premonition !!!

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

premonition !!!

Messagepar bountaker » 21 Déc 2007, 16:40

salut le 91 dec vers 3 hrs du matin jai eu un de cest reves ou jetait en europe je me souvient qu on a fait allusion aamsterdam mais bref pas asse precis mais lhstoire est que jai vu un accident sur un chemin de fer bref le lendemain en france il y a eu une collision sur un chemiin de fer rien de grave mais ca resemble pas mal a mon histoire jai abrege un peu mais il y a eu le pakistan aussi en meme temps et cest surtout pas la premiere fois ca arrive.

ca fait au moin la 5 - 6 ieme fois que ca arrive etles reve ce realise souvent soir dans les 5-min a 48 hrs qui suit !!!! cest ca je suis fou comme tlm me dit
salut je suis pas nouveau mais chaque fois je viens c est du au fait que jai vecu des choses bizarre bref si qq1 veut bien entrer en contact avec moi mon email bountaker@hotmail.com
merci.

manou

non surement pas fou....

Messagepar manou » 21 Déc 2007, 17:04

Bountbaker rebonjour et bienvenu...
NON TU N'ES PAS "crazy"..... :lol:
Tu as seulement des facultés qui se reveillent ou "s'eveillent" comme tu veux...
REVER LE FUTUR est bcp frequent que les gens le pensent....
LE TEMPS N'EST PAS CE QU'ON A INSTITUE...
- PASSE
- PRESENT
- FUTUR....
c'est plus facile pour expliquer sur la terre .... ce temps que nous vivons... et presk "réel"...mais en fait, les physiciens ont remis cela en question.....
entre REALITE et FICTION, on retrouve cela dans la saga "RETOUR VERS LE FUTUR"....
Les ANCIENS se servaient de leurs reves dans bcp de tribus que l'on dit primitives....
DONC , pour moi et d'autres, chaque NUIT nos ames voyagent dans ce temps qui n'est en fait probablement que simultané... (un peu compliqué a expliquer.... je viens de me lever :lol: :lol: 6h chez moi... :? :lol: et je reponds de suite a cette inquiètude de ta part, ou du moins super etonnement).....
donc ton esprit-ame, rapporte des choses qu'elle a vu dans ce temps de sommeil et c'est le plus souvent un peu déformé... Le temps du transport ???? :lol:
DONC tu fais probablement des reves prémonitoires.... qui sont en fait des facultés de passer ds le tmps indifférencié... et CELA PEUT ETRE POUR TE PROUVER QUE NOUS SOMMES AUTRE CHOSE QUE CE QUE NOUS VOYONS....

PERSONNELLEMENT ça fait déjà pas mal de temps qu'ON ME PERMET CELA ET ME FICHE CELA SOUS LE NEZ, MOI QUI AIT VOULU CROIRE QUE RIEN N'ETAIT APRES LA VIE :lol: :lol: :lol:
Je rapporte de mes "reves" des faits anodins de ma vie, histoire de bien me montrer... des trucs pas si importants pour le deroulment de ma vie mais qui me montrent bien que je reve prémonitoire, donc je connais des petits évènements de ma vie AVANT .... A MOI de decrypter quand c'est un peu masqué et surtout A MOI D'ADMETTRE.... et du coup je peux mieux eviter les bétises ????
Quel serait l'interet finalement de rever de choses qui appartiennent a quelqu'un d'autre sinon NOUS PROUVER !!! NOUS MONTRER...

EN MEME TEMPS TU ES UN BENI DES DIEUX :lol: :lol: UN ELU ??? :wink:
DONC ..... DEVELOPPE UN PEU MIEUX ET AVEC RIGUEUR CE QUE TU VIS... RIGUEUR ??? je veux dire MAITRISE BIEN... PRENDS DES NOTES... et pratique peut etre la méditation si tu ne le fais pas pour bien te CENTRER..
VOILA UN PREMIER AVIS....
TOUT PLEIN D'AMOUR , de PAIX et de SERINITY...
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Morgane

Messagepar Morgane » 03 Jan 2008, 14:35

Bonjour bountaker et manou :)

