E.T et tous les autres

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

E.T et tous les autres

Messagepar sauvermonetoile » 12 Mar 2009, 10:17

:shock: Vous le savez ? Nous ne sommes pas seul!!!

Effectivement bien nombreux savent déjà qu'il n y'a pas que les minéraux la faune ,la flore et l humanité qui traverse le temps .
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la Terre creuse et de leur êtres,certainement de Lumière aussi.Mais je ne suis pas venus parler que d'eux mais aussi de toute les traces sur Terre du passage de certains visiteur.Par expérience personnel j'ai beaucoup passé de nuit dehors pour ma passion la pêche.Et bien des nuits j'ai vu des choses :shock: !!!
Je vous invite @ faire des recherches sur youtube ou il y a quelques vidéos sympas:

http://www.youtube.com/watch?v=vRmhftoyVAg
http://www.youtube.com/watch?v=7WYRyuL4Z5I
http://www.youtube.com/watch?v=qZMK6F4g ... re=related

voilà mes préférés lol!!! AMOUR ET LUMIERE
il est temps pour tous de rêver éveillé et non endormi!je suis la avant tout pour partager et rencontrer des frères et sœurs dont le but est de vibrer avec l'Univers!!L'éphémère est infini et l'infini est un!!!Sache que je t'aime.

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 12 Mar 2009, 13:10

Slt,slt, je ne sais pas si c'est mon ordi mais les liens ne fonctionnent pas!!!
Ceci dit c'est un sujet intéressant, peux-tu nous parler de ces choses étranges que tu as remarquées?
@ bientôt

Fleur47

Messagepar Fleur47 » 12 Mar 2009, 13:32

Bonjour petite étoile :D

je n'ai pas fait exprès ...mais j'ai mis un post un peu "humouristique" sur les ET ce matin aussi...synchro :?
Mais tu sais combien j'aime la nature et TOUT ce qu'elle comporte...y compris ce que l'on ne voit pas !!!

peux tu nous parler de ces "choses" ???? si tu le souhaites, évidemment :D

bises fleuries
Bonne route sur le chemin de votre vie.
mon new blog http://natifleur.wordpress.com

sauvermonetoile

Messagepar sauvermonetoile » 12 Mar 2009, 17:06

En réponses pour les liens tu vas sur youtube et en recherche tu tapes :
-formation circle crop tu auras un clip de 13 secondes !!!
Et j ai dejà vu une boule dorée comme celle ci volé a quelques metres au dessus du sol !!j étais en voiture a l epoque avec mon ex;Ce qui m a rassuré c est qu elle l avait vu aussi!!!
-ufo mexico :là y en a plusieurs c est en 2008 que ca c est passé y en a une sympa avec le générique star wars Ensuite la nuit j ai appris a différencier les avions des satellites des étoiles filantes et des planètes ou étoiles fixe mais j ai déjà vu des déplacements d étoiles extraordinaire ,mais c etait pas des étoiles car elles faisaient des déplacements différents mais toujours d une ligne droite sans trainé derrière!!!et puis apres quelques minutes d amusement elles se volatilisent...
Ensuite y a qu a voir les circles crop ;Certains font 500m de large pour une longueur plus du km et un dessin géométrique complexe précis à 1/2cm près .Certains dessins ont étés utilisés par les scientifiques concernant le calcul binaire fossé!!!
Ensuite pour les champs de mais ,on a remarqué qu'il été tressé comme une natte ,l homme ne peut pas faire ça!!!
Leur rôle à ces êtres ?Aimer comme nous ,sinon nous ne serrions déjà plus !!!
il est temps pour tous de rêver éveillé et non endormi!je suis la avant tout pour partager et rencontrer des frères et sœurs dont le but est de vibrer avec l'Univers!!L'éphémère est infini et l'infini est un!!!Sache que je t'aime.

gégé

Messagepar gégé » 12 Mar 2009, 21:53

Les liens fonctionnent maintenant, et vous pouvez voir les vidéos.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

caine

Messagepar caine » 28 Avr 2009, 23:17

il n'y a pas que David Vincent qui les a vu :wink:
Ce gars là est quand même Dr en astrophysique et astronaute.

http://www.dailymotion.com/video/x8pflm_revelation-sur-les-ovnis-par-edgard_tech

Vivons en armes honnies!!!
IL n'y a pas de plus grand voyageur que celui qui a fait le tour de lui même.

astya

Messagepar astya » 29 Avr 2009, 00:17

Ce qui pourrait expliquer mes reves d'extra-terrestres, quoi que deux fois ce n'etait pas en reve :shock: mais des "entités" :shock:

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 29 Avr 2009, 08:36

Synchro ou pas, là j'ai une grande question,

Gégé, je t'ai envoyé un mp hier soir, sur justement un rêve que j'avais fait au Mexique le 22 et il parlait de quelque chose qui venait d'ailleurs. Tu ne m'as pas répondu, je me suis pensée avec la prière, tu n'as pas eu le temps. En regardant, le post de sauvermonétoile, je me suis pensée, trop rigolo, elle parle d'E.T mais lorsque j'ai vu Mexico, là j'ai trouvé ça vraiment étrange.

Gégé, je viens de voir que mon message qui t'étais adressé est toujours dans la boîte d'envoi depuis 17h hier soir. Je te l'ai envoyé justement pour que tu le lises avant la prière, peut être fallait il que tu ne le lises pas avant :!: :!: :!:

Pourrai-tu le récupérer, parceque j'ai l'impression que c'est toujours d'actualité :wink:

Retourner vers « Phénomènes anormaux »