Réunion pour la Terre

Une méditation à l'échelle de la planète, multi-langues, multi-ethnique, multi-vibrations, bref multi bien pour créer de la paix, de la lumière et mettre en oeuvre la 11ème révélation.
  • Auteur

Messagepar flo » 19 Juil 2007, 08:13

Alors là, pour moi, mon expérience ressemble un peu à celle de simplette. Difficulté à me connecter (peut-être due aux conditions pas trés favorables de la méditation, j'avais trés chaud dans l'endroit où je me trouvais). Ca n'a pas été super comme les autres fois. Quelques bons ressentis, mais rien de superbe. Par contre ensuite, j'ai éprouvé une grosse fatigue toute l'aprés midi, comme vidée.... alors que d'habitude aprés une prière collectiven je suis pleine d'énergie... ou alors c'est parce qu'on a tout donné à notre mère la terre.... cependant, je dois noter depuis ce moment, un lien plus fort avec la terre, je trouve la nature autour de moi plus "brillante"... Voilà pour moi.... en attendant une explication à tout ça... j'espère que notre action a permis d'arranger les choses ???
Paix et lumière à tous, et restons positifs
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

mystk

Messagepar mystk » 19 Juil 2007, 17:45

Djulé!

Peux-tu nous en dire plus Simplette :?: :?: :?:

Bon, depuis un moment, des messages me parviennent (j'ai ameuté les populations du net/métaphysique) beaucoup de personnes en alliance ont eu de graves problèmes... Alorsssssse....???

Cela m'aiderai à confirmer mon ressenti, j'ai encore de temps en temps l'esprit rebelle à tout ordre et demande....ni Dieu ni Maître....alors parfois cela reviends et je ne sais faire la différence entre mon intuition ou l'insoumission :lol:

simplette

Messagepar simplette » 20 Juil 2007, 06:35

Oui, mystk, je te comprends.. Moi aussi sans maître... en dehors de l'énergie, et encore, pas maître, mais alliance.
Le résultat est le même partout... Ce sont les personnes le plus ... comment dire? engagée? qui ont le plus souffert.
Certains disent que les forces obscures étaient au rendez vous. ça, je veux bien le croire... Mais lesquelles?
Certains pensent à la "Bête" très judéo, cela
D'autres à "Haarp"
Pour ma part, je retrouve très doucement mon alliance, alors il me semble qu'il est préférable de ne plus en parler, et de devenir discrèts. Une leçon, il me semble...
Une autre chose importante qui confirme un ressenti très puissant.
Attention aux messages EDL qui prône l'immobilisme. On ne remet pas en cause les personnes - de bonne foi qui les diffusent, mais l'origine de ces messages.
Le moment est arrivé d'agir. Comment? je ne sais pas, mais chacun peut le savoir pour lui même. Demander...
Quant à ton expérience avec les indiens, mystk, il me semble qu'ils sont venus te chercher pour te protéger. Tu es bénie. Contente !

:D :D :D

Morgane

17/07

Messagepar Morgane » 20 Juil 2007, 11:11

Bonjour à vous tous,

Cela ne s'est pas bien passé pour moi non plus: je suis certaine que les forces obscures nous ont attaqués (une fois de plus).

J'ai médité à l'heure dite, mais beaucoup de mal à me concentrer (1000 choses de la vie concrètes qui me trottaient dans la tête): cela faisait des années que je n'arrivais pas à stopper mes pensées pour me concentrer ! Encore heureux qu'elles n'étaient pas négatives ...
Je n'ai ressenti aucune connexion non plus, seulement l'intuition que notre action était inutile, parce que les EDL se sont tous mobilisés pour l'allumage de cette grille.

