LE 14 OCTOBRE 2008

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

LE 14 OCTOBRE 2008

Messagepar barthora » 12 Oct 2008, 20:05

HELLO A TOUS
Je ne sais pas trop ou placer ce post alors je tente dans les phénomenes paranormaux:
Voici un donc un lien en anglais :http://www.blossomgoodchild.com (cliquer sur federation of light puis sur the message)
Puis sa traduction en français sur ce lien . http://www.ovni007.com/id207.html (le texte commence par "aux dirigeants... )
Il s'agit d'un message canalisé par un channel australien (Blossom Good Child) annoncant la venue d'un vaisseau gigantesque le 14 octobre 2008 et qui restera 3 jours au dessus de nos têtes.
Afin de nous faire prendre conscience de certaines choses. ...
J'aurais voulu connaitre vos avis... ressentis... vis à vis de ce message....
La date est trés proche, et elle "semble" être confirmée par d'autres Channels mais aussi par le WEB BOT (le logiciel américain sacannant la toile mondiale afin de cerner la conscience collective humaine qui a prédit le 11/09/01 , le Tsunami mais aussi la crise éco actuelle et bien d'autres choses pas trés réjouissantes)).
biensur J'attends le 14 octobre 2008... avec impatience pour voir
Mais avec cette crise économique et tous ces évenements mondiaux quel est votre ressenti sur le monde en ce moment, avez vous la sensation que quelque chose d'important se prépare dans tres peu de temps ?
Merci de vos réponses

pierrot

Messagepar pierrot » 12 Oct 2008, 20:36

tout d abord sur les vaisseaux
moi pierrot j attends de voir !!!!!
je suis ouvert mais j attends
pour ce qui est du changement j espere bien que cela est en train d operer
et surtout heureux que cela commence

Amarillo

Messagepar Amarillo » 12 Oct 2008, 20:45

Mouais :?

L'info a été captée par des personnes connectées, ici aussi à Nantes. ça se recoupe, mais quand à la date exacte...wait and see.
Globalement, mon intuition me suggère que ça sent pas trop bon cette histoire.
Qui vivra...verra

manou

¨dsl (lol)

Messagepar manou » 12 Oct 2008, 21:12

.... :oops: déformation cartésienne.... même si de plus en plus je fais confiance et j'ai la foi, et que je CROIS au pouvoir de l'energie lumineuse (va savoir ???? :lol: :shock: :lol: )
..... je serai plutot "THOMASIENNE"....
Depuis le temps qu'on nous annonce des choses.....
OUI ... Il y en a en ce moment, y'a qu'a regarder l'état de nos FINANCIERS... et de notre système....
SOUHAITONS..... que LA SAGESSE EN SORTIRA....
et que.... la lessive lavera plus blanc que blanc :wink: :lol:
bisous d 'amour à tous
manou
PS le merveilleux est parfois plus simple qu'on ne le croit et le voit.....
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette

Messagepar simplette » 12 Oct 2008, 21:16

Ah mais c'est Ashtar !!!!
Le beau commandant des forces alliées (du bien) intergalactique !

Bon, il existe 3 possibilités

Soit c'es t un canular
Soit c'est vrai
Soit c'est le fameux projet "blue beam"

Le seul message que j'aie pu obtenir de "là haut" est:
"Ne suivre personne".

:D :twisted: :D

Stonelolo

Messagepar Stonelolo » 13 Oct 2008, 14:33

J'ai vu cela courant septembre également... J'avoue être très curieux (c'est ma nature). Il y a un grand risque à diffuser ce genre d'info.

1 - Soit c'est un canular, et le risque de faire sombrer beaucoup de chercheurs de Lumière dans la dépression et le découragement est énorme => C'est l'effet "jeter le bébé avec l'eau du bain" :?

2 - Soit c'est vrai, ça va arriver, mais la question reste entière :
c'était qui, au fait, dans la soucoupe ?
Ben oui : Les bad guys de l'area 51 ont-ils fini par faire marcher l'OVNI qu'ils ont récupéré ou quoi :lol: :lol: ? Ou bien Ashtar existe-t-il vraiment ? :shock:

Je reste ouvert, mais prudent. Dans 1 jour on saura.
Néanmoins, je suis sûr que si quelqu'un voulait faire reculer la Lumière, il ne s'y prendrait pas autrement que le "cas" 1.

C'est une question fondamentale, et pourtant personne, sur ces sites de channelling, ne semble l'avoir posée (pas vu en tout cas). C'est pourtant l'un des fondements de l'information : vérifier sa source...
Je sais bien que ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit de channelling :(

Ca fait pourtant longtemps que Kardec avait émis des avertissements adressés aux "spirites" (les channels avant l'appellation new age) : vous pouvez rencontrer des esprits farceurs aussi dans l'astral.

On verra bien, dans moins de 36 heures ...

