energie qui me traverse

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

energie qui me traverse

Messagepar astya » 22 Fév 2009, 10:24

il y 1 semaine ou 2, j'etais devant mon PC j'ai ressentis tres fort, une energie froide me traverser ... une autre fois, lors d'une meditation, j'etais allongée, une energie identique m'a traversée du haut de la tete jusqu'aux pieds, le temps semblait figé :shock: j'ai pas compris.

gégé

Messagepar gégé » 22 Fév 2009, 20:06

bonjour astya,

Est-ce que cette énergie froide était lumineuse, ou avec une couleur : dorée ou violette par exemple, car il se pourrait que ce soit l'ouverture du canal permettant à l'énergie, justement, de pouvoir "passer".Si c'est le cas, ce n'est qu'une hypothèse, c'est plutot positif.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Messagepar astya » 23 Fév 2009, 00:27

je ne peux pas te dire sa couleur, je ne l'ai pas vu. MAIS je me sentais bien apres, c'est tout ce que je peux te preciser.

zac

Messagepar zac » 12 Mar 2009, 08:55

bonjour,

s'agissait-il d'une énergie où d'une sensation de froideur ? Parcourait-elle le corps avec la sensation subite de chaire de poule ?

Amicalement

Zac le poete

astya

Messagepar astya » 12 Mar 2009, 09:05

hummmm, comment écrire ?

comme le passage d'un rayon, un cercle allant de la tete aux pieds. frais mais pas de chair de poule, plus des vibrations et le temps figé, tout semblait figé, meme mes sortes de "visions" et phosphenes etait stoppés. C'etait comme un ecran gris foncé, comme si quelque chose etait venu brouiller les images.

zac

Messagepar zac » 12 Mar 2009, 09:54

hummmm

dans ce cas, je me placerai dans le même avis que le commentaire de gégé.

Cependant, cela me fait penser à une énergie de nettoyage des mémoires (il y en a pleins en ce moment qui parcourent les chakras) du haut vers le bas, parce que c'est ainsi qu'en magnétisme on opère pour "libérer" une personne de ses miasmes, douleurs ou autres mémoires résiduelles qui provoquent des troubles physiques ou psychiques...

Ensuite, la sensation de chacun est très particulière, tu as senti un courant frais, plus d'acouphène, comme si tu étais isolé, où mise à la Terre (phénomène connu avec l'antiparasitage des appareils électriques à rayonnement). L'expérience montrerait-elle a quelle point tu es sensible à l'électromagnétisme ambiant ?

Enfin, ceci c'est qu'une présomption et n'a pas de valeur de certitude absolue sur ce que tu as senti.

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Avr 2009, 22:22

Je profite du post d'astya pour une question qui me pose problème, mais peut-être avec le genre de réponse que j'ai lu, je me suis trompée.

A mon ancien appartement, j'étais entrain de méditer, et d'un seul coup, j'ai senti sur ma droite, mais vraiment comme si il y avait une porte qui s'ouvrait et ensuite j'ai senti (comme 2 choses, je peux pas mettre de mot dessus) qui arrivait vers moi, problème, c'est que j'ai vraiment eu peur.

Depuis, j'ai arrêté la méditation, j'ai recommencé ce soir, donc à peu près 7 mois sans, cela me manquait beaucoup. Mais du coup, je ne suis pas tranquille. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une explication positive ?

Merci

gégé

Messagepar gégé » 18 Avr 2009, 23:18

Il ne peut QUE y avoir une explication positive, même si ce n'est pas évident à court terme.
La solution est l'accueil de ce qui vient, sans peur et sans haine (je sais facile à dire) mais l'enlèvement de la peur est une libération énorme !!!

Bonnes méditations donc, et laisse passer les choses qui viennent.

gégé

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 18 Avr 2009, 23:27

Merci, j'ai déménagé depuis, mais bon il est vrai, que c'est le genre de chose qui réveille certaines peurs.

Donc, si il y a une prochaine fois, je me penserai c'est cool :!: :!: :!: En espèrant que ce sera vraiment cool :?

gégé

Messagepar gégé » 18 Avr 2009, 23:31

voilà l'exemple parfait de prédisposition pour que ça n'aille pas très bien la prochaine fois :
Donc, si il y a une prochaine fois, je me penserai c'est cool En espèrant que ce sera vraiment cool

Et oui, la 2ème partie de la phrase est toute prête pour que ça ne soit pas vraiment cool.
Rassure toi, on est tout un tas, et un gros tas même, lol, à y être passé par ce oui, mais ... /... restrictif

On apprend à s'en débarasser.
Plein de lumière pour toi pour ça.

gégé

astya

Messagepar astya » 19 Avr 2009, 01:08

zac a écrit :hummmm

dans ce cas, je me placerai dans le même avis que le commentaire de gégé.

Cependant, cela me fait penser à une énergie de nettoyage des mémoires (il y en a pleins en ce moment qui parcourent les chakras) du haut vers le bas, parce que c'est ainsi qu'en magnétisme on opère pour "libérer" une personne de ses miasmes, douleurs ou autres mémoires résiduelles qui provoquent des troubles physiques ou psychiques...

Ensuite, la sensation de chacun est très particulière, tu as senti un courant frais, plus d'acouphène, comme si tu étais isolé, où mise à la Terre (phénomène connu avec l'antiparasitage des appareils électriques à rayonnement). L'expérience montrerait-elle a quelle point tu es sensible à l'électromagnétisme ambiant ?

Enfin, ceci c'est qu'une présomption et n'a pas de valeur de certitude absolue sur ce que tu as senti.

Oups desolée je n'avais pas vu ton message. Effectivement ça peu etre une idée. Oui je me sentais isolée ... bon de toute façon ce n'est que du +++ donc pas de soucis :wink: merci beaucoup

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 19 Avr 2009, 09:25

Merci pour vos réponses. :D

Je n'avais pas intégré ton QUE positif et court terme.

Tu as raison toutes les expériences qui me semblaient dangereuses pour moi, se sont révélées très instructives à long terme. :wink:

Donc, la prochaine fois que cela m'arrivera, parceque ill y aura obligatoirement une prochaine fois :lol: j'accepterai avec joie. :wink:

Retourner vers « Phénomènes anormaux »