Une creature de l'ombre

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

Une creature de l'ombre

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 12:11

En me couchant, hier soir, j'ai demandé a mon guide de me montrer j'avais du mal a tomber enceinte, j'ai eu besoin d'aide pour Lucas et je sens que ça continu encore.
Donc j'ai demandé a savoir et de l"aide pour guérir.

Voici le reve que j'ai fait aussitôt, enfin j'ai l'impression que c'etait plus qu'un simple reve, comme un autre plan.

Le reve commence avec une journaliste et son cameraman (moi) qui vont dans une cité pour un reportage. Je ne me souviens plus du theme de ce reportage. Les jeunes de cité les amenent dans un sous sol et les deshabille comme pour un rite de passage, sauf qu'il s agit de viol.
Le femme est nue a present et le cameraman (moi) aussi, et les viols commencent, et ensuite je ne suis plus le cameraman et je le voit, c'est un homme.
Puis, je suis dans mon lit, je sens quelqu'un a coté de moI, collé a moi, mais c'etait tres tres realiste, je n'avais vraiment pas l'impression de rêver. Je lui touche le visage, les épaules. Puis il bouge, il veut me penetrer, c'est Mon cheri, mais je sens que quelque chose cloche, le chope a la gorge et serre ( mon geste a devancé ma pensée de quelques secondes) ... puis c'est une petite créature bizarre, elle est sombre, elle a comme des cris de cochons, elle fais penser a un grand et gros bébé mais ce n'en est pas un, elle est a la fois monstreuse. Cette créature panique, se débat mais je la serre toujours. Je la prend par le bras, je serre pour ne pas qu'elle se barre, j'essaie d'allumer la lumière, je veux la montrer a Mon cheri, je veux voir ce que c'est plus en détail mais impossible car mes doitgs traverse l'interupteur, je ne peus l'attraper... elle panique, elle fait plein de gestes non contrôler, elle est très vive, sa tête part dans tous les sens et ses cris ne sont pas humain, elle semble noire. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas ... je ne sais quoi en faire, je ne peux rien faire ... elle disparaît car je reviens doucement a un état de veille normal. et la, j'allume la lumière, mais ça m'a éprouvée... ben oui qd même, c'était aussi réaliste que ce que je vis en paralysie du sommeil ... entités. c'etait les meme sensation quand je suis presque en sortie astral, genre sur un autre plan, mais je n'ai su quoi faire sous l'effet de surprise, seule mes bras ( astral ? ) etait actifs.

J'ai demandé ce que c'etait en fermant les yeux et en faisant le vide, j'ai vu une creature laide, sombre, mains crochues et rien de terrestre. Une creature de l'ombre ...

Des conseils ? des avis ?

flo

Messagepar flo » 03 Mai 2009, 16:19

Astya, c'est quand que tu déménages ??? (rires) :lol: , parce que là, franchement !!
Combien de temps tu vas endurer ces énergies négatives ?
Tu ne crois pas qu'un lieu plus sain te permettrait, d'une part, de ne plus avoir ce genre d'entités autour de toi, et d'autre part, d'y voir plus clair sur tes rêves et tes potentialités...
Mais ce n'est que mon avis...

Bises lumineuses
Flo

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 17:13

:lol: arf pas tout de suite, pas possible, mais tu sais je crois plutôt que ça me suis, car avant j'en avais aussi, et ça fait presue 6 ans que je suis ici, voila que cette année que j'ai des choses comme ça, je pense que ça fait partie de chose dont je doit me debarrasser, je me demande si ça n'a pas avoir affaire avec une vie anterieure ici aussi, car j'ai toujours des soucis plus ou moins grave niveau genyco meme petite fille ... a voir ... ou alors je les voyais pas :lol:

bon celui la, je l'ai fais paniqué c'est deja ça. :lol:

flo

Messagepar flo » 03 Mai 2009, 17:18

:lol: :lol: :lol: oui, c'est déjà ça, mais space quand même !!
Je te souhaite d'arriver à comprendre ce que tout ceci signifie...

