prière globale Robin Richard

Une méditation à l'échelle de la planète, multi-langues, multi-ethnique, multi-vibrations, bref multi bien pour créer de la paix, de la lumière et mettre en oeuvre la 11ème révélation.
  • Auteur

prière globale Robin Richard

Messagepar Canalibé » 18 Avr 2007, 15:13

Bonjour,
Je me présente Canalibe, je suis nouveau sur le site...
Aujourd'hui je fais appel à vous tous pour adresser un projet de prière global pour Robin Richard foudroyé le Jeudi 29 mars 2007, depuis il est entre la vie et la mort. Ses parents sont dans le chagrin. Pourrions nous projeter notre energie d'AMOUR dans sa direction afin de l'aider à se reveiller...
Le 15 avril Il a eu 14 ans.
Je vous remercie de tout coeur... et espère que ses attentions l'aideront..merci
Canalibé

gégé

Messagepar gégé » 18 Avr 2007, 22:54

Bonjour Canalibé,

Je pense que quelqu'un de foufroyé a été plus que sérieusement secoué, et je ne sais pas dans quel état sont ses organes vitaux.
Je suis OK pour lui envoyer de la lumière et de l'énergie, et je pense qu'il y aura d'autres personnes ici qui seront d'accord aussi.
Mais nous ne faisons pas de miracles, et il faut savoir que si on demande le meilleur pour cette personne, ce sera peut-être pour lui de continuer son voyage, il faut l'envisager.

En tout cas cette demande est légitime, et comme le principal intéressé n'est pas capable de la faire lui-même, il n'y a pas ingérence dans la vie des gens et je suis OK avec ça.

Bonne fin de journée.

Eunyce

prière

Messagepar Eunyce » 19 Avr 2007, 10:57

Bonjour Canalibé et bienvenue à toi :D
    Compte sur moi pour envoyer le meilleur de moi meme. Par contre ce qui pourrait etre bien , si tu es d'accord Gégé, c'est de fixer une date et une heure précise ( comme pour les soirées prières......) je pense que tous ensemble à la meme heure pourrait etre plus efficace.....?! De plus tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et je ne peux m'empecher de penser au message de Doris et à l'histoire du fils de son amie.......... :idea: :idea: :idea:
      :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mystk

Messagepar mystk » 19 Avr 2007, 12:53

Djulé!

Merci Eunyce !!! depuis hier soir je cherchais où j'avais pu lire ce post que Doris avait envoyé, ne sachant plus qui, pas facile de retrouver....comme quoi, super d'etre sur la même longueur d'ondes....

Ce serait interressant Canalibé que tu le lises, tu vas dans "réunion de travail" puis "réunion pour la terre" ce post est du lundi 12 Mars...

C'est l'histoire d'une femme pour sortir d'un coma profond son enfant à fait intervenir au chevet de l'enfant durant trois jours, 24h sur 24h, par tranche de demi heure, des personnes ayant des paroles d'amour et pensées aimantes... lis-le, peut etre pourrais tu avec ses parents mettre en place ce principe...qui rajouterai et amplifierai l'énergie d'amour....

Vous souhaitant de belles choses.....

gégé

Messagepar gégé » 19 Avr 2007, 13:33

Pourquoi pas le mardi 24 avril à 21 heures, afin d'envoyer de l'énergie pour Robin Richard ?
      Que celles et ceux qui sont d'accord l'expriment, et si d'autres préfèrent une autre date et heure l'expriment aussi, sachant qu'on n'arrivera pas à mettre tous les gens disponibles en même temps ! ...

cydonia

Messagepar cydonia » 19 Avr 2007, 16:41

...votre date sera la mienne! Mais il est vrai comme le suggère Eunyce qu'un transfert d'énergies "en live" serait probablement le plus efficace...

Je souhaitais souligner aussi, que quelle que soit l'issue de cet accident du ciel, il sera bon d'envoyer de la Lumière à Robin et sa famille...

Mon Amour vous accompagne
      L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

franck4

Messagepar franck4 » 24 Avr 2007, 01:43

Bonsoir Canalibé
      je serais présent avec vous !

RDV ce soir à 21h
      Mes meilleures ondes bienfaisantes

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 24 Avr 2007, 01:52

Je serai présent demain à 15h heure québec.

simplette

Messagepar simplette » 24 Avr 2007, 06:16

Ce soir 21h, c'est noté!

manou

Désolée....

Messagepar manou » 24 Avr 2007, 06:18

Je serais en inspection :( :? :roll: ....
      mais j'essaierai d'avoir .... ne serait ce qu'une pensée....même brève vers 9 h.... (je commence a 7 h 30 ... j'aurai p etre fini mon "expertise".... contente :P ou en larmes :cry: non je ne pleurerai pas !!! :lol: :lol: :lol: c'était just pour délirer... SUFFIT LES PLEURS !!! :shock: :lol: )
      Bonne méditation... MERCI pour ce jeune ROBIN

BISOUS
      MANOU
      "Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

simplette

Messagepar simplette » 24 Avr 2007, 06:25

Eh bien, manou, je penserai aussi à toi; 2 prières, c'est mieux qu'une. Sourire :D

Eunyce

Messagepar Eunyce » 24 Avr 2007, 11:22

Je serai avec vous, pour Robin !!! :idea: :D :idea:
      :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ot321

Messagepar ot321 » 24 Avr 2007, 13:43

ce soir 21h, je serais la aussi...
      je vais faire passer l'information dans les gens que je connais pôur qu'un maximum nous rejoigne...
      Bien a vous...
      Dim
      Connaissance, sagesse et verité ont leur absolu...
      decouvrez le...

flo

Messagepar flo » 24 Avr 2007, 15:21

je serais présente aussi ce soir pour Robin et aussi une petite pensée pour Manou.
      Flo
      Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

mystk

Messagepar mystk » 24 Avr 2007, 16:20

Djulé!

Je serai tout à l'heure avec vous en cet élan d'amour, de lumière et de joie, le fait même d'y penser en cet merveilleuse journée, amorce quelque de très fort !!!

Retourner vers « Cercle de prière »