Le soir, confirmation de cela, j'essayais tout simplement de m'endormir quand j'ai ressenti et vu (en vision) des présences obscures autour de moi. Puisque tous les EDL étaient occupés à cette action, nous, les travailleurs de lumière incarnés, n'étions plus protégés contre les forces obscures. Un grand être noir genre détraqueur dans Harry Potter (mon imagination ?) et des petits diablotins qui voulaient aspirer toute ma lumière. J'ai appelé au secours par des prières et les ai senti s'éloigner, en même temps qu'une présence angélique me revenir.

Je ne les trouve pas très futés, ces EDL de concentrer toutes leurs énergie sur une action en laissant le reste sans défense, alors que le mal est partout !!! Nul comme stratégie ! :twisted:

Heureuse de voir que vous vous en sortez bien ! :D
Mais qu'est-il arrivé aux gens qui commencent juste à s'éveiller et ne sont pas encore familiarisés avec toutes ces choses surnaturelles ????

A moins que tout ceci ne sorte de mon imagination fertile (toujours des doutes) :?

Biz
Agathe

allahdeus

Messagepar allahdeus » 20 Juil 2007, 12:06

Tout ce qui sort de l'imagination à une part de vérité ^^
Sachant que c'est la premiere foix qu'un truc comme ca est organiser on ne peut pas tout faire bien du premier coup ^^ c'est une experience à prendre ^^
Suivre quelqu'un ou quelque chose c'est ne plus suivre la spiritualitée...

Doris

Messagepar Doris » 24 Juil 2007, 02:35

Alors voilà, j’aimerais partager l’évènement du 17-07-2007... comment s’est déroulé cette heure. Demeurant au Canada le réveil s'est fait à 7:00 heure a.m. pile sans cadran. Nous recevons toujours ce que nous demandons avec l'intention du cœur. La veille, j’avais préparer mon ensemble blanc en satin un ensemble fabriquer de mes mains spécialement pour cette belle journée. J'ai prise une douche et je suis ensuite sortie dans la cour arrière. Je me suis assise par terre dans la position du lotus (étant yogique depuis l'âge de 18 ans) et le dialogue avec la Terre Mère (s'était comme être en conversation avec ma mère biologique). Je n’arrive pas à compter tous les MERCI et les perles que mes yeux versaient tellement ma gratitude était à son comble. Parfois un silence se faisait ressentir comme si tout était dit. Puis après un long silence, j'entendis les chants des oiseaux annonçant leurs joies tout en participant à leur façon, même la chatte est venue s'étendre sur mes genoux, et le vent qui passait en spirale tout autour qui lui aussi voulait participer à ce moment privilégié et là tout d’un coup, je me suis mise moi-même à chanter intérieurement au début pour ensuite chanter à haute voie tellement le moment était intense. Je ne sais pas si vous connaissez le: "Glori Glori Alleluia!!" un chant de Noël. Et bien c'est exactement comme si ce moment nous étions tous réunions dans une grande Fête et la joie se trouvait à son maximum. Je partage ces moments bénéfiques de bonheur avec vous et voici les paroles que je chantais qui n'était pas ceux de Noël mais qui sortait au fur et à mesure.

La grille s’allume pour le monde
C'est l’évènement de ce moment
Où les Êtres s’étonnent
Levant les yeux vers le Ciel
Et ensuite embrassé la Terre
Voulant exprimer notre joie
Et simplement dire: MERCI!

Glory Glory Alleluia
Glory Glory Alleluia
Glory Glory Alleluia, chantons, chantons cette joie!

Ce chant telle une Source
Pénètre le Cœur de tous les Êtres
Cet amour descend du ciel
C'est à travers nous que tout se répends
Tant de choses nous sont données
Tout comme les Étoiles nous sommes unis.

Glory Glory Alleluia
Glory Glory Alleluia
Glory Glory Alleluia, chantons chantons cette joie!

Encore aujourd'hui et pour l'Éternité je rends Grâce d'être témoin de la Vie car c'est ici sur Terre que Tout se passe.