Merci pour vos partages !
Il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires, et depuis peu, une autre sorte de rêves.
Rêver d'une vie parallèle, qui a l'air si réelle, que je suis toute désorientée au réveil ! Par exemple, ce que ma vie aurait été si mes parents n'avaient pas changé de ville en 1982, ou si au contraire ils étaient partis à l'étranger dans la famille de mon père, si j'avais choisi de rester dans ma région au lieu de déménager il y a 5 ans, si j'avais fait carrière dans le domaine de mes études ......... infinies possibilités !
Avec le même constat à la fin: mon âme jumelle n'intervient dans aucune de ces vies parallèles, la démarche spirituelle non plus et donc même si mon chemin actuel n'est pas facile, c'est le meilleur car il me fait évoluer.

Je crois que c'est un encouragement que l'on m'envoie du Ciel, pour tenir bon.

Il m'est venu une autre prémonition, désagréable, celle-là.
A propos des attaques terroristes, il y a une alerte sur Bruxelles et comme les terroristes utilisent la symbolique du 11 (cf le post sur le 11, chiffre maudit), je crains qu'il n'y en aie un le 11/01/2008 (2008 qui est une année 1 ce qui fait 11/01/1)
Avec en plus, les médias qui communiquent la date de l'arrêt des mesures de surveillance accrues :?

Biz et que l'amour soit avec vous
Morgane

manou

REVES

Messagepar manou » 03 Jan 2008, 19:53

Depuis un moment je ne fais pas de rêves vraiment... qui me reveillent ou qui restent profondement au réveil ??? pas besoin ???
sinon il me reste tjrs des bribes de vie calme , sereine, de ces sommeils-reves ou je m'évade de cette vie terrestre :lol: :lol: :lol:
une preuve ???? :lol: que nous vivons ailleurs ???
d'apres le cheminement de bcp ici, il me semble que nous avancçons et que nous sommes comme un peu a l'heure de bilans.... défintifs ??? pas sur... ON VERRA...
... A NOS REVES et lisons ce qu'ils nous apportent....
bisous d'amour
manou

PAIX LUMIERE ET AMOUR

flo

Messagepar flo » 04 Jan 2008, 08:40

Bonjour,
cette nuit, j'ai fait un rêve étrange (2eme fois que ça se produit). J'ai révé de ma famille d'âme, des gens que je ne connais pas dans la réalité et dont je faisais la rencontre en rêve, je voyais leur moi profond, c'était comme des retrouvailles, ils étaient beaux (au sens de bon), ils s'occupaient de leur fille handicapée... puis mon frère jumeau d'une incarnation précédente (??).
L'impression que je garde c'est cette harmonie, d'avoir retrouvé ma famille... mais je ne la connais pas ici dans le réel... ce matin, je me suis réveillée en forme, sereine, alors que ça faisait plusieurs jours que j'étais "décallée", stressée...
triste de pas les connaitre ici et maintenant....
Est-ce que ce genre de rêve vous est déjà arrivé ? Avez-vous une explication ? En fait, j'ai peut-être révé de certains d'entre vous ???
Sur ce, bonne journée à tous,
Paix et harmonie,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Mélusine

rêves prémonitoires et autres

Messagepar Mélusine » 04 Jan 2008, 09:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens après klk mois d'absence et je suis bien heureuse de voir encore Manou, Morgane et Flo alimenter le forum... Plein de gentilles pensées... aussi à toi Bountaker!

Comme vous, g fait des rêves ...

J'en ai eu en lien avec mes vies antérieures... Des prémonitoires, dans le même esprit que toi Manou, vraiment... Et d'autres, de vrais scénarios de cinéma de SF (science fiction), si structurés et en accord avec nos connaissances ésotériques actuelles, alors qu'à l'époque gt commerciale, ignorante... de tout cela en conscience...

Le plus beau fût celui qui m'a initié à l'acceptation de "témoigner" par l'amour et pour l'amour à des personnes, qui tout comme nous souhaitent "sortir" de ce système destructeur... si illusoire...

