Conférences à Paris les 7 et 21 septembre 2007

Comme le dit si bien Géry sur le forum d'Osmose : "Surveillons nos pensées car elles deviennent nos paroles... Surveillons nos paroles car elles deviennent nos actions... Surveillons nos actions car elles deviennent nos habitudes... Surveillons nos habitudes car elles deviennent notre personnalité... Surveillons notre personnalité car elle détermine notre destinée... Donc notre destinée dépend de nos pensées." Et vous, qu'en pensez-vous ?
  • Auteur

Conférences à Paris les 7 et 21 septembre 2007

Messagepar haziel7 » 06 Sep 2007, 22:47

Chers Ami(e)s, Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien ?
Je voulais vous prévenir que pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, que vous pourrez participer à deux conférences.

Je vous livre ci-dessous copie du communiqué de presse.

Les : 7 et 21 septembre 2007
au : 35, rue Paul Valéry - 75116 - PARIS (métro Étoile ou Victor HUGO) de 20 h à 21 h 30
Intervenant : M. Jean-Pierre GARNIER MALET - Physicien - Docteur en mécanique des fluides
Auteur de la Théorie du dédoublement de l'espace et du temps. Les nouvelles propriétés du temps
"CHANGEZ VOTRE FUTUR.....par les ouvertures temporelles ! "
Thème : Quand la Science découvre une vérité oubliée LE DOUBLE
Comment fonctionne le DOUBLE ?

Nous avons tous tendance à penser et à croire que nos scientifiques sont payés à ne rien faire. Ainsi les avons-nous qualifiés indûment "de chercheurs qui cherchent toujours et qui ne trouvent jamais rien !"

DETROMPEZ-VOUS !

Peut-être que certains chercheurs de valeur connaissent tout simplement de quelques difficultés, dont notamment "la censure" pour faire passer auprès du plus large public les résultats de leurs recherches.
Recherches que nous qualifions d'ESSENTIELLES pour l'AVENIR DE L'HUMANITE pour lui permettre de changer SON FUTUR.

Voici donc une occasion de vous réconcilier avec la Science qui ouvre la voie de l'ouverture à la conscience de ce que nous sommes vraiment par rapport à tout ce que l'on nous a fait croire et appris durant des siècles.
On peut donc se demander à qui profite tout cela et que font les religions depuis des siècles ?

Il est donc temps "PLUS QUE JAMAIS", de nous débarrasser de nos anciens schémas de "DESTRUCTION" et de "DIVISION" et de profiter des progrès de la Science pour nous ouvrir à une autre dimension des êtres que nous SOMMES TOUS, sans exception. Croyants ou pas, pratiquants ou pas.

Que vous le vouliez ou pas, le DOUBLE est donné à chacun d'entre-nous. Il suffit d'appendre à connaître "QUI" nous sommes vraiment et comment il fonctionne pour que nous soyons capables TOUS ENSEMBLE de changer NOTRE FUTUR dès MAINTENANT.

1 - Apprendre à écarter DEFINITIVEMENT de vos vies et de vos pensées, le Ministère de la Peur qui nous détruit et que l'on nous agite en permanence depuis des siècles : peur de la mort, peur de vieillir, peur des maladies et des virus, peur du jugement dernier, peur du changement, etc....

2 - Rependre confiance en SOI et en la puissance qui est en NOUS et en une ENERGIE SUPERIEURE qui nous dépasse et dont certains se sont savamment appliqués à nous séparer, et qui pourtant nous anime depuis des millénaires.

3 - Apprendre à penser et à construire en POSITIF et à envoyer la puissance de l'AMOUR UNIVERSEL sur tous les êtres et sur toute chose, pour que les choses changent pour NOUS TOUS et l'AVENIR DE NOTRE PLANÈTE.

Que vous le vouliez ou non, les choses changent déjà. Nombre de personnes s'ouvrent à cette conscience et des millions d'êtres reçoivent : des rêves prémonitoires, des visions, des intuitions, des signes de synchronicité (vous pensez à quelque chose ou à un quelqu'un et l'on vous envoie des signes), etc... S'il vous arrive de ressentir certains de ces signes, rassurez-vous, il est inutile d'aller consulter votre médecin. Vous n'êtes ni paranoïaque ni schizophrène !

Si vous avez le courage de parler à vos proches de vos ressentis, vous verrez que nombre de personnes sans jamais oser en parler, de peur de passer pour des fous, ressentent la même chose que vous.
Etes-vous pour autant malade ou anormal ? NON ! C'est uniquement votre Double qui vous envoie des informations. Apprenez à les décoder car elles sont faites pour vous.

C'est ce que vous propose de découvrir Jean-Pierre GARNIER MALET lors de ses conférences.

En pièce jointe le tract des conférences et des formations.
Le site : http://www.garnier-malet.com Mail : contact@garnier-malet.com - Téléphone : 01 44 05 07 33 (9h-12h)

La presse est invitée à participer à ces conférences. Nous serions très intéressés par une idée de reportage ou d'émissions télévisées portant sur ces thèmes.