Encore MERCI!

gégé

Messagepar gégé » 24 Juil 2007, 10:30

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
:idea: Merci à toi Doris de ce beau partage. :idea:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Que la force soit avec vous.

gégé

allahdeus

Messagepar allahdeus » 24 Juil 2007, 12:14

Moi je viens de remarquer quelques chose d'assé étrange, je ne sais pas si le jasmin fleuris plusieurs fois dans l'année, mais la il refleuris encore une fois alors qu'il était en fleur il y à même pas un mois ^^
Suivre quelqu'un ou quelque chose c'est ne plus suivre la spiritualitée...

Doris

Messagepar Doris » 24 Juil 2007, 18:28

allahdeus a écrit :Moi je viens de remarquer quelques chose d'assé étrange, je ne sais pas si le jasmin fleuris plusieurs fois dans l'année, mais la il refleuris encore une fois alors qu'il était en fleur il y à même pas un mois ^^

Bonjour allahdeus,

Voici un site ou toile sur les fleurs de jardins puisque comme dans tout et partout il y a toute sorte de jasmin. Bonne découverte!

Clique sur l'image pour accéder à la toile
Image

Merci à vous tous d'être là et d'être authentique car l'important n'est-ce pas l'intention et l'attention du coeur lorsque nous nous exprimons.

Doris

Messagepar Doris » 24 Juil 2007, 18:34

En passant, je vous offre un p'tit thé au jasmin. Voici un autre lien sur les propriété du thé:

Cliquer ici sur l'image
Image

Bonne journée!

Vahine

Messagepar Vahine » 25 Juil 2007, 02:25

merci Doris pour ces belles images et ton texte. il redonne de la lumière à cette discution. les paroles sont belles. tu connaissais déjà ces paroles ?

peut etre que les ressentis d'agathes, de simplette et de mystk sont liés à l'endroit géographique ?

en pleine journée ce n'est pas évident de méditer. les bruits de la ville, l'activité des gens autour de nous..... puis peut etre la pression lié à l'heure. ce n'est pas évident de programmer aussi précisément une méditation.

moi je n'ai pas médité à la meme heure que vous car j'ai senti une fatigue ce soir là. j'ai eu peur de ne pas pouvoir me réveiller à 1h du matin. j'ai donc fait ma méditation vers 23h (11h pour vous) et ça c'est bien passé. j'ai du m'endormir vers 0h30. (petit clin d'oeil à gégé, tu te rappelles la veille, j'avais mal converti et pensée qu'il fallait méditer à 23h, comme quoi...)

le seul problème était dans ma tête. la veille j'avais appris que des entités étaient très présentes dans le lotissement où j'habite. je suis sur le lieu de passage d'anciens gueurriers mohohi du centre de l'île qui venaient combattre les mahohi du bord de mer. la guerre avait lieu le plus souvent dans la vallée mais remontait aussi le long de la montagne où j'habite. il m'a été difficile d'écarter cela de ma tête, donc j'ai mis plus de temps à rentrer en méditation. une fois dedans je me suis sentie en paix, quelques les larmes ont glissées mais pas de tristesse... je ne sais l'expliquer... on se sent bien et ça coule... :oops:

chacun a sa façon de méditer, son moment aussi. certains aiment le faire en groupe, d'autres sont plus solitaire. il faut juste en etre conscient. pour certains l'idée d'un rendez vous les stimulent, donne une impression de pourvoir faire bouger les choses si on le fait tous ensemble. d'autres ont besoin de leur liberté. l'essentiel s'est d'écouter son intuition et de le faire quand on se sent pret. l'heure n'est pas si importante.

ne perdons pas l'espoir et essayons de faire grandir l'amour en nous (meme si parfois c'est plus facile de laiser les pensées négatives circuler...)

Doris

Messagepar Doris » 27 Juil 2007, 18:55

Vahine a écrit :merci Doris pour ces belles images et ton texte. il redonne de la lumière à cette discution. les paroles sont belles. tu connaissais déjà ces paroles ?

peut etre que les ressentis d'agathes, de simplette et de mystk sont liés à l'endroit géographique ?