EDIT : NOTE :Dans ce que j'ai dit ci-dessus, je pars du principe que les Channels sont de bonne foi... :?
Modifié en dernier par Stonelolo le 13 Oct 2008, 15:26, modifié 1 fois.

gégé

Messagepar gégé » 13 Oct 2008, 15:02

Pour en remettre une couche, dès qu'il y a une date de donnée pour un évènement X ou Y je pense : c'est du pipo.
Sachant que le temps et l'espace sont très aléatoires dans d'autres "sphères" la précision ma paraît complètement incongrue.

Cecxi dit je n'attends que ça et suis prêt à y aller, mais j'envoie simplement de la lumière là-dessus.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

flo

Messagepar flo » 13 Oct 2008, 15:09

A ce propos, je remets le lien que j'ai mis dans un autre post :

Avez-vous entendu parler de la conspiration d'orion ?

http://fr.youtube.com/watch?v=rtLAYhUCNeo
http://fr.youtube.com/watch?v=LNO8FXjrb ... re=related

Donc, pour ce qui est du 14 octobre....

Méfiance aussi avec le WEB BOT (voici ce qu'un internaute à écrit :

" Web bot tel qu’il est présenté comme moyen de prédire l’avenir, est un projet lié aux groupes d’extrême droite américaine, qui sont hostiles à l’Etat fédéral, et multiplient les annonces sur le crash du dollar, symbole honni. Ils encouragent à faire des provisions de nourriture et se barricader chez soi, avec des armes bien sûr (le « Cliff » à l’origine du buzz est Texan). On va jusqu’à lire que le prétendu événement qui aurait dû se passer hier allait marquer les esprits du monde entier « 11 fois plus que le 11 septembre » (sic), et qu’il pouvait s’agir de terrorisme, voire d’une insurrection généralisée des musulmans du monde entier contre les intérêts occidentaux. On voit que genre de racisme sert ce discours. La mise en parallèle avec le GCP est injustifiée. Les web bots sont censés générer des « nuages sémantiques » à partir de mots-clés
échangés sur le web, et ils prétendent pouvoir annoncer des tremblements de terre, ce qui n’a pas de sens, sauf à invoquer la capacité précognitive de la conscience collective mais rien n’est étayé scientifiquement. Ceux qui relaient en France ces délires ne se rendent peut-être pas compte de qui est derrière.
Quant à l’ovni géant du 14 octobre, c’est une « channel » australienne ou US qui a fait cette annonce et génère du trafic sur son site et donc des
revenus. Ça n’est pas fiable une seconde, même si la perspective annoncée ne
serait pas pour me déplaire. "

Aprés, chacun se fait son opinion, mais restons prudents....

A demain !!! On verra ça !!
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

barthora

Messagepar barthora » 13 Oct 2008, 16:23

et bien on va attendre demain, a vrai dire avec beaucoup d'impatience et l'appareil photo prêt juste au cas ou...
Franchement, avec toutes ces théories de conspiration qui me paraissent personelement toutes trés plausibles (orion, blue beam, les illuminatis, les faux vrais OVNIS, les Vrais faux Channels, l'idée de la terre creuse) on ne sait plus quoi penser.
A moins que soit également une Autre conspiration bien pensée qui consiste elle, à nous faire croire qu'il y a des conspirations partout afin de nous détourner de la vérité....
Auquel cas, cette conspiration là , elle est vraiment bien montée, car avec Internet, yout!be et compagnie... on ne distingue plus les vraies ou fausses vidéos et autres témoignages, films, etc...
Au mileu de toutes ces conspirations et théories, il y en a forcément une de réélle... mais laquelle ? La vérité est là surement devant nos yeux si proche et si logique que l'on ne la voit même pas...
Il est évident que l'on ne peut se fier aux apparences, il faut continuer je pense à se poser des questions.... sans cesse... mais bon sang, si cela est vrai demain... et que quelque chose apparait rééllement dans nos cieux, que devrons nous penser, comment savoir qu'il ne s'agira pas d'une manipulation mentale d'un hologramme envoyé par le fameux gouvernement obscur, ou bien une véritable invasion mlafaisante ou tout simplement ce fameux vaisseau de lumière...
C'est bien ça,... la véritable conspiration mondiale est de nous amener à douter de tout, de nos propres yeux mais surtout de nos propres coeurs.... Je ne suis sure de rien... Et rien que ça moi : ça me fait flipper....
Une seule chose est pour moi trés certaine, la pensée humaine, l'esprit humain, la conscience humaine sont en train de changer de façon radicale... mais vers quoi ?????????? Je prie pour que cela soit vers la lumière....

barthora

Messagepar barthora » 13 Oct 2008, 17:29

Précisions de BLOSSOMGOODCHILD en anglais prises sur son site

.Other channellers are now confirming Oct 14th ,. See page 6.

