cercle de prière

Une méditation à l'échelle de la planète, multi-langues, multi-ethnique, multi-vibrations, bref multi bien pour créer de la paix, de la lumière et mettre en oeuvre la 11ème révélation.
  • Auteur

cercle de prière

Messagepar gégé » 03 Sep 2006, 15:49

Je rajoute aujourd(hui (31/03/2010) une explication concernant les cercles de prière que nous faisons maintenant tous les mardis à 21 heures (heure française) et je laisse ensuite le message initial et les suivants pour celles et ceux qui veulent suivre le fil des évènements.
Comment procéder : C'est simple ! ...
Vous vous mettez dans une position confortable, en évitant autant que possible le bruit. Ensuite chacun son système de relaxation/méditation/centrage/respiration/etc... pour se détendre et essayer de visualiser notre magnifique planète et de lui envoyer de l'énergie, de la lumière et beaucoup d'amour.
Les plantes, les animaux, les humains, les minéraux, TOUT reçoit cette lumière et une pensée pour les humains qui prennent des décisions et ont des incidences sur les choses, ou les pays, de manière à ce que leurs décisions soient prises en respectant l'harmonie, les gens, la nature, et pour le plus grand bien de tous, dans un esprit de partage et de responsabilité.
Éviter absolument de penser aux choses qu'on ne veut pas ou plus, car la loi de l'attraction fonctionne sur ce qui est focalisé, donc soyez POSITIFS !!!
Mais bien sûr chacun(e) peut améliorer cette façon de faire et y apporter sa touche personnelle, il n'y a aucun dirigisme dans ce que je viens d'exprimer.
A bientôt donc (mardi soir 21 h.)
---------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant des choses qui sont mises en place sur le site U.S. :D
La 11ème prophétie parle de l'extension des champs de prière (lire le secret de Shambhala pour mieux comprendre) et cela est maintenant mis en oeuvre, à l'échelle de notre belle boule bleue. :idea: :idea: :idea:
Je sais que ça paraît utopiste, mais je suis certain de l'efficacité de la pensée créatrice.

Un mail est envoyé quelque temps avant à ceux qui se sont inscrits sur le site US pour être prévenus, et comme je le reçois, je transmets donc l'information sur ce site.

Certaines journées ont déja eu lieu, pour venir en aide à des gens dans des régions subissant des graves problèmes (naturels ou humains ! ...)

J'ai été tenté plusieurs fois de m'y joindre mais ma connaissance de l'Anglais étant limitée, je me suis abstenu. :?
Comme je tchatte quand même un peu sur le site US, j'ai fait connaissance de quelques personnes qui m'ont éclairé à ce sujet et c'est apparemment quelque chose de super :idea: :idea: :idea:
James REDFIELD et son épouse tiennent une "conférence" téléphonique à un jour et une heure fixée d'avance :arrow: On envoie un mail aux intéressés pour leur donner "un code pin" à entrer ainsi qu'un N° de tél à appeler et apparemment cela ne coûterait pas trop cher, car c'est un N° spécial, mis en oeuvre ce jour là.
J'ai demandé à quelqu'un qui a déja participé comment ça se passait et ça a l'air très bien. J'explique :
James Redfield dirige une méditation, qui commence par une relaxation, puis on forme une chaîne immense, tous reliés, avec la terre au centre d'un "anneau " des vibrations unies des participants et c'est assez énergétisant d'après ceux qui l'ont vécu
On émet des pensées de paix envers les régions touchées (proche-orient par exemple) ainsi que des pensées positives envers les dirigeants et décisionnaires de ces régions pour qu'ils prennent de sages décisions, en harmonie avec les peuples et la nature
J'aurais plus de détails sur la réalité financière du coût de cet appel dans quelque temps et je vous en ferait part

La prochaine "conférence téléphonique" est le mardi 12 septembre, à 20h. (heure des états unis) donc ce sera, en france le mercredi 13 septembre, à 3 h. du matin.

Free Teleconference
Tuesday, September 12
8-9 pm EDT
1-646-519-5883
PIN# 2230
The phone line will open at 7:55.