Ct tellement orchestré et puissant, que j'ai de suite pensé à en faire un livre... Il parlait de divers mondes vibratoires ap la vie, qui correspondent à nos pensées projectives(valeurs de destructions aussi en correspondance avec l'illusion egotique de notre monde), de réincarnation, moi qui à l'époque ( 2003) était bien loin de cette connaissance... engluée dans la vision manichéènne du monothéisme...

g eu aussi d rêves, comme des clés pour me libérer, de comportments ou de liens, en accord avec mon évolution intérieure...

Donc Flo, pour ma part, je n'ai pas encore révé de mon groupe d'âmes... Car, c'est une notion à approfondir... Effectivement, dans la prophétie, (que je vois comme telle, au vu de mon étude des leçons de vie de la 10ème prophétie et de nos expériences...) il ya une partie incarnée et l'autre en soutien...
La partie soutenante, je pense que tous ici, nous l'avons à divers moments expérimentée...
Pour la partie incarnée, je suis en évolution, et j'envoie à l'Univers, sur les écrans de l'espace, diverses pensées génératrices de diverses créations et de ce fait, le groupe d'âmes qui y participent évoluent donc lui aussi, non?

J'ai vraiment fait des rencontres significatives... Et par l'amour plus ou moins bien échangé, j'ai expérimenté et appris... J' ai reconnu 4 membres de ma famille terrestre actuelle dans des expériences de réminiscence de vies antérieures (voyages espace temps...) et 2 hommes d'un lointain passé k(lien karmique...)

Je m'excuse, cela dépasse le sujet et peut être qu'un autre endroit du forum aborde ce thème...

Si vous avez des témoignages autres, cela m'interesse vivement...

Je reste dans la joie ce matin de lire des chercheurs de vérités, dont j'apprécie les vibrations...

manou

une clé pour répondre...en partie

Messagepar manou » 04 Jan 2008, 15:19

CLEF 367 issue de textes...
Avant de vous endormir le soir, ayez une pensée pour nous, vos guides, vos frères des étoiles. Demandez notre aide en conscience ! Nous vous la donnons mais le fait de la demander vous connecte davantage à nous. Demandez aussi à être instruits dans vos rêves et surtout de vous en rappeler ! Bien sûr vous ne vous rappellerez pas de tous vos rêves mais certains auront une grande imprégnation dans votre vie !

réveillée dans la nuit :lol: :lol: :lol:
pas de rêve.... Mais un tit tour sur la PA et sur les EDL....
une réponse de ces derniers ????
les clefs tombent souvent "JUSTEMENT".... cé curieux.... nous sommes reliés, je le sais .... sur terre dans nos pensées.... Des études ont été faites apres des constats sur les cobbayes.... La pensée se "promène"....
mais ça m'amuse qd meme tt le temps d'avoir comme UNE REPONSE.....
BISOUS D'AMOUR
MANOU

Morgane

Messagepar Morgane » 07 Jan 2008, 10:20

Bonjour à tous :)

Mélusine, je suis ravie de te revoir ici, tu me manquais !
Tu as l'air d'avoir beaucoup évolué et appris durant ton absence, comme nous tous, et les échanges sont d'autant plus enrichissants !

Ton témoignage résonne avec une prise de conscience toute récente de ma part: qqs rêves de science-fiction (vaisseaux spatiaux en mission, planètes, formes de vie étranges) et la lecture d'un livre de Cyrille Odon "Le réveil de l'aube - les métamorphoses de l'âme". Il nous fait part de ses visions de vies antérieures et de ses contacts avec le monde d'en haut, des ET résidant en 5e dimension.
Jusque là, je croyais que réminiscences de vies antérieures contredisaient la sensation de venir d'ailleurs, et le fait que les enfants indigo viennent d'ailleurs. D'après cet ouvrage, on peut très bien avoir eu plusieurs vies sur Terre pour accomplir une mission tout en faisant partie de ces êtres de 5D qui gravitent autour de la Terre et qui se sont incarnés pour nous aider à évoluer. Ce faisant, ils (nous ?) se sont créés du karma ce qui les a forcés à revenir ...
C'est raconté comme un roman autobiographique, captivant !
Génial de voir les pièces du puzzle se mettre en place !!

