LE 14 OCTOBRE 2008

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur
    Messages
manou
Messages : 3955
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

euh.....

Messagepar manou » 13 Oct 2008, 20:56

si rien ne se passe.....
alors là, .... j'accorderai encore moins de credit a toute future annonce....
MAIS comme je suis déjà sur ce chemin...
PAS BESOIN d'annonce... pour faire mon travail de LUMIERE, comme je peux et suivant ma vie.....
donc.....
demain on verra.....
BISOUS
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette
Messages : 1281
Enregistré le : 02 Jan 2007, 13:44
Localisation : France

Messagepar simplette » 13 Oct 2008, 21:08

Mais Manou, ce n'est pas certain que ça se passe. didon ! :?:
Mais si c'est vrai, il me semble important d'avertir le plus de personnes...
Et puis, tu as raison... Tout en étant prudent vis vis des pouvoirs obscurs, le principal est de rester centrés sur l'énergie.
:D :D :D

manou
Messages : 3955
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

OUI

Messagepar manou » 13 Oct 2008, 21:55

effectivement il vaut mieux avertir...

MAIS le blem c'est que INFO/INTOX.... ???

si intox :
- ça lasse ceux qui croient en kkchose et veulent... que kkchose se passe, et cela enlève tte crédibilité pour autre évènement (genre PIERRE ET LE LOUP)....
- ça fait rigoler tous ceux qui n'y croient pas... mais bon on s'en fout...

car "un homme averti en vaut deux" de ttes façons....

A CHACUN de voir... de se protéger....

bisous d'amour
manou (LUMIERE - PAIX - AMOUR et.... SERENITE... et fantaisie si vous voulez :lol: :lol: :lol: :idea: )
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette
Messages : 1281
Enregistré le : 02 Jan 2007, 13:44
Localisation : France

Messagepar simplette » 14 Oct 2008, 10:20

Ashtar n'a pas mis son réveil à sonner... pfff... :D

D'accord avec toi Manou...
Mais les gens qui veulent "croire" devraient se méfier. En effet ils riquent d'être déçus...

Moi je prends les choses comme elles viennent... Tout en me protègeant.
"Aides toi et le ciel t'aidera" Car je fais confiance au divin...

Mais un truc aussi énorme, je ne pouvais pas le laisser ignorer.

Quant à ceux qui rigolent, comme tu dis, on s'en fout.

Rira bien qui rira le dernier...

:D :D :D

Eunyce
Messages : 422
Enregistré le : 01 Mar 2007, 14:13

Messagepar Eunyce » 14 Oct 2008, 10:23

Bon toujours pas arrivé l'autre et sa soucoupe ? :lol: :lol: :lol:

Franchement toute ces nouvelles me font vraiment rigoler !

Je peux même sans être une super médium prédire que d'ici quelques jours une grande "channel" recevra un autre message du style :

"L'arrivée est encore retardée par la cause du mal.......qui avance puis qui recule.....comment veux tu comment veux tu...... :oops:"

Ou bien alors :
" Mais il était bien là seulement la majorité ne l'on pas vu seul les plus "évolués" d'entre nous ont pu assister à ce grand évènement......." (pas bête hein ?)

Vraiment certains n'ont pas honte avec toute leurs "visions" ce qui ne les empêches pas de revenir prédire de nouvelles choses histoire qu'on parle d'eux, c'est comme cette fameuse "ascension" qui régulièrement tous les mois est prévue à une nouvelle date. Comme ça la plupart attendent sagement se croyant au sommet de leur évolution au lieux de continuer d'avancer, de chercher, de s'améliorer....

Mais le pire c'est que ça marche !



:lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

Messagepar flo » 14 Oct 2008, 12:21

Génial ton message eunyce, je ris encore !

Tu as tout à fait raison..; pas d'ovni par ici on plus....

Bisous

Encore une fois : génial....

Merci d'avoir ensoleillé ma journée.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

ommadawn7
Messages : 105
Enregistré le : 13 Mar 2007, 21:16
Localisation : Lyon - France

Messagepar ommadawn7 » 14 Oct 2008, 12:59

Merci Eunyce, Flo et tous ceux qui partagent une autre vision des choses...
Eunyce tu resumes parfaitement ce qui se passe et qui a assez duré, il est temps de passer à l'Essentiel...
Assez de ceux ou celles qui se disent être des élus de l'énergie ou de la Lumière, assez de manipulations ici même ou ailleurs par des excès d'égo, de mythomanie ou de quête de domination...

Comme dirait "Scully" la Vérité est ailleurs" :wink: que dans les beaux discours édulcorés avec l'énergie...