Si quelques un(e)s parmi vous sont intéressé(e)s, plus de renseignements sur le site U.S. http://www.celestinevision.com/
Modifié en dernier par gégé le 31 Mar 2010, 19:42, modifié 2 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

Ahès

Messagepar Ahès » 03 Sep 2006, 18:46

je ne suis pas contre les chaines de prières, et j'ai entendu parler de celle ci car je suis abonnée au forum de redfield, mais franchement ces aspects financiers me rebutent. :shock:
pas besoin pour moi d'appeler le téléachat des groupes de prière pour prier ensemble, convenons d'une heure et c'est tout !!! :roll:
ça ne me semble pas coller avec par ailleurs tout ce qui parait bien fondé dans la théorie de redfield.

gégé

aspect financier

Messagepar gégé » 03 Sep 2006, 21:54

Effectivement, cet aspect financier de la chose me pose également question. C'est pourquoi j'attends, de quelqu'un qui l'a fait, des précisions sur la note de téléphone.
Par contre, pour l'efficacité de la chose, je reconnais que lorsqu'on médite en groupe, le niveau de vibration est bien plus important qu'en solo.
Le cercle à l'échelle de la planète me semble donc une réalité avec un excellent niveau de vibration, témoins à l'appui, et même si l'on met le réveil à 3h. du matin, tout(e) seul(e) à la maison, je ne pense pas qu'on serait très efficace, ni qu'on en retirerai un bénéfice substantiel.
Bien sûr toute expérience à ce sujet, faite par l'un(e) ou l'autre sera la bienvenue.

gégé

isabelle

Messagepar isabelle » 04 Sep 2006, 00:50

Désolée de mimiser, mais en lisant une idée mais venue en tête.

Je suis d'accord avec ahès sur le coup financier et j'ai la bizard impréssion que nous passons du redfeilisme au gouroutisme quitte a choisir je preferrais le gégétisme mais cela ne regarde que moi.
En ce qui concerne les groupes de prières je trouve ça très interressant.

Une image met apparue( non je ne m'appelle pas bernadette :lol: )

Mais que penses tu d'une petite expérience gégé?

style tu nous donne une heure où tu es disponnible pour une méditation, et a cette heure précise chaque personne pense a toi en t'envoyant un très fort sentiment d'amour, et toi de ton côté tu deviens le canal de tous et renvoi cet amour vers ceux que tu penses en avoir besoin.
revenu à la maison

anne

Messagepar anne » 04 Sep 2006, 09:25

Bonjour à tous,
c vrai que le côté sous est dérangeant, mais ça lui permet p'têtre de mettre en place d'autres projets, les sous qui rentrent par ce biais. Et ç ne nous empêchent pas de nous connectés sans fil à cette chaîne puisque on sait que ça fonctionne.
Ton idée de faire un groupe entre nous est intéressante, Isabelle, sans qu'il soit nécessaire de faire du gégétisme (déso, mais les smileys ne fonctionnent pas sur mon ordi aujourd'hui).
Suffit qu'on se fixe une heure et un jour pour se "brancher" et chacun envoie l'énergie là où il le souhaite (que ce soit pour soi et/ou pour d'autres).
nb: bienvenue sur le site, Isabelle!
Anne

gégé

et ben ! ...

Messagepar gégé » 04 Sep 2006, 13:46

du gégétisme, rien que ça :!:
arrêtez tout ou mon égo va encore me jouer des tours :oops:
J'apprécie l'idée d'Isabelle qui demanderait à tout le monde de m'envoyer de l'énergie, à moi, pour qu'ensuite je la canalise ailleurs :lol: mais il y a un gros risque, et oui, c'est que si tout le monde m'envoie des choses, et ben le gégé il va péter une durite, ça va trop chauffer à mon avis :roll:
Non, l'idée d'Anne est plus logique et aussi réalisable, c'est qu'on se connecte tous, sans frais téléphonique aucun, à la chaîne qui est mise en place mercredi à 3h. du matin ( :cry: ) et qu'on envoie de l'énergie à cette réunion de personnes oeuvrant pour la paix et la lumière. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Quand à l'aspect financier de la chose, il me semble que la "conférence" est gratuite, et qu'il reste seulement à la charge des personnes connectées les frais de téléphone. :!:
Alors ces frais peuvent être ridicules ou très importants, je vous dirais dès que j'en saurais plus.
Par contre je serais énormément déçu si james Redfield avait passé un accord avec la compagnie de téléphone pour toucher de l'argent sur les communications lors de cette "conférence".