2 On the net there is much talk of this event. I wish it to be known that those I channel say they are 'The Federation of Light' . I have not used the term Galactic, although I am not saying for a moment that they are not one and the same. I believe "The Federation' to be an ENORMOUS organisation of which many races, species, galaxies and universes are part. I do not channel Ashtar. Many do, and we are blessed for that. I channell 'The Federation of Light' and that is how they desire to be known to me . Please understand I am in no way decrying other channels and their work. (Far from it! )I am Truly grateful for their assistance in this HUGE task. I just felt the need to clarify these details. (small as they may seem)

Elle y dit ne pas canaliser ASHTAR mais la Fédération de la lumière et c'est ainsi qu'il veulent être connus... (et pas non plus sous le nom de la fédération Galactique) ... elle suppose que cette fédération doit être une énorme organisation regroupant plusieurs races et especes de par l'univers

Dans une autre des ces canalisations, la Fédération de la lumière lui conseillerait de préter attention aux arcs en ciel et fait aussi référence à "SNOW CONE" pour le lieu eventuel d'apparition sans explication supplémentaire : elle meme ne saurait pas ce que cela signifie. SNOW CONE en traduction littérale serait un Cone de neige ?????
Est ce que ca vous parle ?????

pierrot

Messagepar pierrot » 13 Oct 2008, 18:03

le délire ...............
le nombre de mots que cela peut faire écrire ...........................
il est vrai que pour désabuser le monde ce serait un sacré cannular , mais pour quoi rechercher ce contact ?
en avons nous réellemnt besoin ?
perso je m en fiche , je cherche en moi certaine valeur , la lumière et envoyer le bien partout !!!!!!!!!!!!!!!
si c'est une conspiration ca marche du tonnerre, la ils auront marqué des points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on apprend tous les jours ,on évolue mais gardons un oeil critique , ne fonçons pas tete baissée!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait mrpaco rabane n est pas derrier tout cela !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

simplette

Messagepar simplette » 13 Oct 2008, 18:13

Non, pas du tout... pas de neige en ce moment...
Mais en bretagne, il est prévu un ciel couvert et pluie pour ces 3 jours...
Je vais essayer de faire des "trouées bleues" dans le ciel... jusqu'à présent, ça marche...
Si c'est vrai, je voudrais bien voir quand même...
Pas souvent de spectacle ici...

Mais si pas vrai, pas grave... Aujourd'hui, j'ai ressenti d'étranges impressions de "chargé", et en même temps de "figé". ... En plus, bcp de personnes en état d'épuisement...

Beaucoup de corbeaux, jamais vu autant... et un seul oiseau blanc
:D

simplette

Messagepar simplette » 13 Oct 2008, 18:50

Du nouveau pour Ashtar

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

C'est exactement le projet blue beam...

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftTIA.html

Mais... moi j'ai une totale confiance en l'énergie...
Je sais qu'on est protégés...
:D :D :D

Eunyce

Messagepar Eunyce » 13 Oct 2008, 18:58

Oui moi aussi cela me rappelle l'histoire de Paco Rabane.

Je pense que certain Channel ou canal peu importe le nom, bien que pour la plupart sûrement sincères au début, finissent par avoir la grosse tête et sont en quelque sorte victimes de leur narcissisme.
Ils finissent par recevoir des esprits ou entités farceuses qui un beau jour les font passer pour des billes.....car sinon comment expliquer autant de fausses prédictions.

Mais je pense aussi que derrière toutes ces fausses infos il y a sûrement une vérité qui nous dépasse tous et que de toute façon le « grand public » ne se cassera pas la tête à chercher…..
Cela me rappelle un peu l’histoire des crop circle, il a été dit que c’était deux papis bourrés qui les avaient fait pour s’amuser et cela suffit à la majorité, à chaque fois même si techniquement il est impossible de créer de telles figures avec deux planches et des ficelles, cela se passe dans la quasi indifférence…….bien sûr c’est un canular…..

Mais je pense aussi comme le dit Pierrot qu’il ne faut pas se laisser aveugler par tout cela, et plutôt se consacrer à son évolution personnelle…Ce n’est qu’en évoluant que vient le discernement face à toute ces infos…il n’y a qu’en s’élevant que nous avancerons vraiment, pas en attendant l’ « aide » d’un Ashtar ou autre….

Modifié en dernier par Eunyce le 14 Oct 2008, 09:56, modifié 1 fois.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

simplette

Messagepar simplette » 13 Oct 2008, 19:22

En fait, ils prédisent 3 jours d'obcurité (pour qu'on voit mieux les hologrammes sans doute)

Et c'est assez curieux ces 3 jours d'obscurité... ça correspond tout à fait aux prophéties.

J'en ai trouvé 2:

http://www.lousonna.ch/999/meclipse.html

http://detarle.club.fr/catho/3jours.htm

trankil... 3 jours sous la couette avec nounours.

:D :D :D

Retourner vers « Phénomènes anormaux »