T C I

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

T C I

Messagepar simplette » 31 Déc 2007, 08:30

flo

Messagepar flo » 31 Déc 2007, 08:42

Merci simplette, ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà et effectivement la clarté des détails laisse sans voix...
Bisous
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 31 Déc 2007, 13:23

Je me permet de rester tres scéptique... mais pas braqué du tout...
je crois en l'invisible je crois evidement en des mondes différents ou paralleles ou qui se suivent, des genre de portes ou d'accès possible, mais ce genre de photos ou bandes son sont tres facile a faire et je pense qu'établir des contacts avec des choses "invisibles et différentes" et aussi un fantasmes de l'esprit, et si cela est possible je crois que c'est beaucoup plus subtile qu'une simple web cam...
Persévérance dans les petites choses.

gégé

Messagepar gégé » 01 Jan 2008, 12:44

Je ne sais trop que dire de ces images.
Vraies, truquées ??????????
Mais ce qui m'interroge le plus est sans doute le pourquoi de la personne qui est là, et qui ??? la "coince " là ... / ...
Il me semble qu'une personne qui "traine" dans le bas astral, donc encore à la recherche de similitude de vie terrestre, reste accrochée à des souvenirs, voire de sérieux blocages et ne s'est pas affranchie de la matérialisation humaine.
Je n'ai bien sûr aucune qualification ni certitude pour exprimer cela, mais il me semble qu'un être évolué, après un moment nécessaire de compréhension de son changement d'état, doit aller faire son chemin ailleurs qu'en restant coincé ici bas.
On a sans doute des choses à apprendre de ces possibles communications (même problème avec les gens "canal") mais on ne sait jamais vraiment qui on a comme interlocuteur.

Tout ça fait bien sûr aussi partie de mes doutes chroniques, mais ne pas se laisser embarquer dans des choses trop bizarres, surtout si l'argent vient s'en mêler, me semble une logique prudence.
:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 01 Jan 2008, 14:16

Gégé dans d'autres contrées tu es un bodhisattva.... :wink:
Persévérance dans les petites choses.

Susan

Messagepar Susan » 02 Jan 2008, 19:20

Bonsoir à tous!

En effet nous devons être prudent ou plutôt user de discernement...ceci dit..je crois tout de même à certaines manifestations, bruits légers, frôlements, ombres....parfum !!
A Noël , depuis deux ans à présent, nous avons peu avant minuit des coups non violents mais je dirais très fermes et assez répétés à notre porte d'entrée, pourtant ma maison est infranchissable, de hauts portails en empêchent l'accès , d'où notre grande surprise que l'on puisse venir frapper à notre porte d'entrée sans avoir préalablement sonné aux portails ..bref avec surprise et un peu de stupeur ...nous ouvrons bien sûr et là...!!!personne de chez personne!!!..ce phénomène s'est produit aussi chez une de mes soeurs, à mille km nous séparant à la même heure!
Le sentiment laissé est assez déconcertant et à la fois ....mystérieux..nous avons perdu un¨être cher y a quelques années et cette personne peu de temps avant le grand départ
m'avait demandé si je croyais à la communication avec l'au -delà, ma réponse a été affirmative sans hésitation, je m'étonnais même de mon ton assuré...ceci dit..c'était dit .!
.Alors ma déduction est que cette personne vient fêter Noël avec nous..nous signifiant aussi sa "survie"......ma tradition familiale fait que nous dressons une assiette de plus à chaque repas donné..et depuis cet évènement , j'en ajoute une de plus. :roll: ..je divague peut être..mais voilà..c'est ainsi...cela durera t'il au cours des années..je ne sais pas ..!
Voilà ma petite histoire un peu "space " de Noël..
Bonne soirée à tous!
Susan
:roll:

http://www.sourcedevietoulouse.com/fr/tci.htm
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme!

soleil2

Messagepar soleil2 » 03 Jan 2008, 08:53

Bonjour,
Je voudrais adressé un message à Simplette.
Simplette, je voudrais comprendre pourquoi vous ne m'avez pas répondu aux 2 mp que je vous ai adressé ?

simplette

Messagepar simplette » 03 Jan 2008, 11:35

Cher soleil, je n'ai pas répondu, tout simplement parce que je n'ai pas reçu ces mp...

Je réponds toujours, désolée, je ne sais pas ce qui est arrivé...

soleil2

Messagepar soleil2 » 03 Jan 2008, 11:51

Désolée, maintenant je comprends.
Je dois pas savoir me servir correctement du forum...j'avoue que je suis pas douée en info et pas l'habitude de naviguer sur des forums...j'ai pourtant cliqué sur mp et envoyer . Y-a t-il autre chose à faire ? merci de me dire s'il vous plait.

simplette

Messagepar simplette » 03 Jan 2008, 11:53

Soleil, je vais moi même t'envoyer un mp, ainsi, tu n'auras plus qu'à cliquer sur "répondre". sourire. :D

Retourner vers « Phénomènes anormaux »