André MALRAUX n'avait-il pas dit : "Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas ?"

Précisions :

Lors de la dernière conférence, JP Garnier Malet a parlé de sa théorie du dédoublement du temps et de la possibilité de « changez le futur ! » qui en découle.

Au cours de la conférence du 7 septembre, JPGM parlera de l’application : « Le double… comment ça marche ? »

Au cours de la conférence du 20 septembre, JPGM parlera du double dans la société moderne et tel que les civilisations anciennes l’utilisaient.

Important :

Le 7 septembre, pour ceux que cela intéresse, la conférence sera suivie d’une projection grand écran du match de rugby (coupe du monde France - Argentine)

Pendant cette projection JPGM dédicacera ses livres. Nous vous demandons donc de venir à 19h45 si possible afin de commencer à l’heure.

La révolution scientifique et la véritable ouverture spirituelle sont en route. Une bonne nouvelle pour tous. Et tout cela va dans le sens de la Prophétie des Andes.

Nous précisons que nous avons déjà pris la peine de lire les deux livres de M. Jean-Pierre et Lucile GARNIER MALET qui représentent un travail considérable en recherches multiples, et qui méritent que l'on y apporte notre plus grande attention.

Soutenons nos scientifiques et oeuvrons tous ensemble pour NOTRE MEILLEUR FUTUR en diffusant très largement ces informations.

Bonne évolution et révolution spirituelle à tous.

Que la Paix, la Force et l'Amour Universel soient avec Vous et avec Nous TOUS.

Haziel

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 07 Sep 2007, 15:33

haziel7, d'abord merci beaucoup pour toutes ces info.

Je suis trop loin pour pouvoir espérer dans l'immédiat assister à une de ces conférences. Mais, s'il te plait, pourrais-tu me faire un bref résumé de la théorie du dédoublement du temps et de l'espace de Garnier ?

Et aussi, donner les titres des livres qu'il a écrits ?

Merci :) !
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

haziel7

Bonjour schtroumpfette

Messagepar haziel7 » 07 Sep 2007, 16:07

Je te remercie pour ton message.

Je t'invite à cliquer sur le lien du site de Jean-Pierre Garnier Malet.
Le voici : http://www.garnier-malet.com/

Tu trouveras sur son site la décription de la théorie du dédoublement du temps, ainsi que les deux livres qu'il a écrit, à savoir : "Changez votre futur par les ouvertures temporelles ?" et "Le double comment ça marche ?"

En librairie ces deux livres coûtent 15 € chacun.

Si tu ne comprends pas de quoi il s'agit, je t'invite à regarder ce site :

http://www.outre-vie.com/La%20mort%20et ... ntique.htm

qui explique ce qu'est la supraconscience.

Deux livres ont expliqué merveilleusement tout cela, ce sont les livres du Physicien Régis DUTHEIL : L'homme Lumineux et la Médecine Superlumineuse.

Tout ceci a un lien parfait avec la Prophétie des Andes, sauf qu'au lieu d'être romancés, ce sont des livres qui ont été écrits par des scientifiques. Ce qui valide scientifiquement l'existence de Dieu et les livres de James REDFIELD.

Tu dois savoir que je suis Naturopathe - Energéticienne de profession et que je travaille avec les énergies positives et Divines, et la Lumière Blanche depuis 1983. Prières et impositions des mains. Je peux te dire que ça marche.

Je donne aussi ce type de formations que je souhaite mettre à la disposition du plus grand nombre, au titre de la Fédération Internationale pour la Santé Naturelle.

Comme je ne veux rien vendre sur ce site, dont ce n'est pas la vocation. Je suis en train de créer un site gratuit "La Prière Universelle" pour donner gratuitement des outils rapides de travail au plus grand nombre : croyants ou pas, pratiquants ou pas.

Chacun de nous a son libre-arbitre et il fera comme il le souhaite.

Bon courage dans tes recherches.

Que la Paix et l'Amour Universel soient avec Toi.

Haziel

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 07 Sep 2007, 21:04

Merci beaucoup :) !
Il y a plusieurs chemins pour arriver au sommet de la montagne. On prendra des routes différentes mais on s'embrassera tous au sommet !

haziel7

De rien

Messagepar haziel7 » 07 Sep 2007, 23:14

De rien Schtroumpfette,

C'est un plaisir pour moi de t'aider.

Je n'ai pas encore fini le site, mais tu peux aller le voir par le lien suivant :

http://lumiere-universelle.cabanova.fr/

Bon et Lumineux week-end

Haziel7

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 12 Sep 2007, 21:04

Merci beaucoup Haziel !

Je viens d'aller sur les 3 liens que tu as donnés, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur l'évolution de la physique depuis quelques années. C'était assez intéressant et ça donne à réfléchir...

haziel7

De rien Schtroumpfette

Messagepar haziel7 » 12 Sep 2007, 21:22

Bonsoir Schtroumpfette,

Merci pour ton message.

Je te souhaite de passer une excellente soirée.

Haziel7

Retourner vers « Pensée créatrice »