Bonjour Vahine et merci également pour ton partage. Pour les paroles de la chanson, bien c'est comme je disais, cette chanson en est une de Noël, mais les paroles que j'ai écrite sont venues juste comme ça et j'ai chanté ses deux couplets encore et encore et encore, c'est peut-être pourquoi je m'en suis souvenu...hihihi!!!

Pour l'endroit géographique et bien je suis une adepte du ciel car j'aime le soir par un ciel éclairé regarder les étoiles et dès le 12 juillet j'y ai observé 3 étoiles dans le ciel qui formait justement un triangle. Le 16 juillet mon époux m'emmenait visiter le planétarium car nous sommes en vacances...hihihi!!! Et qu'elle fut ma joie lorsqu'il expliquait justement que depuis le 12 juillet on pouvait observer le triangle comprenant Venus, Saturne et la petite étoile Rigulus. C'est trois étoiles dans les jours qui ont suivit se sont alignés et ce pour le 17 juillet. De ces temps-ci, j'observe la Lune car nous y verront l'éclypse bientôt avec le Soleil qui passera devant. Présentement, la lune est plutôt beige et plus le soleil s'approchera, plus la lune changera de couleur pour devenir or orangé qui pour moi est un merveilleux spectacle. Bon je ne sais pas pourquoi je vous dis tout cela... sûrement mon émerveillement à tout ce qui est et qui ébloui ma vision...hihihi!!!

Prenez soin de vous.

Doris

Messagepar Doris » 29 Juil 2007, 03:21

Voici un extrait du site officiel "allumez la grille - Fire the Grid" dans la page "mise à jour"

http://www.firethegrid.com/fr/plan-fr.htm

Le crépuscule à l’aube de l’aurore

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle pensée, un mouvement d’énergie mondiale qui nous propulsera dans un brillant avenir sans frontière. Il est maintenant temps de choisir de façon consciente la direction que nous voulons prendre alors que nous avançons dans ce grand événement et terminons le premier chapitre d’Allumez la Grille. Je précise le premier chapitre car depuis mars 2007 je reçois de nouvelles informations concernant un second projet dans lequel nous pourrons impliquer nos cœurs et nos esprits fraichement ouverts afin de rebâtir la Terre convenant à notre image, Divine race d’humains que nous sommes réellement.

Le second volet d’Allumez la Grille se nomme Le Projet Cause. Les détails continuent de s’assembler. De la même façon que j’ai reçu les informations à propos d’Allumez la Grille, je reçois les instructions afin que cette deuxième partie de cet incroyable évènement soit réaliste et réalisable.

Nous travaillons sur le Projet Allumez la Grille depuis plus de deux ans et tout ceci gratuitement. Des millions de personnes dans plus de 90 pays participent à notre méditation mondiale. Le but est d’élever notre propre champ vibratoire et accompagner notre terre, notre maison, à entrer dans un état de guérison. Ceci était et est véritablement un projet d’Amour. La vision de voir le monde se rassembler dans l’amour pour une heure est sur le point d’arriver. Ceci en soit est merveilleux. Le simple fait que des millions de gens se réuniront pendant cette heure rend Allumez la Grille époustouflant et ce, avant même que nous envoyons notre intention. Imaginez ce que nous pourrons accomplir lorsque nous serons plusieurs autres millions à se rassembler pour que la deuxième partie d’Allumez la Grille devienne notre vérité. Si trois personnes et aucun budget arrivent à réaliser cet incroyable évènement mondial, je vois Le Projet Cause amener la barre encore plus haute. Nous deviendrons des PARTICIPANTS DE LA NOUVELLE TERRE alors que nous déclarerons haut et fort que nous désirons vivre et élever nos enfants dans un nouveau et meilleur monde.

