VOUS AVEZ DIT "ANORMAL".... lol

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

VOUS AVEZ DIT "ANORMAL".... lol

Messagepar manou » 04 Mar 2008, 07:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je vous mets deux liens que j'ai consulté en cherchant kkchose sur les corps.... en raison du travail que je fais avec mon KINE "du ciel" :shock: :lol: , alors que nous parlions des differents corps et de chakras.... je voulais vérifier des choses, car ici à TAHITI je n'ai pas tous mes ouvrages lus.....
et je suis tombée sur deux trucs intéressants et clairs....
qui vont dans le sens , parfois assez strict, de ce que j'expose, après digestion depuis plus de 20 ans, de mes lectures et expériences...

JE VOUS METS ESSENTIELLEMENT LES LIENS.... vous jugerez vous memes :
http://inspiration.ifrance.com/inspirat ... umiere.htm
si cela ne marchait pas vous tapez "inspiration.ifrance.com et vous allez sur page principale et vous clicquez sur "creation des corps de lumiere"...
Franchement .... INTERESSANT...
Certains y retrouveront des choses qu'ils connaissent....
perso, ça m'a rappelé les discussions qu'on avait avec ma cop médium, et quand elle me laissait bcp ,, qd meme :lol: :lol: :lol: trouver seule !!! travailler, accéder aussi par mes propres cheminements......

l'autre :

http://pagesperso-orange.fr/oasis2002/d ... _homme.htm

Je ne résiste pas à l'envie de faire un copié-collé...
Présentation de ce dont on parle ici souvent....

Revenons sur le corps astral

Une fois que le corps physique se fatigue, on va se coucher pour dormir. Que se passe t-il dans le sommeil ? Avec nos différents corps, notre conscience, notre corps astral se retire de notre corps physique éthérique et s'élève vers les plans supérieurs astral et mental. Le corps physique se repose dans le plan physique, ce qui nous relie à notre plan astral et mental, c'est ce que l'on appelle la CORDE D'ARGENT. C'est un filet énergétique qui nous relie. Par cette corde, nos corps supérieurs renvoient une énergie particulière pour recharger le corps éthérique car celui-ci s'épuise dans la journée par les activités physiques, mentales, émotionnelles que l'on fait. A un moment donné, le corps éthérique est épuisé, il n'a plus assez d'énergie et l'âme rappelle à elle les corps astral et mental afin que le corps éthérique puisse se réénergétiser. C'est un processus très intéressant que l'on devrait étudier. Ensuite processus inverse, une fois réénergétisé, l'âme renvoie les corps astral et mental dans le corps physique. Si on ne dort pas, le corps physique ne peut pas marcher, chaque jour cela se fait.Si on s'endort dans un état émotionnel très perturbé, le corps astral peine à s'élever vers les plans supérieurs, on va se retrouver relativement proche du monde physique et on se reposera moins.

Plus on avance dans la conscience, moins on a besoin de sommeil. La qualité du sommeil dépend de l'état de conscience. Les rêves ne sont que des souvenirs d'activité dans le plan astral ou mental qui sont interpénétrés par le cerveau physique. Quand nos corps montent vers les plans supérieurs, notre corps physique a quand même une activité.

Une fois le plan mental éthérique séparé du corps physique, on va visiter bien des lieux, rencontrer des gens, chercher l'information, faire des expériences. On continu à expérimenter et même très intensément. Les rêves sont ce qu'il nous reste, ce que l'on est capable de capter avec notre conscience physique des expériences des mondes supérieurs, sur le chemin spirituel. C'est intéressant de devenir conscient de ce que l'on fait pendant que l'on dort. Ce qui implique visiter consciemment des mondes supérieurs. Quand on est dans la conscience physique, on est très limité par notre cerveau physique.

