TRANSCOMMUNICATION MEDIUMNIQUE

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

TRANSCOMMUNICATION MEDIUMNIQUE

Messagepar gaia2007 » 16 Mai 2009, 15:58

Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique exprimer ce qui va suivre alors je me lance :

Mercredi soir je suis allée voir une conférence sur l'analyse des rêves et sur la médiumnité avec transcommunication en direct.

atmosphère particulière, rires et larmes collectives... soirée très forte, très riche.

le lendemain toute la journée, je continue à être dans un état particulier, agréable mais particulier, c'est très fort, l'impression de ne pas avoir atterrie. Je vais même m'acheter un oracle...

la journée se passe et à 23h30, je suis vidée, quelque chose me pousse à aller me coucher, je n'arrive pas à lutter, il faut que je dorme ça ne peut pas attendre.

Il est 23h30 je me couche et là je me retrouve dans un état particulier : vous savez cette impression de ne pas dormir alors qu'il arrive un moment où vous ouvrez les yeux et vous voyez que vous n'étiez pas réveillé. Pourtant vous savez que vous ne rêviez pas c'est une sensation bien spécifique. On m'a dit qu'en fait je suis consciente de mes décorporations donc de ma vie nocturne, d'où cette impression d'être réveillée.

Donc je "m'endors" et là j'entend un chant magnifique. Je me dis "zut je n'ai pas éteind la tv". C'est vraiment bête de penser ça à ce moment là lol :roll: . Et en revenant à moi je me dis "mais non c'était le chant des anges" :D

Je repars aussitôt dans mon "pseudo sommeil" et là j'entends la voix d'un ami (qui était avec moi à la conférence), il parle au téléphone. J'entends très bien sa voix mais je ne sais pas ce qu'il dit exactement car j'ai un bruit de vibration dans les oreilles qui couvre tout (ce bruit je l'ai déjà eu quand j'ai fait une décorporation lors d'une méditation). Alors évidemment je suis surprise de l'entendre.

Je reviens à moi puis je repars encore et là quelque chose tourne juste au dessus de mon crâne avec ce même bruit de vibration que j'ai dans les oreilles. Pour vous donner une image comme si j'avais un insecte qui volait en tournant au dessus de ma tête. Quelqu'un s'asseoit à côté de moi, très près de ma tête comme pour être à la hauteur de celle-ci pour faire quelque chose, le matelas s'enfonce à l'endroit où ce quelqu'un s'asseoit. Puis on m'ouvre le dessus du crâne, comme si j'avais une fermeture éclair que l'on dézippait.

je suis dans un grand paradoxe, d'un côté, je ne sais pas qui est là ce que l'on me fait et de l'autre, je sais que je ne suis pas en danger et je me dis que l'on est en train d'ouvrir mon chakra coronal. La peur prend le dessus quand même car je cherche à revenir dans mon corps et j'ai du mal à me le réaproprier encore. Je dis encore car cela m'est arrivé déjà lors d'une décorporation.

Il est 23h55. tout est fini. Cela veut dire que tout s'est passé en 25 min ce qui m'a fort surprise car je n'avais plus de notion du temps. De plus, le lendemain, je parle de cette conversation téléphonique que j'ai entendu à l'ami concerné et il me dit que cette nuit là effectivement il a rêvé qu'il téléphonait. Il me fait remarquer aussi que toute cette journée j'ai été dans une "énergie particulière" que "l'on me pousse à me coucher" à 23h30, tout finit à 23h55 comme s'il fallait que tout se passe ce jour là car après 00h00 cela aurait été une autre journée avec une autre énergie.

Je SAIS que tout ça n'était pas des rêves. Il s'est passé quelque chose et tout a été déclenché suite à cette conférence.

Est ce que certain d'entre vous ont participé à des transcommunications et quels ont été "les effets secondaires" ?

Tout avis sur cette expérience est le bienvenu.

astya

Messagepar astya » 16 Mai 2009, 17:15

Toi aussi t'as des trucs de ce genre la nuit :shock: je me sens moi seule d'un coup :D mais je n'ai pas de reponses pour toi, sauf que je suis sure que tu ne reve pas, tu es dans l'astral ... pour la voix ça m'est arrivé la semaine derniere, la voix de quelqu'un que je connais, je l'entendais a l'exterieure de ma tete comme si je discutais au tel avec quelqu'un mais on ne m'a jamais ouvert le crane en fait :? donc je peux pas te repondre ... j'espere que quelqu'un saura :wink:

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 16 Mai 2009, 18:12

Idem pour moi communications la nuit qui se sont révélées, justes, une copine qui me parlait et me demandait quelque chose que je n'arrivais pas à me souvenir le matin. Puis dans la journée, cette personne s'était endormie en se disant qu'il fallait qu'elle m'appelle. Elle avait besoin de mon aide. Plusieurs expériences de ce type. Pour moi, la nuit ont est capable de se rejoindre sur un autre plan :!: :!: :!:

