Questions de base...

Et si les idées qui nous arrivent "comme par hasard" émanaient d'un groupe d'âmes, dont nous faisons partie, et avec lequel nous aurions des choses à faire ??? Cela pourrait peut-être m'aider, sur mon chemin ?
  • Auteur

Questions de base...

Messagepar Nana » 09 Jan 2009, 16:41

Bonjour,
J'ai toujours eu l'impression d'avoir un "complément" quelque part...
Petite je rêvais d'avoir une soeur jumelle, je m'en souviens trés bien, c'était vraiment un manque réél et constant que je ressentais...
En grandissant j'aspirais plutôt à trouver "ma moitié" j'avais entendu parlé d'étoiles qui se séparaient en deux, et j'esperais de tout mon coeur trouver ma moitié ...
Et le temps a fait que je me suis "résignée"...
J'ai bien vu que vous aviez ouvert plusieurs posts à ce sujet mais j'avouerais que je suis un peu perdue...
Pourriez-vous m'orienter un peu dans ma quête ? je dois chercher ou juste être à l'écoute ? cette personne me reconnaitra t-elle ? et moi ? se peut-il qu'elle fasse déjà partie de ma vie, ou m'en serais-je déjà rendu compte ? ... désolée mais je découvre... :oops:

gégé

Messagepar gégé » 09 Jan 2009, 23:26

effectivement il y a eu plusieurs posts sur les flammes jumelles, utilises l'outil rechercher et ça devrait t'amener sur des pistes

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Groupe d'âmes »