cercle de prière

Une méditation à l'échelle de la planète, multi-langues, multi-ethnique, multi-vibrations, bref multi bien pour créer de la paix, de la lumière et mettre en oeuvre la 11ème révélation.
  • Auteur

DATES pour la rentrée

Messagepar gégé » 05 Sep 2007, 20:06

Et oui, ce serait bien de reprendre nos méditations pour la planète tous les mardis soir à 21 heures (tous les 15 jours).

Voici donc les prochaines dates :

En Septembre: Le 4 septembre (déjà passé) et le 18 septembre

En Octobre : Le 2 octobre, puis le 16 et le 30

Pour savoir comment faire, lisez les posts sur le sujet dans les pages précédentes .................

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

tout'douce

Messagepar tout'douce » 06 Sep 2007, 12:44

Je serais également heureuse de me joindre à ce magnifique don.

Mardi à 20h donc.

Avec amour.
Que mes regards, mots et gestes honorent tout cet amour, celui qui m'a permis d'être à mon tour parmis vous.

tout'douce

Messagepar tout'douce » 06 Sep 2007, 12:46

oups, c'est 21h..
Que mes regards, mots et gestes honorent tout cet amour, celui qui m'a permis d'être à mon tour parmis vous.

gégé

Messagepar gégé » 17 Sep 2007, 09:15

Je vous rappelle que le 18 septembre, donc demain, à 21 heures (heure française) le cercle de prière se remet en fonctionnement après la rentrée.
Notre belle planète et tous ses occupants ont bien besoin d'élever le niveau de vibration, alors nous allons tout simplement participer à cette élévation. :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Pour plus de détails sur la manière de procéder, prenez le temps de regarder les messages précédents à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.

gégé

Magdala

Messagepar Magdala » 18 Sep 2007, 12:57

salut gégé je me joint a vous tous pour ce soir :D
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la terre. (la grande invocation)

franck4

Messagepar franck4 » 18 Sep 2007, 19:53

Salut Gégé, salut tout le monde, quel bonheur de ce retrouver tous à nouveau ce soir!
:D :D :D :D :idea: :idea: :idea: :idea:
Mes meilleures ondes bienfaisantes

jojo

Messagepar jojo » 27 Sep 2007, 18:38

Pourquoi est ce que sur le site US ils marquent la date du 25 septembre et du 8 octobre ? Est ce qu'ils se sont décalés de semaine ?
Et si c'est le cas nous sommes en gros décalage içi ?

gégé

Messagepar gégé » 28 Sep 2007, 13:18

J'avais bêtement pris le calendrier et rajouté 15 jours à chaque fois.
Il s'avère qu'ils ont changé ça aux USA.

Pas de problème, on va s'aligner sur eux.
De toute façon on fait ça les mardis soir à 21 heures alors qu'ils le font le mercredi à 1h. du mat (pour nous).
mais comme le temps et l'espace ne sont pas des barrières ...................... elles n'existent pas plus avec 1 semaine de décalage.

Excellente fin de journée à toutes et à tous.

gégé

gégé

nouvelles dates

Messagepar gégé » 28 Sep 2007, 23:12

Et voilà, un petit tour sur le site US pour trouver les dates de la prière collective.

GLOBAL PRAYER PROJECT
Free Telegathering with James and Salle Redfield
Tuesday, October 9
Available via Live Teleconference & Webcast

Ce sera donc le 9 octobre, puis le 23 octobre, à 21 heures pour nous en France, Belgique ..........

Et ensuite les 6 et 20 novembre
et pour décembre, ce sera le 4 et le 18

gégé

oceanna

Messagepar oceanna » 01 Oct 2007, 16:30

Bonjour gégé

je serai la le 9octo sauffe que moi je suis du canada alors moi je fait ca quand et a quelle heur pour moi .

Merci

ps le 23 oct je le ferai de Cuba sur la plage a côté de mon arbre Magique .

Hasta luego

gégé

Messagepar gégé » 01 Oct 2007, 17:12

il faut regarder chacun(e) de son coté quel est le décalage horaire par rapport à ce qui se fait soit aux USA, soit en Europe.
ça serait peut-être plus facile pour vous de le faire en même temps que les états unis car il doit y avoir un décalage moindre (enfin ça dépend du fuseau horaire).

Pour plus de détails sur tout ça, regardez dans les messages des premières pages de ce sujet.

gégé

oceanna

Messagepar oceanna » 01 Oct 2007, 22:09

Merci gégé

Hasta luego :wink:

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 20 Oct 2007, 10:05

Est ce possible d'utiliser le mot "pensée" plutot que prière....
Enfin je dis ca mais il y a pas mort d'homme.!!!

Le mot coule mieux, moins agressif, verbalement l'inspiration puis l'expiration coule de source dans sa musicalité alors que priere est curieusement l'inverse et me bloque...Le premier "R" nottement...

Ne me regardez pas comme si j'étais fou lol !!!
Persévérance dans les petites choses.

simplette

Messagepar simplette » 20 Oct 2007, 10:37

Mais non tu n'es pas fou, moi non plus je n'aime pas trop ce terme, je dis "méditation", mais quelle importance, les mots? hein? le principal est d'envoyer de l'énergie là où il en faut...

gégé

Messagepar gégé » 20 Oct 2007, 11:22

Il est vrai qu'un terme, quel qu'il soit à une histoire, une connotation différente pour chacun(e) et qu'il peut soit plaire ou déplaire aux un(e)s et aux autres.
Je serais plutot d'accord pour utiliser autre chose que le mot prière, mais on ne va pas faire une grande enquête avec sondage, questions ouvertes, fermées, tralali et tralala pour perdre de l'énergie à avoir raison (ou pas d'ailleurs) ! ...
Je n'aime vraiment pas les religions et donc le mot prière, si il y est associé.
Or ce mot est quand même significatif d'une demande à quelqu'un (quelque chose ???) et a une espèce d'universalité de sens que tout le monde peut comprendre (j'ai pas dit accepter).

Quand je me mets en état de prière/méditation/réception/émission/visualisation/poil au menton et barrer la/les mauvaises réponses :lol: :lol: :lol: JE ME FOUS complètement de comment ça peut s'appeller.

Et en plus ce que je fais est mon système, celui des autres peut être très différent, plus efficace, moins compliqué, plus ! ... tout ça est une histoire de mots (maux) et on ne va donc pas se prendre la tête, enfin c'est mon avis.

Chacun fait comme il veut!

La seule chose que je peux affirmer, c'est que la pensée est créatrice, que l'envoi d'énergie, en conscience, fonctionne, souvent même bien au-delà de ce qu'on peut penser avec nos(mes) petites limites.

Des gens (sur le site U.S.) ont eu l'idée de matérialiser ça, sans dogme ni religion, et la synergie étant un amplificateur de cette énergie, ne nous privons pas de cet outil et utilisons le sans modération.

On se retrouve donc, pour celles et ceux qui le désirent, mardi soir 23 octobre, à 21 heures, autour de la planète pour envoyer de la lumière et de l'amour, et en recevoir aussi.

Pour plus de précisions, lire les messages précédents ou allez sur le site US pour celles et ceux qui speakent l'anglais correctement.

Excellente fin de journée.
Modifié en dernier par gégé le 20 Oct 2007, 19:38, modifié 1 fois.

gégé

Retourner vers « Cercle de prière »