Quand à l'aspect pratique de la chose, il me semble que 3h. du mat c'est un peu problématique pour pas mal de gens.
Alors je propose, comme le dit Anne, qu'on se "cale" une date et une heure pour envoyer un max d'énergie pour cette "conférence", et comme la distance et le temps ne sont pas un problème, l'énergie arrivera là où elle doit aller, et se mèlera à celle des autres pour avoir encore plus d'impact.
On pourrait faire ça le mardi soir à 20h. sauf qu'on sera 7h. en avance sur eux, suffit de programmer une action qui se déclenchera 7h. plus tard.
C'est comme une prise programmable finalement :lol: :lol: :lol:
Qu'en pensez-vous ?

Excellente fin de journée à tous.

gégé

Morgane

Messagepar Morgane » 04 Sep 2006, 14:00

Mardi 12 à 20h, c'est ok pour moi ! plus pratique qu'à 3h du matin :lol:

Pas besoin de frais de téléphone, il suffit de nous mettre d'accord pour nous connecter au même moment et cela marchera tout seul !

Je suis très sensible à l'énergie, cette nouvelle expérience m'enthousiasme :D :idea:

Promis, gégé, on ne te fera pas péter une durite :wink: :lol:

Biz

Agathe

anne

cercle de prière

Messagepar anne » 04 Sep 2006, 14:16

ok aussi pour moi, mardi à 20H :D
wé! j'aime bien ce genre de chose :-)
Anne

Boisjp

Messagepar Boisjp » 04 Sep 2006, 14:49

Je serai en train de nager mais je prierai très fort :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

clochette

Messagepar clochette » 04 Sep 2006, 17:57

Je serais des votres, soyez en surs !!!! je crois tellement aux vertus des groupes de prières !!!!
comptez sur moi aussi :D
chacun rêve de changer le monde mais personne ne pense à se changer soi même !

Thierry

Messagepar Thierry » 04 Sep 2006, 18:53

Je vais essayer d'être présent également, mais à 20h00 je mets les enfants au lit.

Thierry :)
Lorsque vous abandonnez votre ego, vous n'avez plus peur.
L'aide la plus haute est d'apporter la paix spirituelle aux hommes.

Ahès

Messagepar Ahès » 04 Sep 2006, 18:57

OK pour moi également,
biz :)

gégé

YEAHHHHHHHH !!!!!!!!!...............

Messagepar gégé » 04 Sep 2006, 19:22

On fait comme ça, donc, puisque pas mal de gens ont l'air OK avec ce système et cette date.
Le mardi 12 septembre, à 20 heures, on se met en état (c'est selon chacun(e)) de relaxation, en méditation, en état alpha, et on visualise une chaîne immense, où chacun sent la personne à sa gauche et à sa droite, faisant partie d'un gigantesque anneau de lumière, autour de la Terre, et on "envoie la sauce".
Alors pour la composition de la sauce, je vous propose juste deux ingrédients : L'Amour et la lumière.
On envoie tout ça pour notre belle boule bleue, bien sûr, pour les parties du monde touchées par des évènements graves (proche-orient par exemple) pour les dirigeants et décisionnaires afin qu'ils posent des actes positifs et constructifs, pour la paix et l'harmonie.
Et comme il ne faudrait pas s'oublier non plus, on pense à se ressourcer auprès de l'énergie universelle, notre petite personne en a bien besoin aussi !!! Ne serait-ce que pour pouvoir rayonner autour de soi.
Comme on va être un peu en avance sur les américains, on va alors programmer tout ça pour que ça soit efficace au moment de la chaîne qui se réalisera 7h. plus tard.
Voili, voilou une idée qu'elle est pas mal du tout.
Et gros bisous.

gégé

Thierry

Messagepar Thierry » 04 Sep 2006, 19:46

Juste une petite précision.

On fait la chaîne pendant combien de temps?

Thierry
Lorsque vous abandonnez votre ego, vous n'avez plus peur.

L'aide la plus haute est d'apporter la paix spirituelle aux hommes.

gégé

temps ?????????

Messagepar gégé » 04 Sep 2006, 20:38

Je pense que le temps nécessaire pour harmoniser tout ça devrait être aux alentours de vingt minutes à une demie heure.
Celles et ceux qui sont capables de plus peuvent rajouter un quart d'heure.
Ceci dit, si on arrive à être ensemble pendant 1/2 h. c'est déja plus que bien.
:lol:

gégé

Retourner vers « Cercle de prière »