La Vérité est en chacun de nous, en chaque Être sommeille un magicien et chaque Être peut atteindre le Graal...
"le point de pure Lumière, l'essence du diamant qui brûle au fond de votre âme", "Le Graal est un éclat de cristal de l'Être, qui se trouve dans votre coeur..."
Deepak Chopra "la voie du magicien"

Let there be Light
Que la Lumière soit...
Dans la Vie, tout est signe...
P.Coelho

barthora
Messages : 16
Enregistré le : 08 Aoû 2008, 16:23
Localisation : gaia paradise

Messagepar barthora » 14 Oct 2008, 18:19

ben ca alors ils ont du avoir une panne de carburant, peut être y a til une crise économique chez eux aussi et que le prix du carburant a grimpé drolement....
non sans rire ...
J'avaoue que je ne comprends pas trop l'interet financier de cette femme
Ok elle aura générais des milliers de connections sur son site et vendu ses livres jusqu'au 14/10/08 mais aujourd'hui elle est décrédilisée à jamais.
Plus personne n'achetera ces livres maintenant.. c'est pas possible...
ou alors faut vraiment que les gens soient idiots...
A vrai dire je ne suis pas convaincue qu'elle y est eu un interet financier réél .........
Et puis franchement, faut l'assumer ce canular par la suite ... Car à mes yeux cette erreur doit être lourde ou canular à payer. Parce que certains ne seront pas forcément trés tendres avec elle, éaja qu'elle avait reçu pas mal de menaces...
Je veux bien concevoir que l'argent puisse pousser à ce genre de choses mais comment ensuite assumer le regard des gens de sa famille... et les menaces de part et d'autres
Soit il faut être completement fou soit vraiment trés courageux ???
ca m'intrigues

pierrot
Messages : 425
Enregistré le : 24 Avr 2006, 21:00
Localisation : 33

Messagepar pierrot » 14 Oct 2008, 18:43

avant la panne y a pas la panne ..........................
je pense qu il devait etre par chez moi vu la grisaille depuis hier un vrai temps d'hiver mais sans le froid .......................
une petite percée de solleil vers 11 h ................................. :shock:

manou
Messages : 3955
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

lol....

Messagepar manou » 14 Oct 2008, 20:20

BON.... VOUS n'avez rien vu....
MAIS.....
CHEZ MOI..... ICI en POLYNESIE....
on débute seulement le 14.....
:shock: :wink:
JE FILE à l'aqua gym... et je scrute le ciel....
RAPPORT CE SOIR !!!!!!!! :roll:

(Il faut que je vous dise qd meme que je ne serai pas surprise de ....
NE RIEN VOIR !!!! mais comme je n'attends rien... :lol: :lol: :lol:
QUE mon propre travail sur moi et ses progrès...)
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ommadawn7
Messages : 105
Enregistré le : 13 Mar 2007, 21:16
Localisation : Lyon - France

Messagepar ommadawn7 » 14 Oct 2008, 22:06

et la connerie "humaine" continue...
Dans la Vie, tout est signe...

P.Coelho

manou
Messages : 3955
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

EUH....

Messagepar manou » 15 Oct 2008, 00:56

OMMA......
:shock: :lol: :lol: :lol: :P
C'était du second degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux te dire que durant ma séance d'aquagym au bord du lagon, (et oui !!! récompense d'une vie de labeur... :wink: pour le moment.... récompense !!! pas labeur.... :lol: :lol: :lol: . )
je n'ai pas pensé une seule seconde aux ovnis !!!!!!!!!!!!!!
ni après..... jusk je me rebranche en ce moment.....

parsk aussi justement ce manque de précision par rapport aux fuseaux horaires......
bref !!!!
moi je suis plutot "thomasienne" et je ne crois (pardon) que ce que je vois.... je veux bien qu'on m'avertisse, mais de toutes je vois moi meme !!! et.....
Je continue mon petit chemin dans ma petite lumière et en étant le plus possible "correcte" dans mes relations humaines...
OKI... ???

bisous a toi et a tous...
manou...

bon :lol: :lol: :lol: il n'est que MIDI CINQUANTE QUATRE... peut etre un ovni viendra -t-il se fixer dans le pacifique sous mes yeux dans l'apres midi ???? :?: :twisted:
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ommadawn7
Messages : 105
Enregistré le : 13 Mar 2007, 21:16
Localisation : Lyon - France

Messagepar ommadawn7 » 15 Oct 2008, 03:40

ommadawn7 a écrit :et la connerie "humaine" continue...

Désolé Manou, cela ne t'était pas adressé après ton post, j'ai bien compris que tu es en dehors, comme beaucoup, de cette manipulation qui fait trop parler pour rien, enfin parler, je dirais plutôt dépenser du temps mental pour rien...
je suis "thomasien" aussi, et j'ai aussi failli être manipulé par des personnes égocentriques parlant au nom de l'énergie et de la Lumière...
ma remarque était plutôt pour clore cette discussion inutile au sujet du 14/10 qui bouffe de l'énergie dans des sujets absurdes, tout comme d'autres choses ici ou ailleurs...channelings etc...car c'est le but de ces absurdités : "bouffer de l'énergie pour rien"...

revenons plutôt à d'autres orientations de nos pensées commes celles liées à la 11ème révélation...à nos champs d'intentions qui sont communs à nous tous, à et pour l'humanité entière...
revenons plutôt à des sujets plus "vrais" et en accord avec le but réel de ce forum, de ce qu'il inspire...

oui j'ai été manipulé comme d'autres par quelqu'un de ce forum qui n'hésite pas à "acheter" son amour avec du fric où avec des pensées positives en apparences, mais la roue tourne...

