Tous pour Paris

Une méditation à l'échelle de la planète, multi-langues, multi-ethnique, multi-vibrations, bref multi bien pour créer de la paix, de la lumière et mettre en oeuvre la 11ème révélation.
  • Auteur

Tous pour Paris

Messagepar gégé » 16 Nov 2015, 18:50

Mais pas que pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la paix, l'harmonie sur la planète entière, le respect des hommes et de la nature.

Ho'oponopono, aussi bien pour les victimes que pour les bourreaux :!:

Unissons nos vibrations d'amour et de lumière pour apporter la compréhension du TOUT à ceux qui sont dans l'ombre.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Diane

Re: Tous pour Paris

Messagepar Diane » 19 Nov 2015, 15:32

oui, Gégé, tu as raison.

pour ma part j'ai fait brûler une grosse bougie, qui continue à se consumer à cette heure, non seulement pour les victimes d'une barbarie sans limites, mais pour tous ceux qui périssent quotidiennement dans l'indifférence générale.

Pour moi une vie, quelle qu'elle soit, est sacrée, et les douleurs des familles qui perdent l'un des leurs, est exactement la même.

La haine attire la haine, la violence attire la violence, et nous sommes tous responsables à 100% de ce qu'il se passe dans le monde.
C'est une notion difficile à faire passer et à faire comprendre, mais je ne désespère pas d'y arriver.

gégé

Messagepar gégé » 19 Nov 2015, 20:02

Peut-être que des évènements comme ceux ci feront en sorte que les gens réfléchissent et se remettent en cause dans leur propre responsabilité de ce qu'ils émettent comme énergie.

Mais si c'est pas encore gagné, ça progresse.

Quel dommage que des personnes se croient obligées d'en arriver là (sans s'en rendre compte bien sûr) pour que ça avance :!:

gégé

Diane

Messagepar Diane » 20 Nov 2015, 09:52

D'après mes constatations trop de gens ne réfléchissent plus. Ils s'en remettent totalement à la TV aux radios diverses, c'est tellement plus facile d'opiner du bonnet sans penser par soi-même.
Il y a une seconde catégorie qui elle, pense, mais lève le épaules en disant "à quoi bon on ne peut rien faire" complètement défaitiste.Pour ces deux cas il est impossible de leur faire entendre quoi que ce soit. Ce qui se passe ou non est toujours de la faute des autres... ils ne sont responsables de rien !

Et puis, il y a les autres, ceux qui pensent, qui se sentent concernés par les événements et qui acceptent que, quelque part, tout comme le papillon et le tsunami, ils ont une part de responsabilité. je souhaite que ce petit groupe finisse par faire boule de neige et déclenche l'avalanche. Mais ce sera long !

gégé

Messagepar gégé » 20 Nov 2015, 17:16

Oui Diane, ce sera long, surtout pour un impatient comme moi, mais les graines que nous plantons germent déjà et porteront leurs fruits.

Continuons dans le sens de l'amour, c'est la bonne direction :wink:

gégé

Retourner vers « Cercle de prière »