Bises.

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 17:25

bon, c'est pas la premiere fois que j'ai une entité, mais la ça depasse tout :roll: ce que j'aimerais bien c'est que quelqu'un puisse me dire ce que je dois faire dans ce genre de cas, pour la faire partir definitivement; etre sure quoi. parce que la :shock:

seb

Messagepar seb » 03 Mai 2009, 17:58

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:02, modifié 1 fois.

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 18:28

Non lui c'est pire :lol: il reve d'etre un guerrier avec son armée. Lui est son armée en blanc, les autres en noir ou rouge. Et il se bat ... bref voir son armée lui dit qu'elle l'attends :lol: c'est surement pour ça l'idée de lui montrer cette creature.

Pour lui pas de soucis, c'est different, mais il a ces "choses" a faire aussi :lol:

Par contre j'ai beau chercher, je ne sais pas de quoi je culpabiliserais :shock:

Ce qui m'etonne c'est que cette nuit, meme pas peur, je ne voulais pas le lacher :shock: je crois que c'est lui qui a lacher l'affaire ... Ce qui me semble etrange aussi, c'est que mon cheri a souvent des visite d'entités meme pire que ça, il dit s'en debarasser en envoyant de l'energie et que ça les trandforme en cristal et les fait exploser :shock: , moi c'est la premiere fois que j'ai ça. :shock:

astya

Messagepar astya » 03 Mai 2009, 19:15

astya

Messagepar astya » 04 Mai 2009, 09:56

j'ai trouvé ça aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube#Con ... .A9dicales

en reponse a ma demande a mon guide, j'ai cette phrase :
Avant les chrétiens il existait chez les Grecs la notion de sommeil du Temple ou incubatio qui consistait en l'union d'un Dieu et d'un(e) mortel(le), notamment dans le cadre du traitement de la stérilité.

enfin bref, je sais pas trop.

seb

Messagepar seb » 04 Mai 2009, 20:05

...
Modifié en dernier par seb le 11 Juin 2009, 20:02, modifié 1 fois.

astya

Messagepar astya » 04 Mai 2009, 20:38

Lol pas grave, j'arrete de me poser la question. Mais qui a parlé de dieux? :lol: non en fait il considérés des esprits comme des dieux masi ce n'en était pas, seulement des esprits ;)

Sinon un autre reve cet aprem :

J'ai rêvé que j'étais dans un monde, c'était une grande maison, sans vie, assez froide, peu de meuble et moderne. c'était pas très sympa. Il y avait un seigneur, un homme jeune assez négatif. j'ai été obligée de m'unir a lui pour éviter quelque chose a mon peuple, je ne me souvient plus de quoi, mais c'était vital. A un moment, je me retrouve dans son lit, il entre dans la chambre. Puis un homme gémit, il soulève le drap et a ma grande stupéfaction, il y a un homme, le visage un peu écorché avec du sang. Cet homme est enfermé dans une sorte de cocon en plastique transparent et rouge, le seigneur le sermonne, il est agressif, il veut que l'homme arrêté de parler, de gémir. Je soulève le draps moi aussi, et je vois plusieurs autres cocon en plastique, dedans des hommes endormis.
Étant donné que je ne savais pas ce qui se passait ici, je réalise et je m'enfuis, mais j'ai une soeur mauvaise, qui essais de m'arrêter. Je sort de cette maison et devant un paysage magnifique mais artificiel, fait de mousse, avec des fleurs, de l'herbe, des arbre, mais tout n'est que mousse comme des coussins, je m'en rend compte parce que je me suis empiergée dedans. Je suis toujours poursuivie par ma soeur et le seigneur, je tourne sur la gauche de la maison,la nature et vraie, elle n'est plus artificielle, elle est belle et colorée, il y a des villageois en vêtement écru, de simple toges en coton épais. Seulement je ne pourrais échapper a ma soeur et au seigneur, donc je lévite et monte dans les airs, ma soeurs a le même pouvoir donc elle lévite également pour me rattraper. Cependant, j'arrive a me rendre invisible et me raccroche a des fils qui se trouve le long de la maison a l'horizontale, car je ne peux leviter trop longtemps. Ma soeur ne me voit pas, le seigneur non plus.
Devant la maison il y a plein de fils comme des fils électriques mais plus fins, entre un énorme poteau. Un villageois dis aux autres, brouillez le wifi ! et il se mettent a secouer les bras en me regardant avec un grand sourire, des étincelles se produisent dans les fils. Seuls les villageois arrivent a me voir maintenant, je leur souris avec gratitude, je suis maintenant sereine, le seigneur et ma soeur ne peuvent me trouver désormais. Je me tiens toujours mes bras le long des fils de la maison ( le mur de gauche) en croix comme jésus sur sa croix et je suis libre.