L'ouverture du chakra coronal la nuit, ça moi pas connaître :lol: Par contre, je me souviens d'une douleur un soir en me couchant au niveau des épaules et dos et je me suis pensée, SVP là-haut, vous ne pourriez pas faire quelque chose pour moi, le nuit, je me souviens m'être réveillée, en me demandant où j'étais passée, je me suis retrouvée dans une espèce de salle, couchée sur une table (genre médecin) et il y avait plein de main qui passaient au-dessus de moi, je me suis réveillée en pleine nuit avec un sentiment de paix, et je me souviens avoir dit "Merci", je me suis rendormie, le lendemain plus de douleur. Le seul truc, c'est que lorsque je fais ce genre de rêve, c'est beaucoup plus flou, et mon esprit n'arrive pas à se concentrer, pour attacher une image fixe. Comme si il y avait des choses, qui dans l'immédiat nous n'avions pas besoin de savoir. Lorsque je rêve des Anges, il y a toujours du flou en moi, juste des mots et quelque geste. Sauf, une fois, où j'avais demandé de voir mon ange, avant de m'endormir. Et là, je me souviens de tout parfaitement, lieu, gens etc... mais lorsque l'ange est arrivé, je n'arrivais pas à le voir, mais je ne sais comment expliquer, il était là mais le matin, impossible de me souvenir de lui, la seule chose qu'il me disait, c'est qu'il fallait que je mettes mes lunettes de soleil, parce que pour l'instant je ne supporterai pas la lumière.

Je ne peux pas t'en dire plus. Mais cool, ici c'est un repère des voyageurs de nuits. Avez-vous lu les Thanatonautes de Werber, lorsque je l'ai lu, cela m'a beaucoup fait penser aux rêves.

flo

Messagepar flo » 16 Mai 2009, 22:19

Gaïa, cette "vibration", ce son que tu as entendu, je l'entends aussi quand ce genre de truc m'arrive (tu rêves et tu crois que tu te réveilles, mais tu rêve tjs ect...). A chaque décorporation (ça m'arrive aussi tjs dans un pseudo sommeil, le soir avant de m'endormir ou le matin au réveil), j'entend tjs ce "sifflement" (je qualifierais ce son comme ça). Pour l'histoire du téléphone, j'ai aussi vécu ce genre de truc. Par contre pour l'ouverture de ton chakra coronal, je n'en sais rien...

Bisous et bonne recherche,

Flo

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 17 Mai 2009, 11:45

Merci pour vos réponses les filles :wink:

Astya moi aussi je me sens moins seule :wink: mais je sais que tu as eu des voyages nocturnes assez effrayants de mon point de vue, j'espère que mes aventures n'iront pas jusque là... Tu te rappelles tu m'avais dit que j'avais quelque chose à faire en rêve...

Marie-Pierre, de mon côté ce sont plutôt mes rêves "normaux" qui sont flous. Quand je suis dans l'astral, c'est aussi clair que la journée quand je suis réveillée.

J'ai lu les thanatautes mais il faudrait que je me replonge dedans.

Flo, alors toi aussi tu entends ce sifflement, cette vibration !!! A chaque fois on me demande si je fais pas des acouphènes lol. Je sais que ce n'est pas ça d'ailleurs ce bruit n'est pas désagréable.

En tout cas, cette nuit cela a recommencé mais dans un autre genre. Par contre, dans les mêmes heures 23h30/00h00. Y'avait quelqu'un et je voulais passer (pour aller où je sais pas), cela avait une force incroyable et je lui ai dit "pourquoi tu veux me faire du mal ?" mais il a continué alors je lui ai dit "si tu continues tu sais que je peux appeller quelqu'un pour que tu arrêtes" et il savait très bien de qui je parlais... Après je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai bien ressenti que je réincorporais mon corps très vite.

Eh ben dis donc si ça continue je vais avoir peur d'aller dormir :?

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 17 Mai 2009, 12:18

Non, il ne faut pas avoir peur :roll:

Protèges-toi avant d'aller dormir et tout ira pour le mieux. J'ai eu une période où je visitais des choses pas sympas, des énigmes que l'on me donnait, qui m'angoissait et moi qui était passionnée par la nuit, je commençais à avoir peur d'aller me coucher.

Maintenant plus rien de tout ça arrive, et lorsque qu'une chose peut me faire peur. Il y a toujours une voix qui me dit, "tend le bras, traverse le voile". Je me réveille et tout va bien.

Bons voyages Gaia :wink:

lucile

Messagepar lucile » 18 Mai 2009, 05:49

Il semble que dans l'astral, il existe ce qu'on appelle "les chirurgiens encodeurs" ou "desencodeurs", je ne sais plus, qui nous enleveraient des implants ethériques qui seraient devenus inutiles, ou qui seraient abimés ou endommagés. Il le font aussi à notre demande, consciente ou inconsciente... Tout ça pour accompagner notre cheminement spirituel. Normalement, nous nous en souvenons pas. Quand il y a souvenir, c'est qu'on doit coscientiser que quelque chose s'est passée pour mieux evoluer...(voir "le retour de la lumière 2008" un bouquin paru recemment)
Nous sommes des êtres de lumière venus expérimenter la matière, alors, amusons nous!!!

