Rêve de Shamballa ????

Et si les idées qui nous arrivent "comme par hasard" émanaient d'un groupe d'âmes, dont nous faisons partie, et avec lequel nous aurions des choses à faire ??? Cela pourrait peut-être m'aider, sur mon chemin ?
  • Auteur

Rêve de Shamballa ????

Messagepar flo » 08 Mar 2009, 10:34

J'ai fait un rêve beau et étrange il y a trois jours.....

J'étais "chez moi", un coin dans les montagnes, avec une clairière rocheuse et verte où coulaient deux sources fraiches et vivifiantes...
Dans ces parois rocheuses, il y avait des petites grottes pour s'abriter... Les couleurs étaient lumineuses, l'herbe si verte...
Il y avait des adultes et des enfants... tout n'était qu'harmonie et sérénité.... pas besoin de manger, pas besoin de dormir, juste Etre ... partager ... s'aimer... tout était calme, apaisé...
Cet endroit était caché car des personnes étrangères cherchant le pouvoir et la domination essayaient d'y pénétrer... mais ne pouvaient pas, ils ne pouvaient pas nous atteindre, cet endroit étant protégé ...

Suite à une série d'évènements parfois un peu bizarres comme celà arrive dans les rêves, je me suis retrouvée négociatrice avec une tribu de (pigmés ??) voisine.... en fait, j'ai pris les choses en main, les négociations entre "chefs" n'aboutissant pas.
Donc je me lève et dit : "Maintenant ça suffit, voilà le marché" (genre c'est comme ça et pas autrement).
Ma confiance en moi et mon aplomb m'ont étonné, mais en fait, c'était mon âme qui parlait... une âme de chef, de "conductrice", quand les circonstances l'imposent... La tribu pigmée me dit (en fait, tout se passe par télépathie) : "C'est pas trop tôt, alors tu as compris ton rôle, tu es un chef, ne refuse plus ta véritable nature..."

Ensuite, j'ai vu mon corps éthérique s'allonger, s'aggrandir au delà de mon corps terrestre, mon aura briller de toutes ses couleurs et il en a été de même pour toute la tribu pygmée... je les ai salué, je les ai reconnus, je leur ai dit "Namasté" et ils m'ont répondu la même chose... en fait j'ai compris qu'ils étaient des guides...

Au réveil, waaah !! quelle expérience, une pêche d'enfer !
J'étais si bien là bas...tellement en paix...
Je conserve ce souvenir en moi pour lui permettre de vivre et pour me permettre de retourner dans cet endroit le plus souvent possible...
Est-ce que j'étais à Shamballa ? J'en sais rien, en tout cas, c'était trés fort.
Je crois que le message a été clair pour moi, même s'il a été un peu déroutant....
Il y avait ma famille d'âme, c'était fort ! Certainement beaucoup d'entre vous aussi :wink:

Peut-être avez-vous déjà eu la même expérience, en tout cas je vous le souhaite, c'est si beau... :D :D :D

Voilà, je souhaitais partager ça avec vous,

Bonne journée,
Paix et Lumière,

Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

VincentDesAigles

Messagepar VincentDesAigles » 08 Mar 2009, 12:07

Merci pour ce partage, je crois que juste de l'avoir fait, augmente les chances de retourner dans cet Éden tellement près de nous tous !

Comme le chantent, les Moody Blues : listen to the secret of your dream...

Il y a dans nos rêves, un monde secret mais accessible.

Namasté
Namasté !

manou

oui...

Messagepar manou » 08 Mar 2009, 12:24

parfois nous nous en souvenons et parfois ce ne sont que des impressions fugaces.... mais peu importe, sauf si nous avons besoin d'etre rassurés (bcp d'entre nous..) et informés...

Il y a qqs temps quand je suis retournée en Polynésie (sept) j'ai fait le rêve de ma mère et d'un beau-frère qui a vécu la bas pratiquement toute sa vie depuis qu'il était adulte.... Ils sont DCD tous les 2... et...

"je les ai vus tous les deux rajeunis... en pleine santé, dans la douceur, la lumière, et dans un décor paradisiaque, une plage, comme en Polynésie... Est-ce pour cela qu'on l'appelle LE PARADIS ??? , avec bcp de vert, et une nature luxuriante derrière"

sur terre ils ne se sont jamais connus...
Joli signe !!! et clin d'oeil pour moi....
mais je le savais déjà sans doute, ils sont seulement venus me dire qu'ils étaient là et veillaient ??? ensemble.... ??
MERCI à tous ceux qui nous ont quittés et viennent nous rassurer...

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Groupe d'âmes »