"Les ilots de lumière" et ...

Et si les idées qui nous arrivent "comme par hasard" émanaient d'un groupe d'âmes, dont nous faisons partie, et avec lequel nous aurions des choses à faire ??? Cela pourrait peut-être m'aider, sur mon chemin ?
  • Auteur

"Les ilots de lumière" et ...

Messagepar flo » 11 Jan 2014, 21:06

Tous les ans, depuis 2012, a lieu à Toulouse un rassemblement annuel, organisé par les Editions Ariane.
Cette année, le thème des ilots de lumière sera abordé.

Je vous mets les liens, si ça vous intéresse. Pour ma part, je reste encore assez réservée sur tout ça, car il y a beaucoup de récupérations "new age" d'initiatives qui peuvent être par ailleurs trés intéressantes.

http://editions-ariane.com/2013/12/cons ... #more-3606

"Le concept d’îlots de lumière fait référence à des groupes d’individus qui créeront un lieu de vie ayant la particularité d’être directement parrainé par un collectif de Guides, et s’articulant autour d’une symbiose avec les Deva de la Nature. Ce sera donc le thème de cette troisième édition française du Congrès d’Ariane Editions à Toulouse : «Conscience nouvelle et îlots de lumière – Comment l’humanité va se rebâtir, guidée par les Maîtres spirituels et les Deva de la nature."

Par contre, la journée du vendredi a l'air plus concrète et est soutenue par la mairie de Toulouse apparemment, avec l'intervention de personnalités telles que Patrice Van EERSEL, Sophie RHABI ... et s'intitule "La transformation sociale et économique de notre société."

http://editions-ariane.com/2013/12/foru ... #more-3588

"Ce Forum réunira le plus grand nombre de groupes-acteurs de la nouvelle civilisation afin d’opérer une synergie entre les organisations et stimuler les initiatives. Ainsi, Marc LUYCKX GHISI a souhaité la présence de réseaux comme celui des Colibris de Pierre RABHI, l’Association Intelligence Verte de Philippe DESBROSSES, la Lunt Foundation et Guibert DEL MARMOL , l’Institut Angénius (réseau de professionnels pour un développement équilibré et durable) et Thanh NGHIEM.

Ce Forum aura lieu le vendredi 2 mai 2014 au Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse de 8h30 à 18h. Cette journée accueillera Sophie RABHI, Thanh NGHIEM, Antonella VERDIANI, Guibert DEL MARMOL, Philippe DERUDDER, M. Philippe DESBROSSES, Frédéric LALOUX, Marc LUYCKX GHISI qui transmettront au public leur vision théorique et pratique de ce changement de paradigme. Cette journée sera animée par Patrice VAN EERSEL."

Voilà, si jamais :wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

Messagepar gégé » 12 Jan 2014, 01:47

Merci beaucoup Flo pour l'information.
Je n'ai vu que des vidéos sur les congrès de Toulouse, n'y étant pas allé moi même, mais c'est toujours très intéressant.
Peut-être que les choses se mettront en place cette année ! ..

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 12 Jan 2014, 06:49

MERCI FLO
j'ai vu cela hier soir sur mon FB...
Je me suis demandé si je n'y assisterai pas....
Bises de lumière...
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

flo

Messagepar flo » 12 Jan 2014, 10:43

Si vous y allez, dites le moi, il se peut que j'y aille aussi.
Même si je n'ai pas adhéré à tout ce qui a été présenté en 2012 et 2013, ce rassemblement est toujours trés convivial et ressourçant :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Retourner vers « Groupe d'âmes »