Je désire profiter de cette opportunité pour vous annoncer qu’il y a effectivement plus à venir. Je travaille avec soin afin que Le Projet Cause devienne réalité et que je puisse partager cette nouvelle excitante avec vous tous. J’ai besoin de temps pour que ce nouveau projet prenne forme et que je puisse vous le présenter de façon à démontrer à quel point il est possible de créer ce que nous désirons. Nous désirons un monde d’abondance pour tous, d’entraide et de partage, un monde de paix et de prospérité pour chaque être vivant sur la planète. Allumez la Grille était l’évènement nous permettant d’élever nos vibrations et demeurer dans la fréquence de l’Amour. Avec "Le Projet Cause", nous prendrons maintenant cette vibration d’amour et l’appliquerons concrètement dans le monde afin que toutes nos visions de la Terre deviennent réalité.

Dans quelques semaines, j’utiliserai le site "Allumez la Grille" comme un tremplin pour introduire Le Projet Cause. Si tout se déroule tel que prévu, tout le projet sera en ligne pour le début de septembre. De plus, je termine présentement l’écriture d’un livre qui relatera mon expérience. J’utiliserai le site "Allumez la Grille" pour annoncer, aux gens intéressés, mon site personnel que je construirai cet été. Plusieurs livres suivront qui vous intéresseront peut-être et j’ai bien hâte de les partager avec vous, à mesure qu’ils prendront naissance.

Je vous invite à consulter ce site à nouveau vers la fin de l’été afin de découvrir ce qu’est Le Projet Cause et comment vous et votre famille pourrez s’impliquer. Il y a plusieurs idées excitantes que nous pourrons mettre en pratique afin d’aider à l’évolution de notre monde tel qu’il a été prévu. Je suis excitée de savoir que d’autres choses s’en viennent et j’ai bien hâte de vous les partager.

J’aimerais aussi partager ma joie de voir tant de merveilleuses personnes partageant leur amour avec le monde. Lorsque j’ai commencé Allumez la Grille, je me souviens m’être dit : « Je ne vois pas comment tout ceci fonctionnera, mais allons-y ! » Cette même pensée m’habite encore concernant Le Projet Cause mais l’expérience de partage avec le monde entier que j’ai vécu a renoué ma confiance qu’ensemble nous sommes une puissante entité, en tant qu’UN nous pouvons faire et créer n’importe quoi. Merci à tous de vous être rassemblés et d’avoir réalisé cette vision.

Je vous encourage à inscrire votre voix après avoir Allumé la Grille, en partageant à la fois votre plus grande joie et votre expérience du 17 juillet à 11:11 GMT. Vous pouvez le faire individuellement ou en tant que groupe, et ce sera le début d’une nouvelle communauté en ligne, composée d’individus de hautes vibrations, à pensées semblables. Les jours et les mois à venir seront effectivement des moments excitants et cette communauté pavera la voie pour le futur de nos enfants.

Je vous laisse avec cette citation d’Edgar Cayce, concernant la reconstruction du monde : « La Paix dans le monde doit d’abord commencer à l’intérieur du cœur, de la volonté et de l’esprit de l’individu…(alors) que les individus se transforment eux-même ainsi que leurs interactions avec les autres, éventuellement le monde ne peut faire autrement que suivre. » Je crois qu’Allumez la Grille est la preuve du nombre d’individus qui partagent les mêmes idées et qui désirent profondément ce changement. Ensemble, en tant que masse importante, nous sommes à l’aube de donner naissance à un tout nouveau genre d’humanité.

Mon respect le plus profond et Amour pour tous,

Shelley Yates

Par les fruits, on peut connaître les racines.

flo

Messagepar flo » 30 Juil 2007, 08:55

Bonjour,
sur le site de fire the grid, où peut-on s'inscrire pour dialoguer avec d'autres personnes ? (je ne trouve pas le lien)
Paix et Lumière à tous
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

gégé

Messagepar gégé » 30 Juil 2007, 11:08

la page d'accès en français est ici :
http://www.firethegrid.com/fr/home-fr-fr.htm

bonne journée
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Cercle de prière »