Biz et que l'amour soit avec vous
Morgane

Plume83

Messagepar Plume83 » 07 Jan 2008, 11:02

Une fois, "on" m'a montré, que ceux qui gravitaient, avaient peu de temps. Ils se sont depuis peu inscrits dans les particules de glace des glaciers, prêts à prendre la relève si nous n'y arrivions pas. La vie nouvelle est déjà là (curieusement cela donne une explication à la fonte des glaces).
Simplement, devenir le fruit de notre arbre intérieur...

chloé

Messagepar chloé » 14 Jan 2008, 14:43

bjr , je suis nouvelle ici
les premonitions c est un sujet qui me tient a coeur, je me posai la question dernierement , est ce que le temp defile ou non ? et est que notre ame voyage dans le temp pendant notre someil ?
je fait des reves premonitoir depuis toute petite j ai des bribe de ma journer qui ne dur pas plus de 30 seconde voir 1 min, et qui ne son pas interessente et je ne men rend compte que lorsque je le vie c est comme si le moment ou je le revai et le moment ou je le vie son lier c est vraiment un sentiment bizard!

Apres une discution avec une amie sur le sujet, je me suis dit que c etait un don et que si on a vraiment besoin d avoir des réponses a nos interogations il suffi de le vouloir et de le demander, et sa marche!!!! Mais maintenant mes reponses je les ais éveillé comme des flash je me déconect totalement et je ne men souvient pas apres, mais tj que lorsque je vai vivre le moment que j ai vu( ma premonition) . je pense que sa se travail!

Un jour en rentrend dans ma salle de bain j ai eu une vision de ma vie comme plein de flash anné apres anné jusqua ma mort . je ne me souvien pas a part que c etait ma vie, alors des fois je me dis tien sa je lai vu dans ma salle de bain (sa me fait marrer defois) , mes c est horrible de ne pas pouvoir s en souvenir , mes c est peut etre une façon de se proteger je nen sais rien et si quelqu un a une technique pour s en souvenir se serai genial. (a part l hypnose)

Il mait aussi arriver deux ou trois fois de me souvenir d etres sortit de mon corp et de me promener(sa j men souvien bien parce que je me reveilloe en sursaut) , une fois en meme temp que je dormai je suis sortit de ma chambre et je m en suit rendu compte que quelque chose n etait pas normal j ai ouvert la porte et je me suis reveiller brutalement a mon reveille la porte etait ouverte bizzard !! et une autre fois j etait entrain de jardiner je discutait avec ma mere et d un coup je me retrouve un metre plus loin entrin de me voir de dos !!

alors je croi aujourd hui que notre espri a le pouvoir de se promenet dans le temps d aller nous chercher des reponses a nos interogation c est un don mes il faut savoir s en servire !

desoler pour l orthographe
bises chloé
il ne faut pas de tout pour faire un monde. il faut du bonheur et rien d autre.

simplette

Messagepar simplette » 16 Fév 2008, 22:10

Bonsoir Chloé.

Ne te fais pas de soucis pour l'orthographe, l'important est de se comprendre. Et je t'ai comprise.

Déjà, je trouve que les dons que tu possèdes indiquent que tu es une personne de grande évolution spirituelle.

Maintenant, il me semble qu'il serait intéressant que tu les maîtrises et apprennes à les contrôler.

Pour cela, il faut comprendre.
Et pour comprendre, hein? Eh ben il faut savoir, et pour savoir, hein? Eh ben il faut chercher. :D

C'est une bonne idée d'être venue ici, car il y existe des personnes qui ont beaucoup cherché, et beaucoup appris.

Puisque je suis la première à te répondre, je vais te donner un lien qui pourrait t'aider à comprendre ce que tu vis.

http://www.garnier-malet.com/

Il est très connu ici ce monsieur...

J'ai à peu près les mêmes dons que toi. Nous sommes un peu "à cheval" sur des dimensions différentes, et ce n'est pas toujours confortable de vivre dans plusieurs mondes, mais en revanche, cela apporte beaucoup de joie, que de voyager "ailleurs".

Ceci dit, c'est mieux de contrôler tout cela, et d'être le capitaine.
Une petite phrase: "JE SUIS"

Ainsi, tu as en plus, si tu les maîtrises, la possibilité de les développer, et de les utiliser en fonction de ton choix de vie.

Voilà une première approche, sourire...
Espèrant avoir été assez claire. :?

zac

Messagepar zac » 08 Mai 2008, 02:25

Pour faire suite aux différents commentaires de ces derniers mois (année ?) :lol:

Des rêves prémonitoires et des flashs, je crois bien que j'ai commencé à en avoir vers 15 ou 16 ans. Parfois même je me rappelais d'un rêve prémonitoire, au moment même où je vivais l'évènement.
Ensuite, ma vie a été un peu chaotique, et il m'a semblé que j'avais perdu ce don. En réalité, c'est comme si ce "don" se mettait en veille, je ne l'explique pas vraiment, je sais seulement quand c'est vrai. Ils ont eu fréquemment pour objet de me mettre en garde ou de m'avertir de quelque chose d'important... ce qui a amplifie le caractère de synchronicité car je devenais brusquement et à ce moment-là particulièrement réceptif. Je ne ressents pas le besoin de "pousser" à améliorer ou contrôler ce processus. Je l'accepte seulement au moment où il apparait. C'est parfois très troublant, mais d'une certaine manière, j'ai appris à faire avec.

L'autre cas qui me parait particulièrement étrange, touche l'année 99. Eclipse solaire, tempête du siècle, tout ceci marque vraissemblablement quelques déreglements. Pourtant, l'épisode que je vais vous parler s'est produit entre ces deux périodes. Le constat n'était pas encore établis. Avez vous vous même ressenti un suplus d'activité cérébral ou énergétique à ce moment là ? Je me souviens que mon énergie abondait tellement que j'avais l'impression de vivre un nombre important de synchro auquel s'ajoutait des flashs et des prénonitions. L'image qui me vient à ce sujet me fait penser à un surfeur sur la vague, j'éprouvais un réel sentiment de puissance (au sens énergétique du terme) et une telle énergie que je pouvais par moment la sentir couler en moi. (j'ai vécu également la façon de diriger mon énergie à quelqu'un, ou le fait de se sentir "vider") Je me souviens que j'ai effectivement communiquer mon énergie avec la nature, j'ai ressenti le fait de lui donner et de recevoir. Ce que vous ressentez à ce moment là est très étrange et en même temps très épanouissant, vivifiant, lumineux... Probablement que le fait de vivre depuis 5 mois dans un camping, au rythme du soleil, à "facilité" la connexion ? Oui. J'ai intimement ressenti la signification "primitive" de vivre au rythme du soleil, et si vous y avez prêté un peu d'attention lors de vos congés d'été (pour peu que vous ayez fait du camping en tente), alors souvenez-vous de la "consistance" de l'énergie qui vous impregnait... Je crois que j'ai aussi touché aux forces telluriques sans y être préparé.

Je ressentais le besoin de parler de cet épisode avant d'aborder, cet autre, qui m'ait arrivé 1 ou 2 mois plus tard, après que j'ai trouvé une maison pour m'installer. C'est arrivé un matin, à mon reveil. J'étais tourné sur le côté, et je me sentais plutôt bien. Brusquement, j'ai senti quelque chose s'approcher derrière moi (une énergie) une force qui m'envahissais et je me suis senti aussitôt tétanisé. Impossible de bouger, de parler, malgré la volonté de le faire... Je n'avais pas spécialement peur. Je crois que ce n'était cependant pas la première fois que cette énergie tentait d'entrer en contact avec moi. Car cette sensation de blocage, je l'ai parfois ressenti au réveil sans toutefois en trouver de signification. Mais cela disparaissait rapidement. Et puis j'ai entendu une voix. feminin. Je reconnais que ça fait un peu film d'horreur ou poltergeist, mais bon, j'essaye en même temps de vous faire partager cet instant, peut etre que vous avez aussi ressenti un jour quelque chose comme ça ? La voix me dit "maintenant, je vais m'occuper de toi". Voix douce, calme. Presque immédiatement, je me suis senti libéré. Et là effectivement, j'ai crié. Un genre de cri de panique, bien que je ne me sentais pas intérieurement "reellement" paniqué...

Par la suite, j'ai eu beaucoup de flash à ce sujet, ou plutôt au sujet de cette femme. Peut-on parler de fantôme lorsque mon impression est qu'il s'agirait de l'émanation de l'une de mes vies antérieures ? Est ce seulement possible ou uniquement le produit de mon imagination ? Débordante...
Toujours est-il qu'effectivement, ma vie s'est profondément transformée : elle est devenue moins chaotique, troublée, plus structurée, cohérente. Ce qui conforte le caractère mystique plutôt qu'un débordement psychiatrique...

J'ai toujours des flashs avant qu'il m'arrive quelque chose d'important. Je ressents toujours l'énergie qui nous environne (je ne la vois pas probablement parce que je n'y crois pas suffisamment), je capte les échanges d'énergie, mais je ne parviens plus à ressentir la connexion aux arbres, il y a quelque chose de flou dans l'échange, résistance ou indifférence, je ne sais pas.
En ce moment, je sens que mon énergie grandit. Le fait de pouvoir partager mon expérience, et de sentir que par elle je pourrais éventuellement "aider" comble un besoin (manque ?). djéhouti m'a conduit ici après un détour sur sa présentation. Coïncidence ? :)

manou

merci ZAC

Messagepar manou » 08 Mai 2008, 08:13

DE TA CONFIANCE pour nous raconter ces choses pas tjrs faciles a faire partager.... effectivement sous peine d'être traité de "fêlé"...
:lol: :lol: :lol: mais comme le dit Gégé reprenant un grand maitre :lol: (AUDIARD).... "bienheureux les fêlés ... car ils laissent passer la lumière".... ça me fait tjrs rire...

Je pense effectivement que bcp d'entre nous sont "aidés".... de differentes manières.... chacun avec sa façon de pouvoir le supporter, sans être trop effrayés... en se l'appropriant petit a petit...
- je connais les reves prémonitoires... j'ai mis du tps a comprendre
le psy que j'ai eu a un moment m'a aidée a en prendre conscience et
l'accepter
- je connais les petites voix qui nous parlent
- j'ai vu des silhouettes a des moments difficiles qui m'ont "veillée"
et aidée....

JE NE CROIS PAS ETRE FELEE !!! mais je n'en parle pas a tt le monde....

et peut etre, sans doute ???? cela va-t-il s'accentuer... qu'on soit dedans ou pas....
je le crois vraiment de plus en plus....
mais je crois aussi qu'il ne faut rien forcer... et laisser les choses se faire au niveau de nos perceptions, sinon essayer de plus en plus de donner de la place soit a la relaxation, soit a la méditation suivant notre degré, notre niveau et surtout "d'acceptation" et de "foi" (derrière ce mot je prefere y mettre l'idée, personnellment, qu'on accepte que kkchose existe audela de nos corps physiques... apres on verra de toute façon)

un avis, un regard, une perception....
et
pleins de bisous d'amour , de paix, de sérénité...
manou

zac

Messagepar zac » 08 Mai 2008, 10:33

je touche cet l'espace que tu explores par tes perceptions, et je reconnaîs moi-même que je ne sens pas spécialement FELE - mon divan me l'a également appris - ou alors un gentils félé... :P Mais où trouves t-on l'échelle de la normalité ? Tout au plus j'envisage comme toi que certains d'entre nous sont "approchés" pour être aidés. En partageant cette expérience sur ce forum, j'avais seulement l'impression de "devoir" d'apporter un éclairage sur cette intervention "divine" -qui sait l'echo que cela aura - pour lequel ma propre définition m'indique que les routes ne sont pas semés pour chacun d'entre nous des mêmes embûches. (Décidément, le post de présentation de djéhouti trouve encore ici un écho...)
La vie serait probablement ennuyeuse si nous ne butions pas à atteindre notre BUT, entends-t-on. Parfois, il parait difficile de sentir que son chemin de vie sera parcouru de lutte consciente et d'épreuves spirituels, mais il faut parfois s'arrêter et regarder autour de soi pour contempler le chemin parcouru, sentir le bénéfice de l'élévation, et en ceci, je pense, vibre un véritable message d'espoir.

paix et sérénité.

Retourner vers « Phénomènes anormaux »