Souvent je n'ai plus envie de chercher.... besoin de digérer et poser ??? et puis, mon MOI SUP ??? là haut ??? j'ai encore des besoins....
:lol: :lol: :lol:
BISOUS d'AMOUR
MANOU
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette

Messagepar simplette » 22 Mar 2008, 17:14

Je continue dans la lignée des "anormaux"...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080321/t ... ff8aa.html

Wouah! :shock: avec des bisous d'amour... :D

Morgane

Messagepar Morgane » 31 Mar 2008, 13:10

Que la 1ère qui arrive à se téléporter en conscience le dise aux autres !
:D :lol: :lol: :lol: :D

Hyper intéressant et expliqué simplement ! La plupart des autres textes sur le sujets sont si touffus qu'ils m'ajoutent des migraines supplémentaires ! :lol:

Biz
Morgane

mary

voyage astral

Messagepar mary » 03 Avr 2008, 20:41

mon premier voyage astral a étais a la suite de la mort de mon ami il y a 20 ans.je ne savait pas ce que j'avais vécu je l'ai su plus tard.
celui que je vais vous raconté dates du 7 mars 2008.
Réveiller à 3hr45. je me lève. n'arrivant plus a trouver le sommeil.,je bois un café puis médite pour me relaxée.
1 heure était passée, je me recouche toute décontracté puis des images on défilées dans ma tête.J'étais juif ,prêtre, égyptienne,etc...et...femme préhistorique allumant ou protégeant un feu...Je me suis dis eh bien j'ai une vieilles âme...il me faut plus de compassion ...
puis mon âme est sortie de mon corps j'étais une sphère de lumière d'autre sphère étaient avec moi je les suivais.
Il y avait d'autre âmes. elles étaient perdu...une débandade inimaginable celles ci étaient de forme humaines légèrement transparentes nous poursuivions notre ascension lorsqu'une des âmes (c'était une femme a cheveux long)
m'a demander de les aider je me suis arrêter pour retourner dans mon corps pour pouvoir les aider mais les sphères mon fait signe de continuer.
j'ai donc continuer mon chemin.IL y avait une lumière au loin nous arrivions au bout lorsque...
j'ai entendu une voix me dire tu dors? j'ai vu mon ami prêt de moi dans le lit j'ai donc rejoint mon corps puis me suis remise doucement de ce voyage je me sentais dans un bien être totale.

Après quelques minutes j'ai demander a mon ami s'il m'avait parlé il m'a dit oui ."je pensait que tu dormais mais tu n'avais pas aucune respiration...."
je lui ai donc raconter mon voyage.

voila.
ha oui je ne prends aucune subtance. sauf la lumière.
Mary.
je vous en renconterai un autre unjours...
en lisant la prophétie des andes. je me suis apperçue que mes parent mon réelement apportée liberté et respect, sans jamais être dominant ni indifférent.

manou

suite à un mot privé....

Messagepar manou » 10 Mai 2008, 22:43

qui m'a été adressé par l'un de vous et auquel je fais une réponse , il m'a semblé, p etre interessant, de vous en faire un copié collé....
car il parle de nécessite de dormir, d'évasion, et de maitrise...
Mais bon , ceci est ma synthèse pour le moment.... :lol:

Par les mysteres du WEB ???? je viens seulement d'avoir ton MSG....
je te répondrai :lol: :lol: :lol: que nous avons raison tous les DEUX....
je m'explique :
- oui je pense que tout un chacun , mortel humain, et sans preparation et travail sur soi... peut mourir sans sommeil... décrochage ???
- INDIVIDU expérimenté sur la méditation, et tutti quanti.... individu "éveillé" et maitre.??? peut ne pas dormir.. un certain temps...ET [POUR MOI la notion de record n'est pas vraiment intéressante :lol: je le rajoute ici].
Il m'est arrivé de passer 2/3 jours sans bcp ou pratiquement pas de sommeil, parsk je suis ss doute un peu différente depuis longtemps :wink: , mais comme je ne travaillais pas sur moi a l'époque... je n'aurai pu aller au dela ss dommage....
ado, je passais souvent des nuits blanches, mais je crois que je l'ai payé d'une sorte de dépression mineure certes, mais là quand meme... a posteriori je m'en rend compte, surtout en ce qui concerne la digestion des apprentissages par mon ti' cervo :lol: :lol: :lol:
enseignante, je vois les dégâts que font les absences de sommeil chez les enfants de differents ages....
nous sommes ainsi faits, pour le moment, avec la nécessité pour notre outillage cérébral, de faire des pauses.... où nous digerons ce que nous apprenons.... et là meme, je ne te parle pas des nécessités de partir sans nos corps, dans nos "maisons ou espaces respectifs" pour nous ressourcer au niveau de l'ame.....
Nous sommes encore pour bcp dans la troisième dimension...
MAIS BON TOUT CELA m'appartient au niveau de la synthèse....
MERCI de m'avoir interpellée :wink:
bises
manou

voila partage...
bisous a tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Phénomènes anormaux »