur l'analyse des rêves et sur la médiumnité avec transcommunication en direct.
atmosphère particulière, rires et larmes collectives... soirée très forte, très riche.
le lendemain toute la journée, je continue à être dans un état particulier, agréable mais particulier, c'est très fort, l'impression de ne pas avoir atterrie. Je vais même m'acheter un oracle...
la journée se passe et à 23h30, je suis vidée, quelque chose me pousse à aller me coucher, je n'arrive pas à lutter, il faut que je dorme ça ne peut pas attendre.
Il est 23h30 je me couche et là je me retrouve dans un état particulier : vous savez cette impression de ne pas dormir alors qu'il arrive un moment où vous ouvrez les yeux et vous voyez que vous n'étiez pas réveillé. Pourtant vous savez que vous ne rêviez pas c'est une sensation bien spécifique. On m'a dit qu'en fait je suis consciente de mes décorporations donc de ma vie nocturne, d'où cette impression d'être réveillée.
Donc je "m'endors" et là j'entend un chant magnifique. Je me dis "zut je n'ai pas éteind la tv". C'est vraiment bête de penser ça à ce moment là lol

Je repars aussitôt dans mon "pseudo sommeil" et là j'entends la voix d'un ami (qui était avec moi à la conférence), il parle au téléphone. J'entends très bien sa voix mais je ne sais pas ce qu'il dit exactement car j'ai un bruit de vibration dans les oreilles qui couvre tout (ce bruit je l'ai déjà eu quand j'ai fait une décorporation lors d'une méditation). Alors évidemment je suis surprise de l'entendre.
Je reviens à moi puis je repars encore et là quelque chose tourne juste au dessus de mon crâne avec ce même bruit de vibration que j'ai dans les oreilles. Pour vous donner une image comme si j'avais un insecte qui volait en tournant au dessus de ma tête. Quelqu'un s'asseoit à côté de moi, très près de ma tête comme pour être à la hauteur de celle-ci pour faire quelque chose, le matelas s'enfonce à l'endroit où ce quelqu'un s'asseoit. Puis on m'ouvre le dessus du crâne, comme si j'avais une fermeture éclair que l'on dézippait.
je suis dans un grand paradoxe, d'un côté, je ne sais pas qui est là ce que l'on me fait et de l'autre, je sais que je ne suis pas en danger et je me dis que l'on est en train d'ouvrir mon chakra coronal. La peur prend le dessus quand même car je cherche à revenir dans mon corps et j'ai du mal à me le réaproprier encore. Je dis encore car cela m'est arrivé déjà lors d'une décorporation.
Il est 23h55. tout est fini. Cela veut dire que tout s'est passé en 25 min ce qui m'a fort surprise car je n'avais plus de notion du temps. De plus, le lendemain, je parle de cette conversation téléphonique que j'ai entendu à l'ami concerné et il me dit que cette nuit là effectivement il a rêvé qu'il téléphonait. Il me fait remarquer aussi que toute cette journée j'ai été dans une "énergie particulière" que "l'on me pousse à me coucher" à 23h30, tout finit à 23h55 comme s'il fallait que tout se passe ce jour là car après 00h00 cela aurait été une autre journée avec une autre énergie.
Je SAIS que tout ça n'était pas des rêves. Il s'est passé quelque chose et tout a été déclenché suite à cette conférence.
Est ce que certain d'entre vous ont participé à des transcommunications et quels ont été "les effets secondaires" ?
Tout avis sur cette expérience est le bienvenu.