:D :D :D sympa celui la non ?
Modifié en dernier par astya le 04 Mai 2009, 20:54, modifié 1 fois.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 04 Mai 2009, 20:43

Ton rêve a tu etre vraiment terrifiant.
Dans le livre "la vie des maitres", il est dit que "dieu" (esprit de al vie, energie positive, etc.. on donne le nom que l'on veux) occupe tout l'espace et le tmeps, et de ce fait il ne peut pas y avoir de place pour un diable qui a en fait été inventé par les humains.
Ce monstre est surement une facette de ton inconscient que tu ne parviens pas à atteindre.
Si ça fait partie d'une vie antérieure, et bien dit toi que tu revis aujourd'hui pour faire du "neuf", par pour revivre ce que tu as déjà vécu.
Peut etre qu'un peu de travail de régression te permettrait d' y voir clair?
Peut etre qu'étant enfant tu as vécu quelque chose que tu as oublié mais que ta mémoire corporelle a gardé gravé en elle?
Mais les mauvais esprits, les etres malins n'existent pas. Ceux ne sont que nos cotés "obscurs" qui s'expriment à leur manière. Il faut les déloger pour les exposer à la lumière de la compréhension. Ensuite c'est comme quand on fait un grand ménage de printemps, on respire tellement mieux!!!

Bon courage.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

astya

Messagepar astya » 04 Mai 2009, 20:44

c'est peut-etre, surement ce que veux dire mon dernier reve ? un peu plus haut :wink: terrifiant ? oui c'st clair, mais bizarrement la creature a eu bien plus peur que moi :wink: c'est aussi ce qui m'a etonné, peut-etre est-ce une façon d'affronter ma peur, allons savoir :D

merci Caro :D

gégé

Messagepar gégé » 04 Mai 2009, 21:29

Merci Caroline, ce que tu viens de dire est énorme de vérité

Ce ne sont que nos cotés "obscurs" qui s'expriment à leur manière. Il faut les déloger pour les exposer à la lumière de la compréhension. Ensuite c'est comme quand on fait un grand ménage de printemps, on respire tellement mieux!!!

Les exposer à la lumière de la compréhension, chapeau bas, c'est tout simplement magique.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

djéhouti

Messagepar djéhouti » 11 Juin 2009, 11:44

Encore un post que je prends au passage.

Le monde l'invisible est plus peuplé que le visible, mais nous n'en avons pas conscience.
Dans notre sommeil, nous allons aussi parfois explorer d'autres mondes. Certains médiums disent que nous rejoignons notre collectif d'âmes et que nous participons à l'expérience de l'une d'elle dans une autre dimension, ou même une autre planète.

Dans le cas présent, il semble qu'une entité soit attachée au lieu ou à l'un des personnages présents, et pas nécessairement à Astya. Pour certains, ce que je dis peut paraître farfelu, mais ça ne l'est pas du tout.

Il est possible de débarrasser le lieu de cette présence en le purifiant, et en aidant l'entité à rejoindre les royaumes de lumière. Certaines personnes sont habilitées à exécuter ce genre de travail.

Lorsque cela se produit, Astya peut invoquer la présence et la protection de l'Archange Michael. Parfois cela suffit....

Djéhouti

Retourner vers « Phénomènes anormaux »