à chacun d'être objectif et de voir le mal frapper à sa porte...

la Vérité vient de l'intérieur... et si un quelconque évènement doit se produire ( OVNI ou pas ) chacun le ressentira au plus profond de soi à travers son coeur et avec l'AMOUR...et PAS AUTREMENT

ceux qui disent ou qui ont dit que l'ombre avait quitter la Terre sont dans l'ombre, et à fond dans leur égo...
ceux qui disent parler au nom de la Lumière ou de l'énergie sont faux...
ceux qui disent être élus sont des imposteurs et ils ou elles se reconnaitront...

je ne dénoncerai personne et il(s) ou elle(s) sauront qu'il ne vaut mieux pas la ramener et au contraire se faire tout petit petit, voire même disparaitre jusqu'à leur auto-rédemption...

pour Zac et Cydonia je vous demande pardon, j'ai été aveuglé parce que j'ai été faible...tout comme pour mon ex. amie qui avait vu juste dans la manipulation que je subissais aveuglément...

ce qui est fait est le passé, et à présent...
...Let there be Light, Que la Lumière soit...
Dans la Vie, tout est signe...

P.Coelho

Stonelolo
Messages : 252
Enregistré le : 27 Mai 2008, 16:12
Localisation : Bretagne

Messagepar Stonelolo » 15 Oct 2008, 15:09

Manipulation mentale... beurk !

Pour discréditer quelque chose de noble et que tu considères dangereux,
tu fais naitre une chose similaire, tu la fais vivre un peu au côté de la chose noble, puis tu la discrédites... Ainsi le discrédit rejaillit immanquablement sur la chose noble. Technique classique s'il en est.

Doit-on jeter toutes les informations recueillies via des channels ? Non, je ne crois pas, mais il faudra faire le tri... Quid des EDL ?

Ce post devrait s'appeler "Manipulation" au lieu de 14 octobre, vous ne trouvez pas ?

Ommadawn, La vérité vient de l'intérieur, c'est vrai, mais qui nous l'a dit ? Personnellement je n'aurais pas pu avancer autant si je n'avais pas lu de livre ou de sites sur le sujet... Ce sont des informations externes, pas intérieures.

Distinguer le vrai du faux devient un véritable sport, aujourd'hui, et ça bouffe énergie et moral parfois.
Cependant se poser ces questions ici est peut-être hors propos (vis à vis du forum), mais la PDA étant elle-même une introduction, une invitation à aller plus loin, chacun continue évidemment sa route...



Je te souhaite plein de Lumière,
je nous souhaite tous plein de Lumière,
car on en a vraiment besoin ici bas... :roll:

barthora
Messages : 16
Enregistré le : 08 Aoû 2008, 16:23
Localisation : gaia paradise

Messagepar barthora » 15 Oct 2008, 16:40

ommadawn7 a écrit :et la connerie "humaine" continue...


bON JE DOIS DIRE QUE JE N'AI PAS TROP COMPRIS CETTE REFLEXION ET QUE CELA M A UN PEU PEINEE
JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE FORUM ALORS JE SUIS DESOLEE SI LE SUJET QUE JAI LANCE T A DEPLU MAIS... ALORS POURQUOI Y A TU PARTICIPE

NAVREE MAIS POUR AVANCER JAI BESOIN DE ME POSER DES QUESTIONS ET PARTAGER AVEC VOUS M'AIDE A TROUVER CERTAINES REPONSES..... LES REPONSES JE LES AIENT PEUT ETRE EN MOI ....MAIS JE NE PEUX PAS LES TROUVER TOUTE SEULE EN TOUT CAS PERSO JE N'Y ARRIVE PAS ENCORE

ET OUI... JE SUIS INTRIGUEE PAR L ATTITUDE DE CE CANAL COMMENT PEUT ON ENSUITE VIVRE APRES UN TEL CANULAR COMMENT PEUT ON SE REGARDER EN FACE ET ENSUITE SUPPORTER LA HAINE DES AUTRES.... MOI JE NE COMPRENDS PAS .... JE SUIS PEUTE ETRE UN PEU TROP NAIVE

DSL ENCORE POUR CE SUJET LA PROCHAINE FOIS QUE JE LANCE UN SUJET QUI NEST PAS RACCORD AVEC CE FORUM FAITES LE MOI SAVOIR

PERSO JE CHERCHE LA LUMIERE ET JESSAIE DE COMPRENDRE L'ENERGIE MAIS JE TROUVE CELA PAS TRES FACILE ET CEST PEUT ETRE POUR CA QUE JE SUIS CURIEUSE DE TOUT ...... JE NEN SUIS QU AU DEBUT DE MON CHEMINEMENT PERSONNEL MAIS HEUREUX (SE) CELUI (CELLE) QUI NE FAIt JAMAIS D ERREURS

BARTHORA


Retourner vers « Phénomènes anormaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité