recharge de pierres

Il se passe des choses bizarres, encore inexpliquées par la science actuelle, alors pour en faire part, c'est ici .................
  • Auteur

recharge de pierres

Messagepar gégé » 22 Nov 2007, 20:16

Je vous mets un message de jérôme ci-dessous.
Celles et ceux qui se servent des pierres et des cristaux pourront donc le faire.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous rappeler que samedi 24 novembre à 14h30. c'est la pleine lune. Vous êtes donc tous conviés à placer tous vos cristaux dans de l'eau de très bonne qualité. De préférence de l'eau de source que vous aurez vous-même recueilli à une source dans la nature sans y ajouter de sel. Il est préférable d'immerger totalement les cristaux pendant les nuits et les journées de lundi à jeudi.

Dans la joie du service.
Fraternellement.

Science en conscience est une Ascension de l'âme.

Jérôme Boujon
Président de La Pyramide
http://www.lapyramide.org

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 25 Nov 2007, 01:44

ah "merdouille", je ne les mets pas ds l'eau mais à l'air. c'est grave si c'est pas ds l'eau ?
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

gégé

Messagepar gégé » 25 Nov 2007, 12:04

Bonjour Mei-ling,

Surtout ne te prends pas la tête avec des doutes.

Si tu les a mises dehors, avec l'humidité et la rosée ça aura fait pareil.

L'eau a un pouvoir nettoyant et l'effet doit être "quoique ???" un peu plus efficace. Et encore, à condition que lorsque tu jettes l'eau cela soit en conscience, et donc en jettant les charges négatives avec, sinon l'effet sera le même.
En tout cas, c''est surtout l'intention, autrement dit la pensée créatrice qui fonctionne, et si tu te mets à penser que ça marchera pas parce que ceci ou cela (je suis aussi très doué pour le doute et les barrières) et bien tu obtiendras le résultat voulu.

Donc no problem, ça a été très efficace, tu peux en être sûre.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

OUEP !

Messagepar manou » 25 Nov 2007, 20:12

merci du conseil... j'ai fait avec mes pierres.... :wink:
et pour le doute.... OK ...... :? on est tous tres forts !!!!!!!
Werber en parle a la fin de son bouquin (3eme tome) .... enfin ZEUS en parle.... :lol: :lol: :lol: un régal pour nous de la P.A.
BISOUS d'AMOUR pour vous tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 26 Nov 2007, 00:57

merci Gégé :D

ben de toute façon, j'ai fait comme d'hab à l'extérieur et comme en journée, il pleuvait... :wink:

c'est vrai que si on s'arrête à des détails ainsi, on s'en sortira jamais. de plus, j'ai tendance à sortir des sentiers battus dès que j'ai eu la théorie. faut que je mette directement en pratique la théorie reçue à ma sauce... :roll: :D :lol:
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

Boisjp

Messagepar Boisjp » 26 Nov 2007, 15:45

Pour ma part, j'ai passé la journée au sauna :wink: même si le pendentif que je porte c'est plus par "attirance" que je l'ai choisi ...
Quoi que tu fasses, fais le bien

nanouchka

Messagepar nanouchka » 30 Nov 2008, 12:38

J'ai lu et entendu beaucoup de manières différentes pour nettoyer et recharger les pierres... Je ne sais pas si vraiment il y a une bonne et une mauvaise façon de faire.

Personnellement en fonction des pierres (car toutes n'aiment pas l'eau ...) soit je les mets dans un bol d'eau (pour ma part je prends de l'eau du robinet) et je fais une prière pour "bennir" mon eau. Quand je parle de prière je ne veux pas parler des prières qu'on peut faire à l'église, c'est plutôt une prière personnelle, quelque chose qui vient de mon coeur. Si la pierre n'aime pas l'eau je la passe au dessus de la fumé d'un batonnet d'encens toute en faisaint une prière. Ensuite je les mets toute la nuit de pleine lune dehors à recharger.

Recemment on m'a dit de ne pas mettre les pierres ni au soleil ni à la lune parce qu'elle n'aiment pas ça ... alors voilà je n'ai pas de réponse certaine à donner, moi je fais en fonction de mon ressenti et je pense que c'est le plus important.

Pour les personnes en aquitaine je connais un endroit où acheter des pierres de très bonne qualité et pas cher, en plus on y est très bien conseillé. C'est en dordogne. Je pourrais donner l'adresse si ça interresse quelqu'un.

Retourner vers « Phénomènes anormaux »