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Mai 2009, 08:21

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce livre, mais il me parle. C'est exactement ce que je pense, il y a certains êtres qui sont capables, lorsque nous sommes sur un autre plan de nous aider, pour nettoyer, enlever les fardeaux de nos pensées etc...

Pourrai-tu me dire de qui est ce livre STP :?: Merci

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 18 Mai 2009, 10:55

J'ai conscience qu'il s'est passé quelque chose de bien et d'utile pour moi mais c'est cette peur qui me bloque et qui ne rend pas les choses confortables ou faciles à vivre.

J'ai demandé protection hier soir et ce matin je ne me souviens de rien.

Je note pour le livre ça pourra m'aider. Merci Lucile

astya

Messagepar astya » 18 Mai 2009, 11:44

Merci pour le livre :D

lucile

Messagepar lucile » 19 Mai 2009, 03:56

Le livre s'appelle exactement "Au dela du voile des illusions et de la confusion, 2008, l'année de l'unité" les auteurs sont Kreyon, la fraternité de lumière, soria, l'archange Michael et Amma" Propos recueillis par Marine Vallée. J'indique ce livre qui est un recueil de textes issus de channeling en vous demandant de consever votre sens critique, votre libre arbitre..N'en prenez que ce qui vous parle et correspond à votre vécu. Bonne lecture donc et bises étoilées
Nous sommes des êtres de lumière venus expérimenter la matière, alors, amusons nous!!!

manou

....

Messagepar manou » 19 Mai 2009, 14:19

CHAKRA CORONAL....
:shock: :roll:
Il y a déjà qqs années, j'étais encore en couple... c'était après mon accident de la circulation où je me suis fait une belle sortie hors du corps, et où on (le conducteur de la voiture en face... :shock: ) a vu mon aura... ou mon énergie ??? ou plutot mon double spirituel (cf François BRUNE)
(je l'ai déjà raconté... il me semble :wink: ), ...
eh bien... je crois en vous relisant qu'ON M'A OUVERT CE CHAKRA...
Quand je me coiffais, je sentais sous mes doigts... ma fontanelle ouverte... Illusions ??? je l'ai meme fait remarqué à mon médecin sans lui parler du reste... Il avait ri... moqué presk... alors je n'avais rien dit... mais je SUIS CERTAINE QUE CETTE FONTANELLE AVAIT CHANGE !!! et depuis que mon kiné du ciel a travaillé sur moi , à TAHITI, remettant en ordre plein de choses.... là où dans un séance j'ai vu (yeux fermés,) deux personnages penchés sur moi.... au dessus de ma tête, je les voyais à l'envers... ils étaient comme debouts derrière moi...et j'étais seule, mon kiné s'était absenté me laissant me relaxer.... :roll: :shock: :shock: :shock: )
et bien depuis cette période, je me suis rendue compte que ma fontanelle était redevenue "NORMALE"...
et cela.... ces différents états... j'en suis certaine !!!!!!!!
je vous en parle.... mais cela ne me tracasse nullement...
J'ai confiance...

Je viens de lire le dernier roman de MUSSO... "Que serais je sans toi ?" ... SYMPA !!! la fin...
par ailleurs je continue à lire "les morts nous parlent" du père François BRUNE.... HYPER INTERESSANT !!!! quasiment autant que la LA VIE DES MAITRES.... il y est plus question de vie que de mort.... étudiant ts les phénomènes.... et leur côté vu par les scientif aussi.. vraiment intéressant (je ne suis qu'à la page 167 pour 537.... et il y a un deuxième tome....!!!)... POUR LUI CATHO... Il y a qqe chose après la vie... la vie encore !!! et surtout.... en meme temps.... Il développe aussi l'idée du double .... (GARNIER MALLET)...
CELA fait très longtemps qu'il s'intéresse à ts phénomènes dont la transcommunication avec les DCD, la médiumnité aussi... écriture automatique, etc....
IL m'a confirmé ce que j'ai vécu dans mon accident....
INTERESSANT vraiment....

BISOUS LUMINEUX
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gaia2007

Messagepar gaia2007 » 20 Mai 2009, 01:06

Merci Manou pour ton partage et pour les livres dont tu parles, je note :)

J'ai vu deux personnes qui m'ont dit toutes les deux que mon chakra coronal s'est ouvert, que tout est ouvert d'ailleurs :)

Et que c'est pour servir mon don de soin.

Pour info, lors de cette conférence, tous les participants étaient dans le soin ou en devenir :wink:

Retourner vers « Phénomènes anormaux »