enqueteur demandé

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

enqueteur demandé

Messagepar bountaker » 30 Sep 2008, 19:07

salut je recherche des gens pour faire parti de futur enqueter sur le paranormal au Québec je desire créé la plus grosse enquete jamais réaliser au Canada alors si vous etes serieu et terre a terre je vous invites a m'envoyer un email

pourkoipas@live.ca au plaisir davoir de vos nouvelle :wink:
salut je suis pas nouveau mais chaque fois je viens c est du au fait que jai vecu des choses bizarre bref si qq1 veut bien entrer en contact avec moi mon email bountaker@hotmail.com
merci.

pierrot

Messagepar pierrot » 30 Sep 2008, 19:16

soit modeste ne post pas partout ta demande :lol:

simplette

Messagepar simplette » 30 Sep 2008, 21:05

Eh bien, pas mon truc les enquètes de ce genre...
Si tu veux savoir des choses sur le paranormal, bountaker, cherche les réponses en toi.
Tu seras certain, alors, de découvrir ta vérité, et non celle des autres.
:D :D :D

bountaker

ta pas vraiment raison

Messagepar bountaker » 30 Sep 2008, 22:17

simplette je suis pas sur que les reponses vienn comme ca tu dois les cherchers et ne dit pas cest pas vrai :wink:

mais le fait de savoir toute les reponses en nous je dit cest faux je vais m expliquer,

le cerveau est porter a nous faire sentir qu on a raison mais des fois on a tard et on est porter a ce croire nous meme si cest faux .

Ce que on vois n est pas necessairement ce qui est la et meme que des fois des imagine des phenomene paranormal et finallement il y a rien et des fois ces meme des tuyau qui cogne alors vous voyez je fais ca pour plusieur raison pas juste pour mon developpement mais pour les autre personne qui on besoin d aide et surtout si ca touche des enfants . :!: :o
salut je suis pas nouveau mais chaque fois je viens c est du au fait que jai vecu des choses bizarre bref si qq1 veut bien entrer en contact avec moi mon email bountaker@hotmail.com

merci.

Retourner vers « Phénomènes anormaux »